Probleme outlook express 6
Résolu/Fermé
spcricri
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 5 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
-
5 avril 2006 à 13:01
cgr1936 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 18:17
cgr1936 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 18:17
A voir également:
- Outlook express windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
38 réponses
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
5 avril 2006 à 13:45
5 avril 2006 à 13:45
Ok, si le dossier "boite de réception" est vide, on va essayer une autre manipulation.
Dans OE, tu fais un clic droit sur le dossier "boite de réception", puis, tu cliques sur propriétés. Là, tu vas avoir la mention "ce dossier est stocké dans le fichier suivant :" et, à côté, le chemin à suivre pour trouver le fichier qui nous intéresse. Tu dois avoir une ligne comme ceci :
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{84E59743-9FA4-431A-AA8A-38261CC83EC9}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
Via l'explorateur Windows, tu vas jusqu'à ce fichier "Boîte de réception.dbx" que tu supprimes.
Après, tu réouvres OE qui devrait recréer automatiquement ce fichier et vérifie si tu peux réceptionner tes mails.
Bien à toi
Dans OE, tu fais un clic droit sur le dossier "boite de réception", puis, tu cliques sur propriétés. Là, tu vas avoir la mention "ce dossier est stocké dans le fichier suivant :" et, à côté, le chemin à suivre pour trouver le fichier qui nous intéresse. Tu dois avoir une ligne comme ceci :
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{84E59743-9FA4-431A-AA8A-38261CC83EC9}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
Via l'explorateur Windows, tu vas jusqu'à ce fichier "Boîte de réception.dbx" que tu supprimes.
Après, tu réouvres OE qui devrait recréer automatiquement ce fichier et vérifie si tu peux réceptionner tes mails.
Bien à toi
bonjour,
je rencontre le meme problème avec le message suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Par contre lorque je parcours mes dossiers je ne retrouve pas le dossier /User/Local Setting / etc...
Que faut il que je fasse ?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement car j'ai 105 messages en attente
je rencontre le meme problème avec le message suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Par contre lorque je parcours mes dossiers je ne retrouve pas le dossier /User/Local Setting / etc...
Que faut il que je fasse ?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement car j'ai 105 messages en attente
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Pop3.tvcablenet.be', Serveur : 'Pop3.tvcablenet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'cecile lamodiere', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spcricri
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 5 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
26
5 avril 2006 à 13:39
5 avril 2006 à 13:39
ben avant mon probleme j'avais plein de mail dans ma boite !
depuis que ce probleme est survenu, je n'ai plus rien elle est vide !!
Je sais plus quoi faire et j'ai 48 mails qui veulent arriver, mais le message d'erreur les empechent
merci de m'aider
s'est sympas
bisous
depuis que ce probleme est survenu, je n'ai plus rien elle est vide !!
Je sais plus quoi faire et j'ai 48 mails qui veulent arriver, mais le message d'erreur les empechent
merci de m'aider
s'est sympas
bisous
Impossible de trouver l'hôte smtp @orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3 @orange.fr', Serveur : 'smtp @orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0
et pourtant j'ai bien renseigner les serveur pop 3 et smtp
et pourtant j'ai bien renseigner les serveur pop 3 et smtp
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours ce problème.
Je n'arrive plus à gérer ma boîte outlook express avec ce message d'erreur.
Je suis novice et je ne trouve pas le chemin que vous indiquez...
Pourriez-vous être plus précis ?
Merci d'avance
Je rencontre depuis plusieurs jours ce problème.
Je n'arrive plus à gérer ma boîte outlook express avec ce message d'erreur.
Je suis novice et je ne trouve pas le chemin que vous indiquez...
Pourriez-vous être plus précis ?
Merci d'avance
Génial Quick57.
Un super énorme merci pour ton explication.
J'avais le problème identique à visiblement nombre d'autres utilisateurs.
Grâce à ton explication h'ai enfin pu réactiver ma biîte de réception.
Prochaine étape tenter de récupérer les mails (j'ai fais un backup de la boite de réception d'origine) de la boîte de réception initiale.
