MySpace Music - Codes pour tout personnaliser

mestermin Messages postés 21 Statut Membre -  
 louis -
Bonjour,
Je travaille sur un compte MySpace Music pour un groupe.

J'ai essayé de mettre un arrière plan, de personnaliser entièrement le profil du groupe. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé avec l'Editeur de profil.

Il nous demande d'inscrire nous même les codes CSS et HTML, ils abusent, on est artiste pas informaticien ! Bref, je ne m'y connais pas du tout.

On me propose, le fameux générateur de codes pour la personnalisation.
Un peu compliqué à utiliser mais tout de même raisonnable...

Je souhaiterais mettre une image en arrière plan du profil, mais il me demande le lien URL de l'image...Et je ne l'ai pas.
Je sais que je dois héberger les images pour avoir le lien URL mais où dans quel site ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter un arrière plan, me donner des trucs, des codes ou des conseils ?
J'aimerai faire un super truc pour ce groupe car MySpace est connu pour avoir lancer certains artistes...Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué à créer et à utiliser...
A voir également:

31 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur la personnalisation du profil MySpace Music, notamment l’ajout d’une image d’arrière-plan nécessitant une URL et des connaissances CSS/HTML qui peuvent dépasser les artistes. Les solutions discutées incluent l’utilisation d’un générateur de codes, l’hébergement d’images sur un service externe pour obtenir l’URL, ou l’extraction de l’URL d’une photo déjà présente dans l’album. Plusieurs répondants recommandent des prestataires professionnels tels que BullzArtDesign ou ArtFaks pour obtenir un profil au rendu professionnel, parfois plus cher mais sans bugs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Camioche

S'tu veux je te le fais ton myspace, gratuitement, je connais plutôt bien les codes, les dérivés, les astuces, pour intégrer ce que tu veux, ou même le refaire entièrement à ta guise, ajouter de la musique, des lecteurs, bref demande moi si tu veux, valou.
24
jujulatomate Messages postés 4 Statut Membre

Coucou! bon pour ma part c'est un peu le meme probleme que tout le monde : novice j'ai été chargé d'une mission a savoir creer un beau myspace music pour le groupe des mes potes ... mais moi rien comprendre!
j'ai commencé a faire quelques truc mais ta proposition m'interresse beaucoup camioche! =D
si on pouvais entrer en contact pour voir ça , ou meme pour que tu m'explique quelques truc ça serait super sympa!
a bientot j'espere!
bisouxx!
0
krud

hello camioche moi je veux bien ton aide pour les codes uniquement car je fais du graphisme, mais alors en code html et css j'y connais pas grand chose pour dire vrai, voila...

Pour mettre un fond avec bordure, une image d'entête car pour le contenu c'est bon j'ai compris comment ça marche!!!
0
mika

kikou coment va ?, g vu un de t poste ou tu proposai a quelqun de laider pour my space ? tu pourai maider a perssonaliser le mien ? stp !!
0
Jul

Bonjour,
J'ai vu que tu proposais de réaliser l'habillage de myspace.Ca m'paraît gros à croire, mais j'tente le coup. Pour ma part, je n'ai pas d'exigence pharamineuse.Un ensemble plutôt sobre et esthétique, avec un fond photographique.Si tu ne veux (ou peux) pas le faire, ce que je comprendrais, dis-moi les sites les plus simples et pertinents (autre que pimpmyprofile,loveflash) qui me rendraient fière chandelle sans connaissance html.Merci d'avance.
Béotien perdu.
0
Scylla

Salut,

Je suis tombée sur ton MySpace par le forum et j'aurais besoin d'aide pour un MySpace Music...
si tu es tenté de m'aider, ça serait vraiment très sympa...
car après avoir passé beaucoup à déjà faire ce que j'ai fait, je commence un peu à bloquer et surtout à saturer car je n'arrive pas à finaliser mes idées.
Sachant que ce sont des détails et je suis sûre des choses pas très compliquées mais je n'y arrive vraiment plus, lol.
Je te donne l'url du MySpace en question :
http://www. myspace. com/autopsylegroupe

ah oui, je me présente, je suis Nathalie et je m'occupe de ce groupe...

