MySpace Music - Codes pour tout personnaliser
louis -
Je travaille sur un compte MySpace Music pour un groupe.
J'ai essayé de mettre un arrière plan, de personnaliser entièrement le profil du groupe. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé avec l'Editeur de profil.
Il nous demande d'inscrire nous même les codes CSS et HTML, ils abusent, on est artiste pas informaticien ! Bref, je ne m'y connais pas du tout.
On me propose, le fameux générateur de codes pour la personnalisation.
Un peu compliqué à utiliser mais tout de même raisonnable...
Je souhaiterais mettre une image en arrière plan du profil, mais il me demande le lien URL de l'image...Et je ne l'ai pas.
Je sais que je dois héberger les images pour avoir le lien URL mais où dans quel site ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter un arrière plan, me donner des trucs, des codes ou des conseils ?
J'aimerai faire un super truc pour ce groupe car MySpace est connu pour avoir lancer certains artistes...Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué à créer et à utiliser...
- MySpace Music - Codes pour tout personnaliser
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Les codes ascii - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
La problématique porte sur la personnalisation du profil MySpace Music, notamment l’ajout d’une image d’arrière-plan nécessitant une URL et des connaissances CSS/HTML qui peuvent dépasser les artistes. Les solutions discutées incluent l’utilisation d’un générateur de codes, l’hébergement d’images sur un service externe pour obtenir l’URL, ou l’extraction de l’URL d’une photo déjà présente dans l’album. Plusieurs répondants recommandent des prestataires professionnels tels que BullzArtDesign ou ArtFaks pour obtenir un profil au rendu professionnel, parfois plus cher mais sans bugs.
lubnamusique
voici l'adresse de leurs myspace www.myspace.com/artfaks
je voulais savoir quel sont les codes pour mettre une photo comme fond d'ecran de myspace music puis où les rentrer car j'ai visiter plusieur forum mais chacun disent un truc different ou meme jai reussi a metre un fond noir grace au code alors que je voulai afficher la photo que javais designer alors aidez moi si vous le pouvez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTout d'abord afin de mieux comprendre voici le lien de mon myspace music.
https://myspace.com/arconor
Comme vous pouvez le remarquer le lecteur music est présent mais je ne l'utilise pas car trop limité pour un mix.
j'ai le code pour le masquer chose que j'arrive a faire sans problème, pareil pour la parti blog qui n'apparait plus mais voila si je masque le lecteur et supprime la partie blog je me retrouve avec un méga espace vide.
Y a t-il une solution à mon problème pour remonter le tout afin de ne pas avoir cette espace vide??
pour vous permettre d'avoir tout les éléments pour m'aider voici le début de mon code jusqu'à la première bannière
<style>body div table tbody tr td font {visibility:hidden;}body div table tbody tr td a font, .navbar {visibility:visible;}</style>
<style type=text/css>
.pimp_my_profile { Generated at Pimp My Profile www.pimp-my-profile.com }
table, tr, td {
background-color:transparent;
border:none;
border-width:2px;
}
table table table {
width:100%; max-width:100%; } table table table table { width:100%;;
}
body, .bodyContent {
background-color:000000;
background-position:Center Center;
background-attachment:scroll;
background-repeat:no-repeat;
border-width:0px;
border-style:Solid;
scrollbar-face-color:FF6600;
scrollbar-highlight-color:FF6600;
scrollbar-3dlight-color:FF6600;
scrollbar-shadow-color:FF6600;
scrollbar-darkshadow-color:000000;
scrollbar-arrow-color:FF6600;
scrollbar-track-color:FF6600;
}
table table {
border:0px;
}
table table table table {
border:0px;
background-image:none;
background-color:transparent;
}
table table table {
border-style:solid;
border-width:3px;
border-color:FF6600;
background-attachment:fixed;
}
table table table td {
background-color:000000;
}
table, tr, td, li, p, div {
color:FF6600;
font-family:Trebuchet MS;
}
.btext {
}
.blacktext10 {
}
.blacktext12 {
}
.lightbluetext8 {
}
