Vip-discount

Résolu
sydney -  
 Snipi83 -
Bonjour,
avez-vous déjà commandé sur le site vip-discount - si oui est ce que c est un site de confiance- les prix sont vraiment très attractifs c est pour cela que je suis sceptique -
A voir également:

28 réponses

valdo37

bas moi les boule car je suis a mon compte et j'ai acheter pour 1000euro je vais m'occuper d'eux rapidement
20
la douane!!!!

vous étes mal barrés!!!!!!Mon colis de 60 euros a été intercepté à la douane. J'attend une reponse de vip discount.
0
chat > la douane!!!!

et qu'est-ce qui t'es arrivé exactement ?tu as du payer une amende ?
0
la douane!!!! > chat

non je n'ai rien reçu, pour moi c'est de l'arnaque... mais je vais les relancer car ils m ont dit qu il fallait de la patience.... de toute façon je ne les crois pas . ma marchandise est a la douane donc irrecuperable. on s'est bien fait avoir !!!!! mais je vais vais leur envoyé un nouveau mail.. on ne sait jamais!!!!!! positivons!!!!!!
0
Kalou 89

Attention Arnaque : j'ai commandé un enrouleur automatique et 3 prises de courant télé commandées, Paiement Paypal (heureusement ) aprés 10 jours pas de livraison, réclamation à Paypal, Vipdiscout me demande ce que j'ai commandé et mon adresse Bizare: encore 10 jour et mon colis arrive, mais il manque les prises de courant Reclamation à paypal, qui contacte Vipdiscount, réponse le colis à été envoyé et receptionné, Manque 3 articles, mais pas de preuve paypal ne peut rien faire, le colis est arrivé . S'il avait été vide, c'était pareil ;; Arnaque.
0
Snipi83

GTA 5 svp
0
Pat623

Si c t de la reel contre facon ca fai longtemps que se site seré fermer et les produit confisqué ce sont des vrai produit des marque mais qui ne coresponde pas o atente des producteur en gro ils ont des "défau" ce n'est pas de la cotre facon mais des produit non mis en vente.
5
vinces

Bonjour,

A mon avis ses articles sont réellement de la contre façon. Ce site ne peut fermer car l'entreprise est située en Asie. L'Etat ou le gouvernement Français ne peut donc agir là-bas.

Par contre ils peuvent saisir via la douane sur notre sol.

Bien à vous.
0
rendo

Heu... il faut réfléchir avant de poster nimporte quoi...à mon avis.
A ce prix là, ce sont des faux
On trouve même des tee shirts identiques et de marque différente, donc pour des créateurs comme chanel ou kenzo, j'ai du mal à croire qu'ils aient établi leurs modèles lors d'une soirée de jambe en l'air ;) ou de coco dans le pif lol
0
pasdechance

j achete sur le site et je voulais savoir au bout de combien temps vous avez ete livre
0
Batdu49

Ce sont des faux c'est sur a 2000% sa fait plusieurs années que se site existe et il a plusieurs fois changé de noms et puis des montre rolex a 50 euros désolé mais même avec un petit défaut je doute que cela puisse baisser autant !!!
0
Batdu49

Ideme pour les costume Gucci 80€ meme a kiabi il coute plus chere !!!
0
eloisa

MILLE MERCI !

Car j'hésitais et grâce à vos réflexions et vécus, je ne suis plus dans le doute. Je ne commanderai pas.

C'est une grosse arnaque, et j'ai pas envie de faire partie des prochaines victimes !

Bonne soirée
4
yohan21

bonsoir!
j'ai vue sur la majorité des articles que l'ont ne pouvait choisir la taille nul part!
comment faire pour les ceintures, bracelet ou autre? c'est standard?
merci pour vos réponse!
0
Trébor.