Qoui qu'il en soit, MERCI, MERCI, MERCI.
Cordialement,
Pascal
Un super énorme merci pour ton explication.
J'avais le problème identique à visiblement nombre d'autres utilisateurs.
Grâce à ton explication h'ai enfin pu réactiver ma biîte de réception.
Prochaine étape tenter de récupérer les mails (j'ai fais un backup de la boite de réception d'origine) de la boîte de réception initiale.
Qoui qu'il en soit, MERCI, MERCI, MERCI.
Cordialement,
Pascal
spcricri
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 5 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
26
5 avril 2006 à 13:31
5 avril 2006 à 13:31
Oui je pouvais recevoir mes mail et d'un jour a l'autre ce n'etait plus possible !
J'ai verifier les paramettres de configuration et tout est bon d'apres moi !
bisous
christelle
J'ai verifier les paramettres de configuration et tout est bon d'apres moi !
bisous
christelle
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
5 avril 2006 à 13:27
5 avril 2006 à 13:27
Salut,
La réception de messages était-elle possible avant que le problème ne se pose ?
As-tu vérifié les paramètres de configuration ?
Bien à toi.
La réception de messages était-elle possible avant que le problème ne se pose ?
As-tu vérifié les paramètres de configuration ?
Bien à toi.
Bonjour je ne suis pas plus calé que toi en informatique mais je pense avoir compris ton problème. Tu ne dois pas trouver le fichier. Tu vas sur rechercher tu tapes outlook ou outlook express ce dépend lequel tu utilises. Il va te donner le fichier et ses raccourci. Tu ouvres le fichier et tu supprimes "boite de reception bdx" J'éspère que ca ira tient moi au courant @ bientôt
Fred
Fred
bojour fred,
encore une fois merci d'être intervenu rapidement et je suis dépanné, ça marche de nouveau normalement cependant en recherchant et en tapant " outlook express " ça ne fonctionne pas , le systeme ne trouve rien et j'ai du emprunter la methode de : quick 157 du 5 aout 2006 que je remercie vivement
encore une fois merci d'être intervenu rapidement et je suis dépanné, ça marche de nouveau normalement cependant en recherchant et en tapant " outlook express " ça ne fonctionne pas , le systeme ne trouve rien et j'ai du emprunter la methode de : quick 157 du 5 aout 2006 que je remercie vivement
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
5 avril 2006 à 13:35
5 avril 2006 à 13:35
Ta boite de réception, dans Outlook Express, n'est pas saturée ?
Si elle contient beaucoup de message, essaie peut-être de les déplacer vers un autre dossier que tu peux créer.
Si elle contient beaucoup de message, essaie peut-être de les déplacer vers un autre dossier que tu peux créer.
spcricri
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 5 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
26
5 avril 2006 à 14:19
5 avril 2006 à 14:19
Merci,
Probleme résolu !!!
Merci mille fois
Gros gros bisous
Christelle
Tu m'a été d'une grande aide !!
Peux tu m'expliquer d'ou viens ce probleme ?
Probleme résolu !!!
Merci mille fois
Gros gros bisous
Christelle
Tu m'a été d'une grande aide !!
Peux tu m'expliquer d'ou viens ce probleme ?
Philo67
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
29 janv. 2007 à 17:04
29 janv. 2007 à 17:04
J'ai le même problème. Dans boite de réception lorsque je clic sur côté droit de la souris, j'ai le chemin, mais lorsque je tente de le retrouver, il n'y a plus rien après le grand numéro. Est-ce possible que le restant des fichiers soient effacées.???
bonjour mon probleme est que lorsque j`envois des emails avec attachement le receveur en reçois des dizaine de copies, pour des emails sans attachement il n`y a pas de probleme,de mon coté pour la réception il n`y a aucun probleme.merci
ps:celui qui reçois le courriel me dis qu`il n`y a que des lettres et symboles sans significations.
ps:celui qui reçois le courriel me dis qu`il n`y a que des lettres et symboles sans significations.
