Crédibilité site stock bulk ?

Fermé
aliace - 29 juil. 2009 à 12:27
 andre - 12 nov. 2010 à 17:12
Bonjour,
j'ai commander une paire de chaussure lundi sur ce fameux site et j'aurais voulu savoir si quelqu' un avait déja commander la bas et s'il avait recu son colis merci
A voir également:

52 réponses

moi aussi je souhaiterai commandé sur ce site. ta recu ta commande??? Merci de ta réponse
3
Bonjour, j'ai moi aussi commandé une paire de chaussures sur ce site, début septembre, et je n'ai tjrs rien reçu. Ils m'ont donné un numéro de colis avec lequel je pouvais suivre ma commande. Je suis allée sur le site de chronopost et en effet, on peut constater le trajet du colis, mais apparemment il a été délivré dans une autre ville, qui est dans la bonne direction pour parvenir dans ma ville pourtant... Du coup, j'ai renvoyé un mail à "Maria Landy" en demandant des explications et le renvoi d'un autre colis, ça fait bien une semaine, mais je n'ai tjrs pas de réponse. Alors, méfiez vous, si j'ai des nouvelles je laisserai un message sur ce site. J'ai quand même été prélevée de 75 euros...
0
jai commander 2 paires de tn jai recu les 2 paires au bout de 21 jours par chronopost ses vrai ses tres long mais y faut de la patience mais ses pas une arnaque du moment que ses paypal
0
Alda > laurence
28 oct. 2009 à 17:26
J'avais laissé un message le 15 octobre, depuis j'ai renvoyé un mail, mais au jour d'aujourd'hui, toujours pas de réponse... Payement paypal ou pas, j'ai de gros doutes quand à la livraison de mon colis... Et au sérieux de ce site.
0
selhyne > Alda
8 nov. 2009 à 11:48
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé des shox debut septembre et je n'ai rien recu j'ai tel a chronopost et ce n'etais pas la bonne adresse de livraison et il ne pouvait rien faire j'ai donc deposer un litige aupres de paypal, au bout de 20 jours comme personne ne repondais au litige et tranformer le litige en reclamation(procedure paypal) et ils ont statuer en ma faveur il j'ai pu recuperer mes 70 euros je viens de les avoir sur mon compte c sur maintenant je ne commanderai plus sur internet
0
Alda > selhyne
8 nov. 2009 à 15:04
Bonjour, je viens de lire votre message (Selhyne), je suis dans le même cas que vous. J'aimerais savoir comment poser réclamation auprès de paypal, il faut aller sur le site ? J'aimerais récupérer mes 75 euros... Merci de répondre, à bientôt et merci pr votre message.
0
Ce site vend des produits immités, c'est made in vietnam. Aussi les produits sont envoyé au pif dans la commande. J'ai reçu ma commande avec des produits non siouhaités, ça se voit que c'est pa du vrais.
2
salut, j ai aussi commandé chez eux j ai u ma commande preske 3semaines apres mais il s'avere que ce n'est pas le bon produit. comment t a fait toi pour retourné?ta u le bon produit apres?
0
C'est vraiment de la mauvaise qualité ? est comment ta fait pour l'objet qui n'était pas le bon tu la renvoyer? il t'on rembourser? tu peut m'en dire plus. merci d'avance
1
c'est un site de voleur faitent gaffe ne commander jamais j'ai effectuer une commande qui n'est jamais arrivee et aucune reponse de leurs part apres plusieurs mails
faitent tres attention
1
c'est tout le temps comme vous dite dans stock bulk, ou des fois on reçoit vraiment se que l'on a commandé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai commander sur ce site une paire de basket que j'ai reçu mai pas dans la bonne taille. je leur ai ecrit une email, une personne ma repondu en me demandant de leur envoyer des photos des baskets ce que j'ai fait. depuis mon email avec les photos je n'ai recu aucune reponse et hier je leur ai renvoyer un email est toujours rien. je me suis bien fait arnaquer avec leur condition de retour disant qu'il faut leur envoyer un mail dans les huit jour de la reception et que apres il vous renvois l'adresse pour les echanger.
1
cdes paires de lunette stock blulk
pas recu les bonnes rapport photo
1
gepu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
3 sept. 2009 à 11:49
surtout ne rien commander ;vulgaires imitations ,ne correspondant pas au descriptif HONTEUX
à proscrire
1
bonjour, j'ai commandé aussi sur ce site 2 paires de baskets, j' en ai reçu qu'une
et l'autre était en rupture et maintenant plus de nouvelle de maria
je ne recommande pas du tout ce site
1
bonjour,
j ai commander 2 paire se baskets sur ce sit le 26 aout.............et je n ai aucune nouvelles
je sais pas si les jours sont des semaines pour eux mais je crois bien m etre fait avoir
de plus je n arrive pas a joindre leur service meme apres plusieurs mail,et je n ai pas de numero de telephone ou les joindre c est vraiment la galere!
je suis en galere et je ne sais pas quoi faire!
qui pourrais m eclairere svp?
1
Comment j'ai pu dire précedemment, j'ai commandé une paire de TN que j'ai recu 7 jours aprés. Ensuite j'ai voulu commandé une paire de shox début aout. On ma renvoyé en mails (d'une nommé Maria Landy) en me disant que ma paire de chaussure n'etais plus en stock. Bref, j'en ai commandé une autre paire et à ce jour je n'ai toujours puis mon compte a bien été débitée... Que ce soit paypal ou pas, si ce site c'est de l'arnaque sa le restera...
1
bonjour
attention , je n ai toujours rien recu , commande le 20 septembre, encaisement par paypal
rappel trois fois le fournisseur, reponse debil
andre
1
j ai commander deux paires de chaussures je n ai jamais recus , j ai regler la somme de 130 € par l'intermediare de paypal ,je n ai aucun recour, sauf le fait de me joindre a vous pour exprimer ma colère , quant je pense a tout ces efforts qui sont mis en oeuvre pour les téléchargement illégaux et que ces ventes soit autoriser
j ai un doute sur les témoignages positives en leurs faveures
1
Bonjour andré,
Vous pouvez vous retourner contre paypal, vous trouverez leur tel sur internet, moi c'est ce que j'ai fais, vous expliquer que vous n'avez jamais recu les basket commander ils vont retrouver votre commande a l'aide du numero du bon et ils vont vous dire comment faire en tout cas moi j'ai recuperer mes 70 euros par leur intermediaire alors pourquoi pas vous?, ils nous explique bien comment faire, ils sont serieux. Tenez moi au courant.
1
attention des voleurs,encaissements fait , rien en retour ,ni reponse au demande de remboursement
engagement delais de livraison pas respecter, ne rien commander sur ce site, prudence sport shoes
1
Bonjour,

