Un programme pour les cd Playstation 2 sur PC
Résolumohamed prétty boy -
dans le temps, j'avais le BLEEM et PLAYSTATION, mais ces deux programmesne marche que pour les cd Plyastation 1 et que sur win98. merci de votre aide d'avance.
- Un programme pour les cd Playstation 2 sur PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
58 réponses
La recherche vise à lire des CD PlayStation 2 sur un PC sous Windows XP SP2, Bleem et PlayStation n'étant opérationnels que pour les jeux PS1 sous Windows 98.
L'option la plus concrète évoquée est l'émulateur nSX2 (NSX2) téléchargeable gratuitement.
Plusieurs réponses restent générales, indiquant seulement « un programme pour les CD PlayStation 2 sur PC » sans préciser le nom.
La discussion met en évidence l'utilisation d'émulateurs PS2 comme solution possible, avec des limites liées à l'âge de l'OS et à la compatibilité matérielle.
et a charge de revanche
sur internet tu tap le nom de se logiciel a telecharger gratuitement
nSX2.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci de votre aide d'avance.
je cherche appui pour jouer mes cd playstation2 sur PC (windows pack2). mon ps2 es cassé et vous prie de bien vouloir me venir en aide pour le logiciel néccessaire et si possible les etapes pour le réaliser. Merci!!! merci!!!