Salut,
Voici mon problème: je reçois des emails mais je ne peut pas ouvrir les pps...............
ça me donne le message suivant: aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
créer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans
le panneau de configuration.
MAIS je ne sais pas quoi faire et quelle association créer.............
S.V.P. venez à mon secours.
Voici mon problème: je reçois des emails mais je ne peut pas ouvrir les pps...............
ça me donne le message suivant: aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
créer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans
le panneau de configuration.
MAIS je ne sais pas quoi faire et quelle association créer.............
S.V.P. venez à mon secours.
desfirados
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
16
21 déc. 2008 à 16:45
21 déc. 2008 à 16:45
bonjours mes amis,
depuis quelques jours, j'ai un probleme sur ma messagerie outlook express 6, ce probleme consiste a ne plus recevoir des messages, et le pire c'est que il n' y a aucun message d'erreur.
c'est vraiment inquietant surtout que je peux envoyer des messages mais pas recevoirs.
pour les parametres j'ai verifié pas mal de fois et je pense que tout est bon.
merci d'avance pour la reponse.
depuis quelques jours, j'ai un probleme sur ma messagerie outlook express 6, ce probleme consiste a ne plus recevoir des messages, et le pire c'est que il n' y a aucun message d'erreur.
c'est vraiment inquietant surtout que je peux envoyer des messages mais pas recevoirs.
pour les parametres j'ai verifié pas mal de fois et je pense que tout est bon.
merci d'avance pour la reponse.
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
5 avril 2006 à 16:18
5 avril 2006 à 16:18
Re,
Encore un problème bizarre !!
Utilise-t-il également OE 6 ?
Le problème est systématique ou est-ce seulement arrivé une seule fois ?
Ce problème s'est-il toujours posé ou cela fonctionnait bien avant ?
Le problème ne viendrait-il pas du serveur de sa messagerie ?
Bien à toi
Encore un problème bizarre !!
Utilise-t-il également OE 6 ?
Le problème est systématique ou est-ce seulement arrivé une seule fois ?
Ce problème s'est-il toujours posé ou cela fonctionnait bien avant ?
Le problème ne viendrait-il pas du serveur de sa messagerie ?
Bien à toi
spcricri
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 5 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
26
5 avril 2006 à 17:42
5 avril 2006 à 17:42
re
Pour repondre a ta question :
il a toujours eu ce probleme
il a egalement OE 6
sont serveur de messagerie est cegetel
Je ne sais pas, comment peut on savoir si ca viens de la ?
bisou
Pour repondre a ta question :
il a toujours eu ce probleme
il a egalement OE 6
sont serveur de messagerie est cegetel
Je ne sais pas, comment peut on savoir si ca viens de la ?
bisou
bonjour
ou trouver le numéro d,erreur 0x800co133
ou trouver le n° de compte de la messagerie microsoft
merçi a vous tous
loupetane
ou trouver le numéro d,erreur 0x800co133
ou trouver le n° de compte de la messagerie microsoft
merçi a vous tous
loupetane
J'ai eu la fameuse erreur 0x800C0133 et n'ai pas obtenu de soutien efficace de mon fournisseur Internet - ils me disaient que l'erreur était causée par mon antivirus.
En fait c'est que ma boîte de réception contenait trop de messages - dès que j'ai fait du "ménage" et ai liquidé de vieux messages inutiles, surtout les gros fichiers d'images, tout est redevenu normal.
En fait c'est que ma boîte de réception contenait trop de messages - dès que j'ai fait du "ménage" et ai liquidé de vieux messages inutiles, surtout les gros fichiers d'images, tout est redevenu normal.
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
5 avril 2006 à 14:38
5 avril 2006 à 14:38
Salut Christelle,
En fait, à force de solutionner des problèmes sur OE, je me suis intéressé à tous ces petit problèmes qui surviennent de manière incompréhensible.
Concernant ton message d'erreur, je n'ai pas d'explication, d'autant que le n° 0x800C0133 est inconnu au bataillon.
