Les discussions
Excel mise en forme conditionnel selon date du jour
Bonjour, sur un tableur Excel, j'ai une série de dates de début de promotions en colonne C, une série de dates de fin de promo en colonne D. J'ai...
Word enregistrement défectueux
Bonjour, Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai ...
Envoyer vers / destinataire
Bonjour, Thunderbird est mon appli par défaut de messagerie électronique. Pourtant, je n'arrive pas à créer un message avec un fichier en pj à par...
Touche entrée et autohotkey
RésoluBonjour J'ai récemment eu besoin de télécharger autohotkey pour régler un problème de commandes sur mon jeu (valorant). J'ai une configuration de j...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire glisser des amis de ma liste générale dans un de mes groupes sans procéder à une nouvelle invitat...
Comment déplacer une photo dans un autre album sur facebbok
Bonjour Voila avant c'était facile mais la je ne trouve pas J'ai une page photo facebook Comment déplacer une photo d'un album à un autre album...
Photocopies sortent foncées
Bonjour, Malgré des cartouches neuves comment supprimer le fond de mes photocopies gris ou violet ?
Achat en ligne bloqué
Bonjour, Est ce que mon anti virus peut bloquer les achats en ligne? j'ai AVAST.
Mon code à été changé et j'ai plus accès à mon facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon compte Facebook à été piraté et mon code à été changé j'ai plus du tout accès à mon compte Facebook Urgence
Vba tcd tableau/plage jusqu'à la dernière ligne remplie
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je sèche sur un TCD en VBA. Je ne suis vraiment pas très fort et par conséquent je réalise tout...
Gestion journalière de la consommation d'un groupe électrogè
Bonjour, je voudrais avoir un modèle de fiche de consommation de carburant d'un générateur (groupe électrogène) pour le suivi de consommation et la...
Planning
Bonjour, Je suis as nous aimerions passer en 12 h payé 11 mais impossible de proposer un planning sachant que la direction veut 3 équipes de 5 a...
Instagram : problème de connexion
Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...
Thunderbird mot de passe refusé
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine , Thunderbird, qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, affiche à chaque ouverture le message d'erreur suivant...
Désactiver compte insta temporairement
Bonsoir à tous, J'ai désactivé mon compte Instagram temporairement. J'ai essayé de me connecter ce matin à compte sans succès, ce message s'affiche...
Page d accueil
RésoluBonjour, comment supprimer cette page qui s'affiche tout le temps quand j'ouvre google. merci pour l'aide cordialement Google FR Se connec...
Adresse et mot de passe mémorisé
Bonjour à vous, Sur Office Outlook, j'ai supprimé un compte, mais quand j'essaye de l' ajouter de nouveau, les adresses sont proposées et mémorisée...
Filtre excel qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai besoin à nouveau d'aide Je dois Filtrez un tableau pour ne faire apparaître que les durées comprises entre 14 et 28 jours. J'ai d'...
A l’aide, impossible de me connecter après avoir désactivé
Bonjour, j’ai désactivé mon compte mercredi, aujourd’hui j’ai voulu me connecter, j’arrive à changer mon mdp, je reçois les mails et les sms mais au m...
Je n'arrive pas a me connecter sur instagram
bonjour, j'ai suprimé plusieurs fois mon compte puis je me reconnectais dessus seulement aujourd'hui je comme d'habitude j'appuye sur reconnecter j'a...
Impossible de réactiver compte instagram
FerméBonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...
Dupliquer un onglet excel en conservant le graphique
Bonjour, j'ai un petit souci sur excel. Je part d'un onglet source que je duplique chaque année pour faire un suivi. Les données que je rentre dans me...
Impossible de réactiver mon compte instagram
Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...
Exel foncion si
RésoluBonjour, je cherche la formule avec la fonction SI. SI b9 est plus grand que 36. doit afficher la différence supérieur de 36
Probleme libreoffice calc jour dans colonne
Bonjour, comment empêcher dans une colonne ou je rentre le jour, que les cellules en dessous ( dans le cas ou ce serait le même jour) lorsque je ti...