Veux-tu bien m'aider? si c'est non, je comprendrais car tu dois être inondé de mails comme le mien...
J'attends ta réponse impatiemment.
Merci,

Nathalie pour AuToPsY
0
lubnamusique

salut, si ta photo est deja dans ton album de photo myspace, tu peux faire un clic gauche sur celle ci et aller sur propriété, tu verra alors l'url de ta photo.il ne te reste plus qu'a faire un copier coller et ca évite de passer par des sites qui hébergent tes photos. Bonne continuation.
lubnamusique
4
Robotingkopf

Coucou ,la forme?
0
line's

je veux creer mon myspace
0
estio

J'ai longement parcouru ce topic et je vois que beaucoup galere pour leurs myspace, je vais vous donnez une astuce, enfin si on peut appeler ca une astuce !!! moi j'ai voulu personnaliser mon myspace et j'ai grave galerer avec tous ces codes, bref au bout d'un mois j'ai laisser tomber et j'ai trouver des pros qui font ca nickel, c'est bullzartdesign !!!
voici l'adresse de leurs myspace www.myspace.com/artfaks
2
lovethemusic

salut!!!!

je voulais savoir quel sont les codes pour mettre une photo comme fond d'ecran de myspace music puis où les rentrer car j'ai visiter plusieur forum mais chacun disent un truc different ou meme jai reussi a metre un fond noir grace au code alors que je voulai afficher la photo que javais designer alors aidez moi si vous le pouvez
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom

Si tu veux de l'aide je peux t'aider.Le mieux je pense,si tu veux héberger des images c www.photobucket.com
1
musiknice

Bonjour à tous, je ne viens hélas pas déguiser en père noël pour vous porter des soluces mais au contraire après des nuits et des nuits à bidouiller je n'arrive toujours pas créer une mise en page correct.
Tout d'abord afin de mieux comprendre voici le lien de mon myspace music.
https://myspace.com/arconor

Comme vous pouvez le remarquer le lecteur music est présent mais je ne l'utilise pas car trop limité pour un mix.
j'ai le code pour le masquer chose que j'arrive a faire sans problème, pareil pour la parti blog qui n'apparait plus mais voila si je masque le lecteur et supprime la partie blog je me retrouve avec un méga espace vide.

Y a t-il une solution à mon problème pour remonter le tout afin de ne pas avoir cette espace vide??

pour vous permettre d'avoir tout les éléments pour m'aider voici le début de mon code jusqu'à la première bannière

<style>body div table tbody tr td font {visibility:hidden;}body div table tbody tr td a font, .navbar {visibility:visible;}</style>
<style type=text/css>
.pimp_my_profile { Generated at Pimp My Profile www.pimp-my-profile.com }
table, tr, td {
background-color:transparent;
border:none;
border-width:2px;
}

table table table {
width:100%; max-width:100%; } table table table table { width:100%;;
}

body, .bodyContent {
background-color:000000;
background-position:Center Center;
background-attachment:scroll;
background-repeat:no-repeat;
border-width:0px;
border-style:Solid;
scrollbar-face-color:FF6600;
scrollbar-highlight-color:FF6600;
scrollbar-3dlight-color:FF6600;
scrollbar-shadow-color:FF6600;
scrollbar-darkshadow-color:000000;
scrollbar-arrow-color:FF6600;
scrollbar-track-color:FF6600;
}

table table {
border:0px;
}

table table table table {
border:0px;
background-image:none;
background-color:transparent;
}

table table table {
border-style:solid;
border-width:3px;
border-color:FF6600;
background-attachment:fixed;
}

table table table td {
background-color:000000;
}

table, tr, td, li, p, div {
color:FF6600;
font-family:Trebuchet MS;
}

.btext {
}

.blacktext10 {
}

.blacktext12 {
}

.lightbluetext8 {
}

.orangetext15 {
font-family:comic sans ms;
}

.redtext {
}

.redbtext {
}

.text {
}

.whitetext12 {
color:000000;
}

a:active, a:visited, a:link, a.searchlinksmall:active, a.searchlinksmall:visited, a.searchlinksmall:link {
}

a:hover, a.searchlinksmall:hover {
}

a.navbar:active, a.navbar:visited, a.navbar:link {
}

a.navbar:hover {
}

a.redlink:active, a.redlink:visited, a.redlink:link {
}

a.redlink:hover {
}

.nametext {
}

.contactTable {
width:260px!important;
height:150px!important; padding:0px!important; background-image:url( http://musiknice.fr/myspace/menu.png); background-attachment:scroll; background-position:center center; background-repeat:no-repeat; background-color:transparent;}.contactTable table, table.contactTable td {padding:0px !important; border:0px; background-color:transparent; background-image:none;}.contactTable a img {visibility:hidden; border:0px!important;}.contactTable a {display:block; height:28px; width:115px;background-color:transparent!important;}.contactTable .text {font-size:1px!important;}.contactTable .text, .contactTable a, .contactTable img {filter:none!important;background-color:none!important;} .contactTable .whitetext12 {display:none;;
}

