2 fenetres internet s'ouvrent en même temps
besoindaide1
Messages postés
552
Statut
Membre
-
mary -
mary -
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'îcone "Internet Explorer", PARFOIS (pas toujours) 2 fenêtres s'ouvrent (avec Google en page de démarage pour les 2).
D'où vient le problème et comment faire pour qu'une seule fenêtre s'ouvre lorsque je clique sur l'îcone ? (J'ai Internet Explorer 8.)
Merci d'avance.
P.S. : Merci de ne pas me dire des remarques du genre "utilise Mozilla".
Lorsque je clique sur l'îcone "Internet Explorer", PARFOIS (pas toujours) 2 fenêtres s'ouvrent (avec Google en page de démarage pour les 2).
D'où vient le problème et comment faire pour qu'une seule fenêtre s'ouvre lorsque je clique sur l'îcone ? (J'ai Internet Explorer 8.)
Merci d'avance.
P.S. : Merci de ne pas me dire des remarques du genre "utilise Mozilla".
A voir également:
- Quand j'ouvre google chrome plusieurs onglets s'ouvrent
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
53 réponses
Résumé de la discussion
Le problème observé est que cliquer sur l’icône d’Internet Explorer ouvre parfois deux fenêtres, toutes deux avec Google en page d’accueil. La solution consiste à vérifier les pages d’accueil et à n’en conserver qu’une seule. Dans IE8, aller dans Outils → Options Internet → Page d’accueil et supprimer les doublons ou entrer une seule URL, par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl. Autre piste: dans Général → Paramètres, activer « n’ouvrir que la première page » ou décocher la première case pour éviter l’ouverture de plusieurs pages au démarrage.
tape "regedit" dans rechercher sur vista ou dans exécuter sur xp
clique sur le + ou le petit triangle devant:
HKEY CURRENT USER
SOFTWARE
MICROSOFT
INTERNET EXPLORER
clique sur MAIN
et dis moi si il y a "secondary start page" ou une expression qui lui ressemble.