J'allais commander mais ce que vous dites est dissuasif,j'achèterais ailleurs.Le fait qu'ils écrivent que l'on peut visiter leur boutique en cliquant en en haut où il sont absents prouve qu'il
y a un manque de sérieux,voir arnaque!
0
eloisa

merci d'avoir ouvert la discussion car je suis très septique aussi
Pas de conditions generales de ventes en vue, dans contact ils expliquent qu'ils sont implanté à Hong Kong et que c'est usine de fabrication de marque. Je sui allé à la rubrique lunettes par exemple, et les lunettes sont assez bizarres, est ce de la contrefaçon ? Les chaussures quand on zoom sur la photo, au niveau finition ce n'est pas terrible. Alors soit c'est de la contrefaçon, soit ce sont des vrais mais ce sont des articles déclassés (défaut etc..). je ne vois que ça. Donc pour l'instant j'attends car j'ai peur...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yohan21

bonjours!
personne n'a encore testé les ceintures ,lunettes ou bracelets?
ce sont des tailles unique ou le site fonctionne mal car ont peut choisir les tailles des vétements mes pas de ces articles?
quelqu un a t'il deja commander ces articles et qui puisse me donner son avis merci!
1
jerome paris 18e

si , j'ai acheté ceinture just cavalli, j'en suis tres content, il m'a fallu, la régler à ma taille.... pour 20 € j'ai bricollé ça rapidement :)
0
zOey

J'ai acheté une ceinture Armani, la boucle est parfaite mais il est vrai que la ceinture est demesurée. Meme pour mon homme elle etait trop grande!! Jai donc refait un trou et hop ! sinon aucun souci majeur
0
Lucie

En effet, je suis moi aussi dans l'attente d'avis de consommateurs car je ne peux pas croire que l'on puisse trouver un sac Jimmy choo à 50 euros... même en ventes privées ce n'est jamais ce prix là... c'est étrange.
C'est tout de même très tentant mais en même temps bizarre que nous ne trouvions pas d'avis de consommateurs, non?
0
mwa

nai pas peur jer acheter un sac chanel a 49euro et jen ai eu pour 79euro a cose des frè de transport c un site de confiance et sous trois semaines tu aura ce ke tu a comander
0
vizen

Je pense que c'est un site de contre-façon ! qui ne va pas tarder à être neutraliser ! En effet j'ai moi-même commandé un sac chanel l'année dernière (sur un site similaire) qui ne m'ai jamais parvenu. Le site à fermé peu de temps après ma commande. Et sur un autre site pareil de hong kong un sac dior qui celui ci m'a été livré mais tellement mal emballé (l'emballage était collé au sac) que j'ai du le jeté !
Il ne faut surtout pas commander sur les sites où on nous vend le rêve du luxe pour quelques euros ! SURTOUT si la marchandise vient d'asie !!!
0
stefy

Bonjourles filles,

Je suis styliste de métier et je peux vous assurer qu'il s'agit d'un site d'annarques en tout genre, si vous remarquer bien tous les vêtements sont similaires, seul les broderies ou applications de paillettes changent, ou bien les imprimés.
Quand au chaussures c'est exact! les coutures ne sont pas superbes, les semelles sont collées et non cousues contrairement a la marque.
Les lunettes de soleil c'est la meme chose, meme type de lunettes verre tintés et non avec protections, memes modeles avec differents noms de marques greffes dessus.

Si j'était a votre place je n'achetterai pas, car effectivement les payements ne sont apparement pas fiables et les articles très douteux, tres mauvaise coupes pour les pantalons (sauf si vous voulez un pyjama...) je vous assure que ce sont des articles franchement pas reglementer a la norme CE et encore moins compatibles avec la charte des consommateurs!

Cela parrai effectivement tentant mais pa sur que ça en vaux le prix.
Cordialement Stéfany
0
LiO

Bonjour , bon déja pour commande le site vip discount existe depuis 2 ans déja sous l'adresse http://www.sports-chaussures.com

Et je vous confirmer qu'il s'agit bien de contrefaçon très bien refaite , j'ai commander quelque fois j'ai toujours tout reçu , j'ai eu le suivi du Colis par Chronopost , Au niveau de la livraison j'ai jamais eu de probleme mais certaine personne ce sont fait attraper par la douane il on du payer le prix du vrai de ce qu'il on commande et ainsi que une amende . Donc c'est a vos risque et périls moi j'ai commander quelque fois j'ai eu de la chance de ne pas mettre fait attraper ma dernière commande date de 1 mois . Sinon délai livraison il faut attendre 3 a 4 Semaine mais vous êtes informer par le site de l'avancement de la commande ....

Donc voila je le redit c'est de la contrefaçon a 100 % très très bien refaite .. maintenant a vous de voir ....

J'espère que mon avis de consommateur vous a bien aidée !

