[Mio 268+] installation des radars fixes

Résolu/Fermé
poucelina Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 13 févr. 2006 à 13:54
 max - 28 déc. 2010 à 12:52
Bonjour,

j ai depuis peu un gps Mio 268+, et je voudrais installer les radars fixes en memoire.
je suis loin d etre une pro de l informatique et de plus le site où se trouve le logiciel à télécharger est en anglais...

est ce que quelqu un pourrait me guider en détail dans les étapes à suivre, svp ? comment transferer les données sur le gps ?

je crois qu il faut télécharger d'abord "POI Warner" sur http://www.navigating.de/MioMap_en/POI/Index.htm
et charger ensuite les emplacements des radars à partir d un site comme http://www.radarsfixes.com , mais je ne suis pas sure de moi et vu que c est payant je ne voudrais pas faire de betise....

merci d'avance pour votre aide...

42 réponses

Bonjour,

Télécharge les en français ici :

->Mise à jour GPS Gratuites


les mises à jour Radars gratuites pour ton GPS MIO


Bisous
Magali
26
poucelina Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 1
13 févr. 2006 à 14:54
Mr jebok,

1 - je respecte la vitesse
2- bien que ca ne vous regarde pas, le gps en question appartient à un membre de ma famille qui n a pas de pc, et qui respecte la signalisation bien plus que la majorité des francais

sur viens sur ce forum pour demander une aide technique, pas pour recueillir des commentaires de ce genre qui n ont aucun interet...
1
tu dois avoir pois warner ensuite la syncro se fait une fois que tu es enregisté
0
bonjour au sujet des radars qu'es ce que tu as comme version
1
jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 51
13 févr. 2006 à 14:21
a mon avis, ce serait plus simple de respecter la vitesse, et en + c'est gratuit... ;-)
0
pauvre de toi
0
Chipie > dan
5 mai 2009 à 15:46
Salut

Pour télécharger GRATUIT les radar fixe sur mon gps mio je vais sur http://cartepourgps.sytes.net
les mises à jours sont gratuites c'est expliqué sur le site.

Ciao
0
tu te crois spirituel jebok, ou je dirais l'abruti ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poussines Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 1
20 févr. 2006 à 23:28
J' ai un gps TomtomOne et souhaite intégrer la carte radars; j'ai telechargé le logiciel, decompressé les fichiers et envoyé vers mon Tomtom par le cable USB......C'est chargé mais pas éfficace! ça ne fonctionne pas; sans doute, faut-il le charger ds un répertoire spécial....je ne suis pas trés douée....
Merci de me donner "la recette" précise
0
moi aussi je possède un gps 268 + et suis toujours à la recherche d'une réponse concernant la mise à jour de poi anti radars ! Ce serait sympa de trouver une personne sérieuse qui puisse répondre à ma demande car je suis un novice. MERCI
0
alors moi je suis totalement anti radar tous simplement car c un gagne argent pour l etat. je ne sais pas comment on fait juste que je pensse que tu est sur la bonne voie car il faut le telecharger mais je sais que sur e bay tu peu les avoir les site de telechargement. prend le pseudo d un mec qui a encherie et demande lui. sa t evitera de payer. dans le pire des cas demande en magasin il te diront. ++
0
Bonjour,

Il faut avant tout télécharger le logiciel POI WARNER. Ce logiciel permet de synchroniser les GPS MIO 268+ et 269+, malheureusement je ne l'ai trouvé qu'en anglais. Voici le lien :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=70474

Ensuite, télécharger la mise a jour des radars, dont voici le lien:

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=63844

vous trouverez également sur ce second lien le tutoriel d'installation.

Il n'y a plus qu'a suivre les instuctions :)
0
je m'édit:

En installant POI WARNER et en essayant moi même de mettre à jour les radars, d'après le tutoriel désigné dans mon premier message, je me suis rendu compte que ce "service" est payant !

Il vous en coutera 30€ pour avoir la clé d'enregistrement indispensable à l'utilisation de POI WARNER, lui même indispensable pour avoir les alertes radars.

Par ailleurs, la solution proposée est incompatible avec le mode 3D

Je suis l'heureux propriétaire d'un TOMTOM ONE (c'est mon amie qui a le MIO) et je dois dire le MIO ne lui arrive pas à la cheville. Sur TOMTOM l'utilisation est beaucoup plus simple, le mode 3D beaucoup plus lisible, les mises à jour radars des gratuites (disponible sur GPS PASSION) et facile à installer,sans l'aide d'un logiciel. Par ailleurs, on peut également les voix.