Moi j'ai commendé une paire de Puma la semaine dernière et lorsque j'ai vu le nom du Chinois (dont je me souviens plus son nom) j'ai commencé a avoir des doutes ... Mais j'ai quand meme voulu effectué la transacton car c'etait par PayPal (une première pour moi). C'est que apres la transaction que je suis tombé sur ce forum et que je vous ai lu...
Mon colis est arrivé aujourd'hui et meme chose que pour certains ... Ce sont bien des Puma mais pas les bonnes et pour du 45 (inscrit sur la chaussure) je suis un peu trop serré pour y mettre mes pieds ! Conclusion : CONTREFACON !!!!
La je viens de donc de porter un litige sur PayPal ... Je verrais bien si le Chinois me repond (je reclame directement le remboursement) ... et si on trouve pas de solution à l'amiable et bien je porterais reclamation pour etre remboursé (en totalité ou en partie) par PayPal ... AFFAIRE A SUIVRE ...

Conclusion : N'achetez pas sur ce site !!!!!!!!!
1
depuis le 25 septembre 2009 aucune reponse a mes email,aucun remboursement, pas de livraison , encaissement de la somme de 131€59,en faite des voleurs, ne rien commander a sport shoes et stock bulk
encaissement via paypal a un certain chinois chen jiande
1
Toujours pas de nouvele du Chinois depuis Vendredi ... fallait s'en douter... j'attend encore 1 semaine et je procederais a une reclamation aupres de PayPal !

Mais a propos du site, j'ai voulu y faire un petit tour a l'instant et a ma surprise (ou pas) ... on dirait qu'il n'existe plus ... quelqu'un aurait des infos svp ?
1
mois j ai trouver ma commande sur SPORT SHOES
1
bonsoir essayer le site www.shoes-sports.com
1
Bonjour,

Je souhaiterais commander sur ce site chose que j'ai commencer à faire mais n'aillant pas d'adresse de ce fournisseur , je ne peux pas commander car je voudrais envoyer par chéque je peux d'après les conditons de paiement car pas de carte bleu mais je n'ai pas d'adresse de STOCK BULK pour envoyer ma commande. J'ai cherche mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider pour les coordonnées + leur numéro de téléphone. Je vous remercie.
0
non tu peux pas envoyer un cheque tu fais ton paiement par carte bancaire ses securiser ses paypal tu recois ta commande au bout de 21 jours ses long mais tu as un suivie de ta commande par chronopost au bout de 12jours mais se site est serieux
0