Bonne soirée

Pour toute question je suis la !
0
stef

Merci, je viens de commander une sacoche mont blanc ainsi qu'un portefeuille et un stylo de la meme marque, j'avou que j'etais super étonné du tarif!!! Bref, si c'est de la bonne imitation je pense que ça vaut son prix.
Je reviens de New York où ma conjointe a acheté un faux sac coatch avec le porte monnaie qui va avec à Chinatown et je trouve que les imitations étaient de bonne facture...C'est d'ailleurs très marrant comme achat car on devait suivre le ou la vendeuse chinoise jusqu'a une piece secrete dans les magasins pour acceder à la salle des contrefaçon ^^
Donc meme si c'est une sacoche en cuir contrefaite, je pense que 50€ ce n'est pas chere, même une sous marque serait à ce prix là.
J'attend ma commande...on verra bien ;)
0
hibou

lio , lorsque tu dis qu'il y en a qui se sont fait attraper par les douane je vois pas pourquoi ils ont du payer car sur le site personne informe que c'est de la contre façon , et puis si cela arrive par chronopost la douane peut ouvrir les colis??? c'est arrivé souvent?
0
mimi

bonjour
j'ai lu toutes les info sur ce site et j'avoue que j'ai envie de commander les lunettes de soleil dont je réve
mais j'ai peur de payer une amende en cas de saisie a la douane
pouvons nous refuser le colis si ça arrive?
j'ai jamais été confronté a ce probléme
merci de me répondre si une personne connait la réponse
bonne journée
0
kenza

comment a tu fait pour regle tes achats merci
0
kenza

comment a tu fait pour regle tes achats merci
0
sarahdu13!!!!

moi je pense ke ce site n'est pas de la contre-façon car si vous cliquer sur le lien F.A.Q ils disent toutes les condition ( de paiments , d'envoi ,...) et leurs produits sortes d'une usine de MARQUE à Hong Kong et ils envoient leurs produit directement d'usine c'est pour cela que les prix sont très attractifs !!!!

je n'ai pas encore commander mais je pense commander bientot sur ce site ,les prix défis toutes concurences !!!
0
satpromo

C'est beau de rêver!!!!!!
Un homme averti en vaut 2
0
rendo > satpromo

lol
Je comprends pas... avant même de lire tous ces com, je me doutais que c'était du faux, après en lisant le premiers com, ça m'a confirmé.
Mais que certains soient encore certains que c'est du vrai, malgré les nouveaux com depuis...bah je m'incline...là y a du niveau lol
0
rendo > rendo

0
jerome paris 18e

salut,

pour répondre à ton post,

j'ai recu hier ma commande, oui, c'est de la contre façon, meme si je suis tres content de mes achats, la finission n'y est pas!
il est vrai que ca vaut le coup
0
jerome paris 18e

bonjour

J'ai acheté sur le site ce mois-ci

-une ceinture just cavalli
-des chaussures DSQUARED²

tout est arrivé en bon etat!!

le prélèvement parait assez inquiétant ... il faut d'abord saisir une première fois ses coordonnées bancaire, et se rendre sur un autre site, (genre paypal) "bilingfrance" et confirmer le paiement.
j'ai prévenu ma banque.

je n'ai pas été débité 2 fois, mon colis a été livré dans les temps. (je continu a surveiller si autre paiement en attente pour ce site, on ne sait jamais!! )

Je vous confirme clairement que les produits sont de contre-façon.... le résultat est surprenant!!! je suis assez content de moi. pourquoi payé quelque chose 3 ou 4 fois le prix indiqué alors que nous pouvons le porter de la même façon (vêtement, chaussures, ceinture.....) (évidemment, je reste prudent, si je voyage)

nos banques mettent à disposition des codes de paiement sécurisé.

bon achat à tous
0
iwacu93

Bonsoir,

Je viens de passer commande sur vip-discount.com mais je ne suis pas certaine que mon paiement est fonctionné. Je n'ai pas eu de mail de confirmation et ma commande est au statut pending. Je n'ose pas refaire la démarche de peur que se soit débité 2fois. Peus-tu m'apporter des réponses?

