Controlleur reseau
svp je cherche a telecharger un pilote controlleur reseau mais j arrive pas a en trouvé alors svp est ce que vous pouvez m aider ??
55 réponses
Le problème porte sur le pilote du contrôleur réseau sous Windows 7 avec Internet Explorer 8, des points d’interrogation restent sur le périphérique réseau. Des pistes pertinentes incluent l’essai d’un autre navigateur pour télécharger le pilote et l’installation manuelle via un fichier INF approprié, suivie d’un redémarrage. Il est aussi conseillé de vérifier l’activation de la carte réseau dans le BIOS et d’identifier précisément le matériel (via le gestionnaire de périphériques et les identifiants d’instance) afin de cibler le pilote exact. Pour obtenir une référence précise, il convient de collecter des détails comme la marque et le modèle du PC, le système d’exploitation et éventuellement le numéro de série.
-
ModérateurBonjour,
marque et modèle du PC ? sous quel OS ?
A+ -
ModérateurVoici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=W732&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_N_1015&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
-
Modérateur100% gratuit.
-
j arrive toujours pas a trouver le pilote adequat j ai telechargé plein et j les ai installé mais tjrs rien
-
ContributeurIndique le n° de série de ton PC (S/N ...........).
Ça devrait permettre d'avoir qque chose de + précis.
-
dell vostro 1015 win7
-
Modérateur
-
toujours rien j ai telechargé le fichier et j l ai installé mais le point d interogation reste toujours en jaune sur controlleur reseau
-
ModérateurFais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
-
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_02051028&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_02051028
PCI\VEN_168C&DEV_002B&CC_028000
PCI\VEN_168C&DEV_002B&CC_0280 -
et si ca vous derange pas trop j aimreai savoir a quoi sert ce controlleur reseau
-
ModérateurC'est pour le wireless.
Essaie celui de vista --> pilote , dézippe-le et lance le setup.
-
non meme celui de vista ne marche pas
-
ModérateurC'est un pilote pour XP, mais ca pourrait possiblement fonctionner:
Clique sur télécharge ce fichier --> ici, dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier netathw.inf, ouvrir....,
Redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
dans le lien que tu ma donné ya plein de pilote comment savoir le quel telechargé
-
alors toujours personne pour m aider
-
ModérateurEssaie avec un autre navigateur.
-
meme avec un autre navigateur le lien ne marche toujours pas
-
ModérateurVa sur ce --> site et click for download.
-
le point d exclamation est parti mais j arrive pas a allumé le wifi
- 1
- 2
- 3