Par contre, je sais qu'il peut arriver que certains fichiers .dbx soient endommagés, ce qui nous amène à le supprimer car il sera automatiquement remplacé à l'ouverture de OE (uniquement pour les fichiers de base, pas ceux que tu aurais créés).
Quoi qu'il en soit, je t'invite à mettre dans tes favoris le site suivant :
http://www.faqoe.com/faq.php
Il pourra encore te rendre service à l'avenir.
Bien à toi
PS : Merci pour les bisous, j'adore ça ! ;-)
En fait, à force de solutionner des problèmes sur OE, je me suis intéressé à tous ces petit problèmes qui surviennent de manière incompréhensible.
Concernant ton message d'erreur, je n'ai pas d'explication, d'autant que le n° 0x800C0133 est inconnu au bataillon.
Par contre, je sais qu'il peut arriver que certains fichiers .dbx soient endommagés, ce qui nous amène à le supprimer car il sera automatiquement remplacé à l'ouverture de OE (uniquement pour les fichiers de base, pas ceux que tu aurais créés).
Quoi qu'il en soit, je t'invite à mettre dans tes favoris le site suivant :
http://www.faqoe.com/faq.php
Il pourra encore te rendre service à l'avenir.
Bien à toi
PS : Merci pour les bisous, j'adore ça ! ;-)
Bonjour !
J'ai le même genre de problème, mais si je supprime ma boite de réception, je perds tous mes messages ? Je me suis contentée de la rebaptiser, une nouvelle s'est en effet créée à l'ouverture d'outlook express, mais comment faire pour récupérer quand même mes anciens messages ? Il y en a pour 1.99MO, je n'arrivais plus à ouvrir ma boîte, donc impossible de faire un tri.
Si tu pouvais m'aider, ce serait sympa, j'ai du mal à supprimer ce fichier, mais je sens que de l'avoir laissé dans identities recommence à ralentir l'ouverture de ma boîte.
Merci d'avance. Sylviane
J'ai le même genre de problème, mais si je supprime ma boite de réception, je perds tous mes messages ? Je me suis contentée de la rebaptiser, une nouvelle s'est en effet créée à l'ouverture d'outlook express, mais comment faire pour récupérer quand même mes anciens messages ? Il y en a pour 1.99MO, je n'arrivais plus à ouvrir ma boîte, donc impossible de faire un tri.
Si tu pouvais m'aider, ce serait sympa, j'ai du mal à supprimer ce fichier, mais je sens que de l'avoir laissé dans identities recommence à ralentir l'ouverture de ma boîte.
Merci d'avance. Sylviane
Un grand merci pour tes explications. Je ne suis pas doué quand il y a des problèmes avec les ordis mais avec la simplicité de tes explications j'ai solutionné le problème en 2mn. Encore un grand merci et je vais profité pour mettre l'adresse que tu as donné à Christel dans mes favoris. Je ne t'embrasse pas mais le coeur y est ;-)
Amitié Fred
Amitié Fred
6 déc. 2007 à 22:14
je viens d'avoir le même problème que j'ai résolu grâce à vos indications.
Encore merci mais je ne vous ferais par de bisous comme christelle mais un grand salut des montagnes corse.
9 mars 2008 à 10:11
depuis hier on était très embêté et par miracle grace a vos explications, ça marche c'est génial
merci beaucoup
10 juin 2008 à 19:53
grâce à votre réponse datant de 2OO6 mais restée en ligne,
je viens de pouvoir dépanner ma messagerie out lock express en panne depuis les premiers
jours du mois de mai 2008
c'est un bonheur de trouver l'utilisation de cette messagerie si rapide..
j'étais sur le point de faire venir un réparateur informatique !!
merci aussi à ce site d'exister.
ET MERCI A VOUS pour cette explication ...si simple...
cordialement.
LAURETTE;
8 août 2008 à 15:36
17 août 2008 à 22:35
Grâce a vos explications j'ai pu réceptionner tous mes messages qui étaient bloqués depuis 3 mois.
Encore mille merci
Carole