Problème connections Freebox révolution
Itachi13 Messages postés 615 Statut Membre -
suite a des ralentissement de mon pc portable ACER ASPIRE5720Z je l'ai formater avec les cd de restauration.
j'ai effectuer les mise a jours nécessaire et depuis ce formatage impossible de me connecter a internet par mon réseau privé de ma free-box que ce soit en wifi ou par câble ethernet.mais je peux me connecter au réseau free-wifi.
j'ai deux autre pc connecter par wifi et une ps3 par câble et aucun soucis de ce coté.
merci si vous pouvais me renseigné a ce sujet.
- Problème connections Freebox révolution
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
- Code télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Suite à un formatage et des mises à jour, l'ordinateur portable Acer Aspire 5720Z ne parvient pas à se connecter au réseau privé via Ethernet ni en Wi‑Fi, alors que le FreeWifi et d'autres appareils du même réseau fonctionnent. Des vérifications suggérées visent le filtrage MAC sur la Freebox et la possibilité d'une passerelle inappropriée, afin d'exclure une restriction d'accès pour ce poste. Une amélioration constatée indique que le problème sur le câble Ethernet disparaît lorsque les paramètres IP et DNS sont définis sur automatique. Par ailleurs, le diagnostic mentionne que le seul profil existant est celui du réseau Freewifi et que le profil du réseau sécurisé domestique n'a pas été créé faute de connexion.
tu possède XP ?
verifie si ta bien les pilote d'installer ( regard dans ton gestionnaire de périphérique si tu as des triangle jaune )
Windows n'a pas pu trouver l'hôte connu "www. Microsoft.com" via le serveur dns. ce dernier est peut être hors service.
WINDOWS A DÉTECTER UN PROBLÈME QUI NE PEUT PAS ETRE RÉSOLU AUTOMATIQUEMENT