.orangetext15 {
font-family:comic sans ms;
}
.redtext {
}
.redbtext {
}
.text {
}
.whitetext12 {
color:000000;
}
a:active, a:visited, a:link, a.searchlinksmall:active, a.searchlinksmall:visited, a.searchlinksmall:link {
}
a:hover, a.searchlinksmall:hover {
}
a.navbar:active, a.navbar:visited, a.navbar:link {
}
a.navbar:hover {
}
a.redlink:active, a.redlink:visited, a.redlink:link {
}
a.redlink:hover {
}
.nametext {
}
.contactTable {
width:260px!important;
height:150px!important; padding:0px!important; background-image:url( http://musiknice.fr/myspace/menu.png); background-attachment:scroll; background-position:center center; background-repeat:no-repeat; background-color:transparent;}.contactTable table, table.contactTable td {padding:0px !important; border:0px; background-color:transparent; background-image:none;}.contactTable a img {visibility:hidden; border:0px!important;}.contactTable a {display:block; height:28px; width:115px;background-color:transparent!important;}.contactTable .text {font-size:1px!important;}.contactTable .text, .contactTable a, .contactTable img {filter:none!important;background-color:none!important;} .contactTable .whitetext12 {display:none;;
}
<tr></p>
<p><style>body div table tbody tr td font {visibility:hidden;}body div table tbody tr td a font, .navbar {visib</p>
<p>ility:visible;}</style></p>
</p>
<table cellspacing="0" style="border-collapse:collapse;">
<tr>
<td width="670" align="center" valign="middle" style="border-width:1; border-color:black; border-style:none;">
<p align="center"> </p>
<p align="center"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="678" height="170">
<param name="movie" value="http://musiknice.fr/myspace/banniere.swf">
<param name="play" value="true">
<param name="loop" value="true">
<param name="quality" value="high">
<embed width="678" height="170" src="http://musiknice.fr/myspace/banniere.swf" play="true" loop="true" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/"></embed></object></p>
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me dire quel ligne je dois modifier.
Merci.
Tu es ou as dû passer sous la nouvelle version, Beta, c'est pas rien de l'dire, avec laquelle il me semble on ne peut que choisir parmi les données offertes.
En tous cas j'avais réussi à faire le mien qui me plaisait tout plein et voilà qu'il me faut recommencer en n'ayant accès qu'à leurs modules, snif, sniff, snifff.
Je voudrais modifier le fond d'ecran, banniere, couleur de texte etc... de myspace music , je ne connais rien sur le myspace.
Comment puis je faire ?
Quel bouton je dois cliquer pôur personnaliser myspace music
merci
Et leur équipes est super sympa, à l'écoute et tout et tout, moi le mien je l'ai payer 150 € et j'en suis super content car depuis, j'ai booster par 4 les connexions à mon profils, et mon compteur d'amis explose, en plus ils m'ont offert en cadeau un lecteur de news en flash qui est bien pratique car je peut ajouter des news directement depuis mon iPhone !!!
Bref si vous voulez un myspace pro fait par des pros, rendez vous chez http://www.bullzartdesign.com ou directement sur un de leurs MySpace démo https://com.com/results?q=www.myspace
PS: Perso je n'ai aucune raison pour leurs faire de la pub ainsi, mais il y a tellement d'arnaques et de débutant que c'est bien de remettre les choses à leurs place des fois !!!
Un travail professionnel je pense se doit de ne comporter aucun bugs je pense surtout lorsqu'on paye pour cela !!!
Mais je ne vais pas polémiquer, et encombrer le topic avec mes avis perso, je cherche juste un prestataire pro pour les perso de mes artistes et pour l'instant le seul qui en vaut vraiment le coup c'est celui que cite Estio !!!
Démo ici ----> http://www.myspace.com/artfaks
c'est bien pour commencer mais après il faut avoir des notions d'HTML et de CSS pour aller plus loin!
PUIS-JE TE DEMANDER UNE PETITE QUESTION, J'ESSAIS DE DÉPOSER UNE BANNIÈRE
AVEC LE CODE HTLM PERSONNALITÉ, J'Y ARRIVE MAIS LE TRUC SORT COMME À MOITIÉ..
PUISQUE JE VEUX EN FAIRE MON ACCEUIL, CE N'EST PAS TRÈS JOLI, POUR REMPLIR L'ESPACE VIDE
JE DOIS EN AJOUTER UN AUTRE. BON....COMPLIQUÉ POUR MOI CAR JE SUIS ASSEZ NULLE, HI.HI.