<tr></p>

<p><style>body div table tbody tr td font {visibility:hidden;}body div table tbody tr td a font, .navbar {visib</p>

<p>ility:visible;}</style></p>
</p>

<table cellspacing="0" style="border-collapse:collapse;">
<tr>
<td width="670" align="center" valign="middle" style="border-width:1; border-color:black; border-style:none;">

<p align="center"> </p>
<p align="center"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="678" height="170">
<param name="movie" value="http://musiknice.fr/myspace/banniere.swf">
<param name="play" value="true">
<param name="loop" value="true">
<param name="quality" value="high">
<embed width="678" height="170" src="http://musiknice.fr/myspace/banniere.swf" play="true" loop="true" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/"></embed></object></p>

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me dire quel ligne je dois modifier.
Merci.
1
rudyvix

Salut, je viens tout juste de lire ce topic et de passer sur ta page comme tu le suggérais.
Tu es ou as dû passer sous la nouvelle version, Beta, c'est pas rien de l'dire, avec laquelle il me semble on ne peut que choisir parmi les données offertes.
En tous cas j'avais réussi à faire le mien qui me plaisait tout plein et voilà qu'il me faut recommencer en n'ayant accès qu'à leurs modules, snif, sniff, snifff.
0
Roz

slt !

Je voudrais modifier le fond d'ecran, banniere, couleur de texte etc... de myspace music , je ne connais rien sur le myspace.
Comment puis je faire ?
Quel bouton je dois cliquer pôur personnaliser myspace music

merci
1
estio

Ouai bof, à mon avis ton "GraphDesign" il débute dans le graphisme moi je reste fidèle à BullzArtDesign qui certes doit être un peu plus cher mais qui fait des myspaces professionnel pour les professionnel, perso j'ai vu son folio myspace et il y a du beau monde, surtout dans le hip hop !!!
Et leur équipes est super sympa, à l'écoute et tout et tout, moi le mien je l'ai payer 150 € et j'en suis super content car depuis, j'ai booster par 4 les connexions à mon profils, et mon compteur d'amis explose, en plus ils m'ont offert en cadeau un lecteur de news en flash qui est bien pratique car je peut ajouter des news directement depuis mon iPhone !!!

Bref si vous voulez un myspace pro fait par des pros, rendez vous chez http://www.bullzartdesign.com ou directement sur un de leurs MySpace démo https://com.com/results?q=www.myspace

PS: Perso je n'ai aucune raison pour leurs faire de la pub ainsi, mais il y a tellement d'arnaques et de débutant que c'est bien de remettre les choses à leurs place des fois !!!
1
fidelo

je trouve votre réponse un peu agressive mais je comprend parfaitement que vous n'aimiez pas être critiqué, toutes les précisions que vous venez de m'apporter ne m'explique pas pourquoi il y a des bugs css !!!

Un travail professionnel je pense se doit de ne comporter aucun bugs je pense surtout lorsqu'on paye pour cela !!!

Mais je ne vais pas polémiquer, et encombrer le topic avec mes avis perso, je cherche juste un prestataire pro pour les perso de mes artistes et pour l'instant le seul qui en vaut vraiment le coup c'est celui que cite Estio !!!
1
ArtFaks

La seule solution à vos problèmes est http://www.bullzartdesign.com !!!

Démo ici ----> http://www.myspace.com/artfaks
1
louis

c'est moche
0
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 127 Statut Membre 12

http://www.myspace-editeur.com/html/index.php?action=editeur

c'est bien pour commencer mais après il faut avoir des notions d'HTML et de CSS pour aller plus loin!
0
tom

Si tu veux de l'aide je peux t'aider le mieux je pense,si tu veux héberger des images c www.photobucket.com
0
nanie

J'AI VU SUR LE FORUM TA RÉPONSE À UNE PERSONNE.....
PUIS-JE TE DEMANDER UNE PETITE QUESTION, J'ESSAIS DE DÉPOSER UNE BANNIÈRE
AVEC LE CODE HTLM PERSONNALITÉ, J'Y ARRIVE MAIS LE TRUC SORT COMME À MOITIÉ..
PUISQUE JE VEUX EN FAIRE MON ACCEUIL, CE N'EST PAS TRÈS JOLI, POUR REMPLIR L'ESPACE VIDE
JE DOIS EN AJOUTER UN AUTRE. BON....COMPLIQUÉ POUR MOI CAR JE SUIS ASSEZ NULLE, HI.HI.
AS TU UN PETIT TRUC POUR M'AIDER......SANS OBLIGATION.......MERCI.....NANIE
jE SUIS SUR SPACES.LIVE.COM
0
LE108EME

