Kizoa comment récupérer mes photos et diaporamas

magda430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Axelle -
Bonjour,
j'ai un compte basic kizoa gratuit depuis des années, hors maintenant il faut payer pour récupérer nos photos, diapo ect... comment faire pour accéder à mon compte et avoir le temps de récupérer toutes mes photos sans devoir payer. Kizoa bloque tout en mettant en surimpression de payer.
Merci de votre aide

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

5
magda430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça ne résoud pas mon problème.
Je sais qu'ils demandent de payer mais comment faire si on NE VEUT PAS PAYER pour récupérer nos photos et diapos, c'est ma question
merci
4
nabil4343 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai trouvé une solution. Il te suffit de publier ton diapo sur un compte youtube (via l'option disponible sur Kizoa). Ensuite, via un site conversion vers MP4 tu copies colles le lien de ta vidéo sur youtube et tu peux la récupérer ;)
0
Axelle > nabil4343 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour comment faites vous pour publier la video svp ?

1
lareine

comment supprimer la vidéo sur youtube svp
je ne trouve pas le créator studio????
2