AS TU UN PETIT TRUC POUR M'AIDER......SANS OBLIGATION.......MERCI.....NANIE
jE SUIS SUR SPACES.LIVE.COM
seulement voilà, l'alpha s'applique à tout le contenu des tableaux et pas seulement le fond, comme le souhaiterai... une solution est de mettre un png transparent à la place, mais IE ne les reconnait toujours-t-il pas?
quelqu'un a t-il un tuyau?
le code de transparence actuel est le suivant et est complatible avec la plupart des navigateurs du marché:
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.alpha(opacity=60); filter: alpha(opacity=60); -moz-opacity: 0.6; opacity: 0.6;
Pour tout ce qui concerne tes images, effets sur les images, videos et autres tu as deux places :
" About me" & " Who i'd like to meet "...les deux accepte les codes ....
Pour ce qui sont des divers layers , cela se toruve dans la partie Css du "cutumize profile "
Dand cette meme section, tu peux augmenter la hauteur de ta page ( et ainsi avoir la possibilited e voir ton Wallpaper en entier a l'ouverture ....
( insert dans le Css : body{margin-top:600px;} )
Tu peux dans le custumize profile changer a peu pres tout...tu peux meme te servir des exemples donnes pour les modifier ....tu change ainsi ton wall paper, tes barres, couleurs etc....n'oublie pas que tu nepeux pas charger directement ton image, il y a cependant plein d'alternatives pour heberger tes images ...
Bonne chance :)
Nicky
j'ai créer mon myspace music et j'ai un petit soucis dans la bio j'ai inséré un diaporama mais le problème que je rencontre c'est qu'il ne se centre pas dans la fênetre bio, j'ai essayé <center></center> et align=center aucun de ces deux la fonctionne.
Ce qui est drôle c'est que dans l'aperçu avant de valider, c'est centré mais une fois validé ca ne l'est plus.
Vous voulez voir ce que cela donne,
Voici le space :
https://myspace.com/lepalacetroyes
Merci à vous.
Benoît
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai un probleme différents des votres. Enfait, j'ai utilisé un éditeur de myspace pour mon myspace music et depuis, je vois affichée une espece de barre bleue avec les bouton "Mon myspace, email etc.. " allignés verticalement.
Quelqu'un aurait une solution pour l'enlever ? C'est assez génant surtout que c'est comme ca sur tous les myspace..
Sinon j'ai trouvé un éditeur qui a l'air moin "foireux" que l'autre, en français http://myspace-editeur-profil.com/editeur.htm je l'ai trouvé pas trop mal, le seul probleme c'est qu'aprés ayant hébergé ma photo pour la mettre en fond et avoir mis le lien dans la case, je ne la vois pas s'afficher dans l'éditeur.
Merci d'avance pour vos réponces.
voici l'adresse de leurs myspace http://www.myspace.com/artfaks
j'ai commencé a faire quelques truc mais ta proposition m'interresse beaucoup camioche! =D
si on pouvais entrer en contact pour voir ça , ou meme pour que tu m'explique quelques truc ça serait super sympa!
a bientot j'espere!
bisouxx!
Pour mettre un fond avec bordure, une image d'entête car pour le contenu c'est bon j'ai compris comment ça marche!!!
J'ai vu que tu proposais de réaliser l'habillage de myspace.Ca m'paraît gros à croire, mais j'tente le coup. Pour ma part, je n'ai pas d'exigence pharamineuse.Un ensemble plutôt sobre et esthétique, avec un fond photographique.Si tu ne veux (ou peux) pas le faire, ce que je comprendrais, dis-moi les sites les plus simples et pertinents (autre que pimpmyprofile,loveflash) qui me rendraient fière chandelle sans connaissance html.Merci d'avance.
Béotien perdu.
Je suis tombée sur ton MySpace par le forum et j'aurais besoin d'aide pour un MySpace Music...
si tu es tenté de m'aider, ça serait vraiment très sympa...
car après avoir passé beaucoup à déjà faire ce que j'ai fait, je commence un peu à bloquer et surtout à saturer car je n'arrive pas à finaliser mes idées.
Sachant que ce sont des détails et je suis sûre des choses pas très compliquées mais je n'y arrive vraiment plus, lol.
Je te donne l'url du MySpace en question :
http://www. myspace. com/autopsylegroupe
ah oui, je me présente, je suis Nathalie et je m'occupe de ce groupe...
Veux-tu bien m'aider? si c'est non, je comprendrais car tu dois être inondé de mails comme le mien...
J'attends ta réponse impatiemment.
Merci,
Nathalie pour AuToPsY