Alors de ce que j'en ai vu et compte tenu que je suis "obligé" de payer 30€ si je veux pouvoir télécharger les alertes radars, je penses que je vais proposer deux choses à ma copine :

- respecter les limites de vitesses dans un premier temps (et dans un second d'ailleurs)
- Revendre très rapidement cette m... et acheter un TOMTOM, que j'utilise depuis moi même avec bonheur

Désolé de n'avoir pas pu répondre parfaitement à la question de ce topic, j'ignorais que sur ce modèle la solution était différente de celle que j'avais sur mon GPS

Bien à vous.
0
dernier edit:

Pardon pour avoir oublié/inversé certains mots.
Je ne suis pas très bien réveillé :)
0
salut telecharger le programme poi warner pour Mio 268+,sur le site poi woirner fais semblant de vouloir t'enregistrer,et telecharge le programme.puis quand tu vas l'installer,il va te demander un code pour l'activer,telecharge un generateur de codes pour le cracker (si tu ne l'a pas contacte moi).il faut ensuite telecharger les pois (fichiers radars) sur radarsfixes.com (gratuits)faire un copier/coller dans le repertoire pois du logiciel poi warner que tu as installé dans ton gps avant .voila salut
0
comment faut il télécharger le générateur de code car j'ai fait tout ce que vous aviez dit mais je suis arretée à l'enregistrement. Je cherche sur google mais je ne trouve pas ...
0
Salut dédé
J'ai vu que tu avais tout ce qu'il fallait pour débloquer poi warner
j'ai telechargé poi warner
mais je ne trouve pas de code pour le faire marcher
Je serais preneur de ta méthode si possible
merci
lesydney@free.fr
0
Salut Dédé,

j'ai cherché en vain un générateur de codes pour cracker Poi Warner. Tu as l'air de vraiment bien maîtriser le sujet alors pourrais-tu me dire comment en télécharger un ? Pour info, j'ai un Mio 269+, au cas où tu aurais besoin du modèle.

Merci pour ton aide !
0
salut dédé,
moi aussi je cherche en vain un générateur de code pour le cracker poi warner. je possède un gps mio 269+, j'ai téléchargé le logiciel POI WARNER mais après il faut payer.
Sinon j'ai réussi à transférer les fichiers du site radarsfixes mais je ne sais pas s'ils fonctionneront sur le gps sans activer le logiciel. Merci de ton aide. Voici mon mail : lm.91@free.fr
a+
0
je suis interessé par le générateur de code pour poi warner, merci
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
26 juil. 2007 à 20:44
bin moi, croyez moi, tous les jour le même trajet , je peux vous garantir que le radar ,lui ,il ne bouge pas, en plus ,il lui ont mis du ciment, et pour le faire express ,il lui ont mis un grand panneau ,pour faire des economies de pellicules, moi l'escargot, il m'a pas encore eu cette fois ci , bon courage dans vos recherche et sachez qu'un radar fixe peut toujours en cacher un autre mobile non signalisé et que de plus on est en vacances alors coll raoul t'a le temps d'arriver .
0
Bonjour,
Pourriez vousme renseigner ou je peux trouver un generateur de code pour poi warner v2 pour mio 268+
D'avance je vous en remercie
0
Poi edit , et telecharger les radars ensuite les placer sur la carte dans POI en utilisant l explorateur Win tout simplement, cette manip ne fonctionne que sur tomtom, mio c est vachement plus compliqué et payant.

Je les ai placé comme ça sur mon one XL et miracle j ai tout les radars d europe cool, il te donne meme les endroits ou tu es suceptible de rencontrer des radars mobiles et ce par le logo d une petite voiture avec des giros phares, c est sympa !

Oleon
0
Dede Salut,
je ramme pour trouver un code valide... pour le MIO 268+... en vain... a little help? pls
courseulle@mailcity.com

avec toute mon admiration,
courscours
0
Dede Salut,
je ramme pour trouver un code valide... du poi warner pour le MIO 268+... en vain... a little help? pls
courseulle@mailcity.com

avec toute mon admiration,
courscours
0
SALUT DEDE PEUX-TU m'envoyer le code pour le mio 269+ à iremcennet38@hotmail.com Merci d'avance Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
salut dédé,
si c'est possible fais moi passer le code pour mon gps 268+
merci d'avance
da-pou@orange.fr
0
Salut Dédé,

j'ai cherché en vain un générateur de codes pour cracker Poi Warner. Tu as l'air de vraiment bien maîtriser le sujet alors pourrais-tu me dire comment en télécharger un ? Pour info, j'ai un Mio 269+, au cas où tu aurais besoin du modèle.

Merci pour ton aide
0
Pfff ... Donner moi le modéle du GPS et l'ID machine demandé par POI Warner
0