Retélécharger un mail avec outlook
Bonjour, J'ai téléchargé un mail depuis Gmail vers Outlook. Par erreur, j'ai envoyé ce mail dans la corbeille d'Outlook et j'ai vidé la corbeille....
Comment transformer un pdf en excel 2013
Résolubonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement
Logiciel de compression de fichiers.
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de compression de fichiers gratuit et performant pour compresser de volumineux fichiers. Installation fa...
Copier un "vieux" logiciel vers un nouveau pc
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis un petit professionnel qui utilise un logiciel (pour magasin de pressing), j'ai une vieille tour...
Domaine de recherche des moteurs.
RésoluBonjour à tous, Pas sûr d'être dans le bon forum, mais je ne vois pas mieux... Il a quelques années, lorsque je lançais une recherche, Google ne s...
Problèmes avec la double authentification google
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe. S...
Simplewall & opensnitch | besoin d'avis
Salut, Que pensez-vous de ces deux firewalls ? Fiable ou pas ? Merci pour vos retours. Simplewall = Windows OpenSnitch = Linux
Ajout de montenant selon date
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais connaitre la formule pour : A1 : 1000 € (perçu tout les 5 de chaque mois) A2 : mon solde de 7 000 € j'aimera...
Erreur sur instagram
Bonjour, Je ne peux pas annuler la restriction d’un C’est à dire lorsque j’appuie sur le bouton annuler la restriction le message erreur s’affiche...
Boite reception outlook
Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception out-look directement en allument mon pc de bureau merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox M...
Quantité de données consommée en tout sur un pc
Bonjour , pour savoir si je peux me passer d'une box au travail j'aimerais savoir combien de données je consomme par jour au travail en tout. Est ce...
Impossible d'utiliser geoportail
Bonsoir, A partir de la page d'accueil, j'entre le nom d'un lieu, je valide le choix proposé,.... et j'attends..... mais rien ne se passe, la recherc...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...
Compte snap bloqué
Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...
Mail recu renvoyer a l'expéditeur
Bonjour, Je veux qu'un mail soit automatiquement renvoyé chez lui avec une mention "mail invalide ou adresse non valide ou rejeté". Comme si l'adre...
Avec firefox je n'arrive plus a avoir caisse d'épargne
Bonjour, je n,arrive plus a me connecté a mes comptes caisse d,epargne a cause de firefox . merci pour votre aide
Onglet internet explorer qui s'affiche mal
Bonjour, Je rencontre un petit souci. Quand j'ouvre un onglet sur Internet Explorer, la page est décalée vers la droite. Exemple: quand je consulte...
Scinder une cellule excel
Bonjour, Je souhaiterais scinder une cellule en deux colonnes à savoir que dans la première cellule la macro va garder le premier mot et dans la d...
Yahoo et google = x
Bonjour, J'ai le même problème que certains avec yahoo à la place de google mais quand je change l'url en https://google.fr sa ma mis une page que...
Image mais pas de son dans des video sur virtualbox
Bonjour, J'exécute d'ancien CD-Rom culturels de la des années 90 (Le Louvre, Axis, etc...) sur une machine virtuel Virtualbox Les vidéos présent...
Fb impossible de télécharger une copie de mes données
RésoluJe veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Son micro ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le son de mon micro dans mes diffusions ps5, malgré que tous les paramètres sont OK. Quelqu'un peut m'aider ?...
Une application pour mise a jour
Bonjour . quelle serait l'application pour une mise à jour tous mes logiciels ? w10 et mac iOS ..merci pour votre aides .
Mes cellules excel se valident que par le double-clic
Bonjour à tous, Après multiples recherches, je viens ici afin de trouver une réponse ! J'ai un fichier Excel avec des dates "Fin de validité", ...
Affichage des mails au delà de 30 jours
bonjour, lors de la programmation de mon nouveau téléphone Samsung A53, j'ai installé Outlook pour récupérer mes mails Cela a fonctionné sans problèm...