Salut,

sinon si tu veux tu vas ici >>> http://www.myspace.com/108eme

Bonne continuation
0
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 127 Statut Membre 12

bonjour je voudrais mettre des codes de transparence alpha sur les tableaux du myspace d'un ami.
seulement voilà, l'alpha s'applique à tout le contenu des tableaux et pas seulement le fond, comme le souhaiterai... une solution est de mettre un png transparent à la place, mais IE ne les reconnait toujours-t-il pas?
quelqu'un a t-il un tuyau?
le code de transparence actuel est le suivant et est complatible avec la plupart des navigateurs du marché:
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.alpha(opacity=60);
	filter: alpha(opacity=60);
	-moz-opacity: 0.6;
	opacity: 0.6;
0
DJAMELBPAGE

TROP DIFICILE
0
Boboschbassiste

bonjour

je voudrais savoir ou on met les code? dans bio, titre et quoi d'autre?
0
somona's helper

Alors tout depend de ce que tu veux inserer....
Pour tout ce qui concerne tes images, effets sur les images, videos et autres tu as deux places :
" About me" & " Who i'd like to meet "...les deux accepte les codes ....
Pour ce qui sont des divers layers , cela se toruve dans la partie Css du "cutumize profile "
Dand cette meme section, tu peux augmenter la hauteur de ta page ( et ainsi avoir la possibilited e voir ton Wallpaper en entier a l'ouverture ....
( insert dans le Css : body{margin-top:600px;} )
Tu peux dans le custumize profile changer a peu pres tout...tu peux meme te servir des exemples donnes pour les modifier ....tu change ainsi ton wall paper, tes barres, couleurs etc....n'oublie pas que tu nepeux pas charger directement ton image, il y a cependant plein d'alternatives pour heberger tes images ...

Bonne chance :)

Nicky
0
droopy110 Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour à tous,

j'ai créer mon myspace music et j'ai un petit soucis dans la bio j'ai inséré un diaporama mais le problème que je rencontre c'est qu'il ne se centre pas dans la fênetre bio, j'ai essayé <center></center> et align=center aucun de ces deux la fonctionne.

Ce qui est drôle c'est que dans l'aperçu avant de valider, c'est centré mais une fois validé ca ne l'est plus.
Vous voulez voir ce que cela donne,

Voici le space :

https://myspace.com/lepalacetroyes

Merci à vous.

Benoît

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
0
Faako

Bonjour,
J'ai un probleme différents des votres. Enfait, j'ai utilisé un éditeur de myspace pour mon myspace music et depuis, je vois affichée une espece de barre bleue avec les bouton "Mon myspace, email etc.. " allignés verticalement.
Quelqu'un aurait une solution pour l'enlever ? C'est assez génant surtout que c'est comme ca sur tous les myspace..
Sinon j'ai trouvé un éditeur qui a l'air moin "foireux" que l'autre, en français http://myspace-editeur-profil.com/editeur.htm je l'ai trouvé pas trop mal, le seul probleme c'est qu'aprés ayant hébergé ma photo pour la mettre en fond et avoir mis le lien dans la case, je ne la vois pas s'afficher dans l'éditeur.

Merci d'avance pour vos réponces.
0
estio

J'ai longuement parcouru ce topic et je vois que beaucoup galere pour leurs myspace, je vais vous donnez une astuce, enfin si on peut appeler ca une astuce !!! moi j'ai voulu personnaliser mon myspace et j'ai grave galerer avec tous ces codes, bref au bout d'un mois j'ai laisser tomber et j'ai trouver des pros qui font ca nickel, c'est bullzartdesign !!!
voici l'adresse de leurs myspace http://www.myspace.com/artfaks
0
Inforozy

Est- ce que pouvez m'envoyer votre mail pour que je puisse t'aider ton myspace
cordialement
0
krud

graphdesign est la solution a votre probleme voyageur de myspace http://www.myspace.com/graphdesign18000 c'est lui qui a réaliser le notre est on est satisfait et pour les petit budget il est pas cher et fais du bon taf!!!

voila bonne continuation
0