2 fenetres internet s'ouvrent en même temps
besoindaide1
Messages postés
552
Statut
Membre
-
mary -
mary -
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'îcone "Internet Explorer", PARFOIS (pas toujours) 2 fenêtres s'ouvrent (avec Google en page de démarage pour les 2).
D'où vient le problème et comment faire pour qu'une seule fenêtre s'ouvre lorsque je clique sur l'îcone ? (J'ai Internet Explorer 8.)
Merci d'avance.
P.S. : Merci de ne pas me dire des remarques du genre "utilise Mozilla".
Lorsque je clique sur l'îcone "Internet Explorer", PARFOIS (pas toujours) 2 fenêtres s'ouvrent (avec Google en page de démarage pour les 2).
D'où vient le problème et comment faire pour qu'une seule fenêtre s'ouvre lorsque je clique sur l'îcone ? (J'ai Internet Explorer 8.)
Merci d'avance.
P.S. : Merci de ne pas me dire des remarques du genre "utilise Mozilla".
A voir également:
- Pourquoi quand je clique une autre page s'ouvre
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Résumé de la discussion
Le problème observé est que cliquer sur l’icône d’Internet Explorer ouvre parfois deux fenêtres, toutes deux avec Google en page d’accueil. La solution consiste à vérifier les pages d’accueil et à n’en conserver qu’une seule. Dans IE8, aller dans Outils → Options Internet → Page d’accueil et supprimer les doublons ou entrer une seule URL, par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl. Autre piste: dans Général → Paramètres, activer « n’ouvrir que la première page » ou décocher la première case pour éviter l’ouverture de plusieurs pages au démarrage.
- 1
- 2
- 3
Suivant
tape "regedit" dans rechercher sur vista ou dans exécuter sur xp
clique sur le + ou le petit triangle devant:
HKEY CURRENT USER
SOFTWARE
MICROSOFT
INTERNET EXPLORER
clique sur MAIN
et dis moi si il y a "secondary start page" ou une expression qui lui ressemble.