Messagerie Thunderbird en panne !!!

janpolon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

dans ma messagerie Thunderbird , disparition de messages enregistrés , textes incompréhensibles, lettres et signes remplacés, illisibles ; AU SECOURS

L'emplacement de mes dossier existe mais tout ou partie est illisible, texte remplacé par des signes du clavier de façon aléatoire...Je ne sais plus quoi faire t mes différents AVAST ( Prémium, antitrack, cleaner) ne m'indiquent rien !!!

Windows / Chrome 146.0.0.0

A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

hello
vérifier
Affichage -> En-têtes -> Normaux
Affichage -> Corps du message en -> HTML original

0
janpolon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de votre réponse, mais :

_ je ne trouve pas dans le panneau Thunderbird le mot "Affichage"

_ dans les paramètres d'affichage n'apparait pas : En-têtes ou Corps du message. 

Soit vous me décortiquez la manœuvre comme pour un débutant, soit votre aide n'est pas pour mon niveau. hélas.

0
janpolon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > janpolon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour Dubcek,

En haut , à droite dans la présentation de ma messagerie , j'ai bien trouvé les trois traits horizontaux qui me permettent d'accéder à l'  Affichage   , mais il n'y a que 

_ barre d'outils , 

_disposition

_dossiers

et donc aucune des options que vous m'indiquez...

0
dubcek Messages postés 18802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648 > janpolon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer les touches  Alt + A 

pour le menu Affichage

0
dubcek Messages postés 18802 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

_ dans les paramètres d'affichage

du menu 3 barres horizontales en haut à droite ?

essayer les touches  Alt + A 

0