Merci d'avance.
0
hamikat1711 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je viens de commencer à faire une commande sur ce site mais je me suis arrêtée lors de la saisie de la carte bancaire et j'ai lu attentivement tous vos coms mais une chose m'inquiète : lorsque vous saisissez vos données bancaires, le site n'est pas sécurisé : pas de https ni de cadenas en bas de l'écran, j'avoue que je crains un peu de saisir mes numéros de carte bancaire, avez-vous eu des soucis avec ça ?
merci de me renseigner.
0
mimijo

bonjour,

oui j ai deja commandé et j ai ete livrer en 3 semaines

aurevoir
0
princesse

moi aussi jai commander sur se cite es vue kon ne pas annulé il fo attendre
0
MARCEL

ALERTE A TOUS !!!

PASSEZ DEVANT SURTOUT SANS S'ARRETER
QUALITE EN DESSOUS DE LA MEDIOCRITE
RELATIONNEL INEXISTANT (FOUTAGE DE GUEULE DELIBERE)

A EVITER SANS MODERATION ( ET JE SUIS SERIEUX,J'EN AI FAIT LES FRAIS)
0
cinou33

eh bien moi cela va faire plus d'un mois que j'attends mon colis... toujours rien !!!!
j'ai perdu plus de 100 euros... et j'ai peur de recevoir une amende maintenant!!!
0
grenadine

MOI JAI COMMANDER MEME PA DEUX semaine APRé j ai eu ma commande
0
wissem93

Merci car moi aussi je douté vraiment si on remarque bien il font tous le temps la meme chosei l change juste la marque heuresement que je suis tombé sur ce sujet
-1
roxygirl

Bonjour, je souhaiterais acheter un bracelet dolce gabbana et une robe dior sur ce site.
Qql aurait déjà commander ces articles?
Ont-ils bien reçu la commande et au niveau du bracelet convient-il pour un poignet femme??
Merci par avance.
-1
cacawouette 75008

bjr a ttes, J'ai moi aussi commandé quelques articles sur ce fameux site. Pour le moment je n'ai reçu que les chaussures D&G que g prise pr mn homm (il en est ravi) et le reste apparement a été envoyé ds un autr colis ske je ne compren pa étant donné que les frais d'envoi st payant et ke je n'ai payé que pr un seul colis.. Cela me parait douteux... Par conséquent je suis en attente du prochain envoi qui doit contenir 2 bracelets, un pr femm et le 2nd pr homm et 2 ceintures, je vous tiendrais o couran
A biento Céline
0
alexx!! > cacawouette 75008

moii j'ai commandé il y a quelques semaines une ceinture D&G et je l'ai recu dans les temps!!
elle est de bonne qualité et par contre la taille etait trop grande et j'ai pu faire des trous artisanales!!
mais par contre je pense que c'est de la contrefacon!!!
0
sandy06 > alexx!!

bonsoir peux tu me dire combien de temps ta commande a mis pour venir chez toi et si tu as pu la suivre sur le site du chronopost car moi j ai fais une commande le 10 octobre et je n ai toujours rien reçu merci pour ta réponse
cordialement
0
alexx!! > sandy06

à vrai dire!! lorque que le l'ai commandé il ont dit que je la recevrai dans 2 à 3 semaines au finale je l'ai eu en 10 jours environ!!
0
sandy06 > cacawouette 75008

bonjour,moi aussi j ai commander et j ai reçu qu un article au lieu de 4 peux tu me dire si depuis tu les a reçu
merci d avance pour ta reponse
0
satpromo

Ce site n'existe que depuis quelques mois .
Bien entendu c'est de la grosse arnaque avec des produits grossièrement contrefaits.
Attention vous risquez gros avec les fonctionnaires des douanes.
Saisie,amandes etc....Voir le site :http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
En plus ce site propose du parrainage ....
Ce website ne durera pas longtemps.............
-1
rendo

Salut satpromo,
Je vais peut être écrire une grosse connerie, mais je pense qu'étant sur hong kong, ils font ce qu'ils veulent, à partir du moment que leur produits ne sont pas dangereux, et en conformité avec les normes européennes. Je connais quelques sites hollandais qui ne vendent pas que du fromage, et qui n'ont jamais été embêté... à mon avis, si leur contre façon valent le coup, il vont faire un carnage...
Perso, j'attend encore de voir quelques commentaires quant à la qulalité.
Personne ne se lance pour acheter une montre? ;)

++
0
flo02

Bonjour j'hésite beaucoup a commender sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=vip-discount&e=com
C'est vrai que sais très intéréssant mais a lire vos commentaires sa ne me donne pas
trop envie . Pouvez vous me dire si cela et bien sécurisé et si on reçoit bien nos colis ?
-1