Msn bug messages non envoyés
Résolu
sergey
-
ANONIMA EXTREME :) -
ANONIMA EXTREME :) -
Bonjour,
mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probleme lié à mon compte msn en particulier ? je vous remercie
mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probleme lié à mon compte msn en particulier ? je vous remercie
A voir également:
- Msn bug messages non envoyés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
51 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Moi aussi bug , et la plupart de mes contacts pareils.
Je vais dire un petit truc je commence a en avoir plus que marre des bugs , déja Vista génial sans parlé des virus puis maintenant leur Windows live de comme on dit chez moi de merda bug.
J'en ai marre jme casse sous Linux et jvais me monter un chat comme ca plus de merdier pareil :
lol dsl je suis un peux énervé
Moi aussi bug , et la plupart de mes contacts pareils.
Je vais dire un petit truc je commence a en avoir plus que marre des bugs , déja Vista génial sans parlé des virus puis maintenant leur Windows live de comme on dit chez moi de merda bug.
J'en ai marre jme casse sous Linux et jvais me monter un chat comme ca plus de merdier pareil :
lol dsl je suis un peux énervé