Vip-discount

Résolu/Fermé
sydney - 18 sept. 2009 à 22:52
 Snipi83 - 12 juil. 2017 à 22:30
Bonjour,
avez-vous déjà commandé sur le site vip-discount - si oui est ce que c est un site de confiance- les prix sont vraiment très attractifs c est pour cela que je suis sceptique -
A voir également:

28 réponses

bas moi les boule car je suis a mon compte et j'ai acheter pour 1000euro je vais m'occuper d'eux rapidement
20
la douane!!!!
25 oct. 2009 à 08:46
vous étes mal barrés!!!!!!Mon colis de 60 euros a été intercepté à la douane. J'attend une reponse de vip discount.
0
chat > la douane!!!!
20 nov. 2009 à 10:41
et qu'est-ce qui t'es arrivé exactement ?tu as du payer une amende ?
0
la douane!!!! > chat
3 déc. 2009 à 19:27
non je n'ai rien reçu, pour moi c'est de l'arnaque... mais je vais les relancer car ils m ont dit qu il fallait de la patience.... de toute façon je ne les crois pas . ma marchandise est a la douane donc irrecuperable. on s'est bien fait avoir !!!!! mais je vais vais leur envoyé un nouveau mail.. on ne sait jamais!!!!!! positivons!!!!!!
0
Attention Arnaque : j'ai commandé un enrouleur automatique et 3 prises de courant télé commandées, Paiement Paypal (heureusement ) aprés 10 jours pas de livraison, réclamation à Paypal, Vipdiscout me demande ce que j'ai commandé et mon adresse Bizare: encore 10 jour et mon colis arrive, mais il manque les prises de courant Reclamation à paypal, qui contacte Vipdiscount, réponse le colis à été envoyé et receptionné, Manque 3 articles, mais pas de preuve paypal ne peut rien faire, le colis est arrivé . S'il avait été vide, c'était pareil ;; Arnaque.
0
GTA 5 svp
0