Les discussions

Excel mise en forme conditionnel selon date du jour

Bonjour, sur un tableur Excel, j'ai une série de dates de début de promotions en colonne C, une série de dates de fin de promo en colonne D. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
PaulMo

Word enregistrement défectueux

Bonjour, Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Panth33ra

Envoyer vers / destinataire

Bonjour, Thunderbird est mon appli par défaut de messagerie électronique. Pourtant, je n'arrive pas à créer un message avec un fichier en pj à par...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Touche entrée et autohotkey

Résolu

Bonjour J'ai récemment eu besoin de télécharger autohotkey pour régler un problème de commandes sur mon jeu (valorant). J'ai une configuration de j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
T3chN0g3n

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire glisser des amis de ma liste générale dans un de mes groupes sans procéder à une nouvelle invitat...

Radinoz

Comment déplacer une photo dans un autre album sur facebbok

Bonjour Voila avant c'était facile mais la je ne trouve pas J'ai une page photo facebook Comment déplacer une photo d'un album à un autre album...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Radinoz

Photocopies sortent foncées

Bonjour, Malgré des cartouches neuves comment supprimer le fond de mes photocopies gris ou violet ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Christian*

Achat en ligne bloqué

Bonjour, Est ce que mon anti virus peut bloquer les achats en ligne? j'ai AVAST.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Mounie

Mon code à été changé et j'ai plus accès à mon facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon compte Facebook à été piraté et mon code à été changé j'ai plus du tout accès à mon compte Facebook Urgence

Xileh

Vba tcd tableau/plage jusqu'à la dernière ligne remplie

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je sèche sur un TCD en VBA. Je ne suis vraiment pas très fort et par conséquent je réalise tout...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Jerome

Gestion journalière de la consommation d'un groupe électrogè

Bonjour, je voudrais avoir un modèle de fiche de consommation de carburant d'un générateur (groupe électrogène) pour le suivi de consommation et la...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
blux

Planning

Bonjour, Je suis as nous aimerions passer en 12 h payé 11 mais impossible de proposer un planning sachant que la direction veut 3 équipes de 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Instagram : problème de connexion

Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Thunderbird mot de passe refusé

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine , Thunderbird, qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, affiche à chaque ouverture le message d'erreur suivant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Pierr10

Désactiver compte insta temporairement

Bonsoir à tous, J'ai désactivé mon compte Instagram temporairement. J'ai essayé de me connecter ce matin à compte sans succès, ce message s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
wabandbs

Page d accueil

Résolu

Bonjour, comment supprimer cette page qui s'affiche tout le temps quand j'ouvre google. merci pour l'aide cordialement Google FR Se connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine

Adresse et mot de passe mémorisé

Bonjour à vous, Sur Office Outlook, j'ai supprimé un compte, mais quand j'essaye de l' ajouter de nouveau, les adresses sont proposées et mémorisée...

madmyke

Filtre excel qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai besoin à nouveau d'aide Je dois Filtrez un tableau pour ne faire apparaître que les durées comprises entre 14 et 28 jours. J'ai d'...

AD2658

A l’aide, impossible de me connecter après avoir désactivé

Bonjour, j’ai désactivé mon compte mercredi, aujourd’hui j’ai voulu me connecter, j’arrive à changer mon mdp, je reçois les mails et les sms mais au m...

MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter sur instagram

bonjour, j'ai suprimé plusieurs fois mon compte puis je me reconnectais dessus seulement aujourd'hui je comme d'habitude j'appuye sur reconnecter j'a...

MPMP10

Impossible de réactiver compte instagram

Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Dupliquer un onglet excel en conservant le graphique

Bonjour, j'ai un petit souci sur excel. Je part d'un onglet source que je duplique chaque année pour faire un suivi. Les données que je rentre dans me...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
PHILOU10120

Impossible de réactiver mon compte instagram

Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...

MPMP10

Exel foncion si

Résolu

Bonjour, je cherche la formule avec la fonction SI. SI b9 est plus grand que 36. doit afficher la différence supérieur de 36

daffys2142

Probleme libreoffice calc jour dans colonne

Bonjour, comment empêcher dans une colonne ou je rentre le jour, que les cellules en dessous ( dans le cas ou ce serait le même jour) lorsque je ti...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
yclik

Retélécharger un mail avec outlook

Bonjour, J'ai téléchargé un mail depuis Gmail vers Outlook. Par erreur, j'ai envoyé ce mail dans la corbeille d'Outlook et j'ai vidé la corbeille....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Comment transformer un pdf en excel 2013

Résolu

bonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement

choumby

Logiciel de compression de fichiers.

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de compression de fichiers gratuit et performant pour compresser de volumineux fichiers. Installation fa...

T3chN0g3n

Copier un "vieux" logiciel vers un nouveau pc

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis un petit professionnel qui utilise un logiciel (pour magasin de pressing), j'ai une vieille tour...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
mariam-j

Domaine de recherche des moteurs.

Résolu

Bonjour à tous, Pas sûr d'être dans le bon forum, mais je ne vois pas mieux... Il a quelques années, lorsque je lançais une recherche, Google ne s...

Radinoz

Problèmes avec la double authentification google

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe. S...

Geranium27

Simplewall & opensnitch | besoin d'avis

Salut, Que pensez-vous de ces deux firewalls ? Fiable ou pas ? Merci pour vos retours. Simplewall = Windows OpenSnitch = Linux

iX0

Ajout de montenant selon date

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais connaitre la formule pour : A1 : 1000 € (perçu tout les 5 de chaque mois) A2 : mon solde de 7 000 € j'aimera...

Alex.5982

Erreur sur instagram

Bonjour, Je ne peux pas annuler la restriction d’un C’est à dire lorsque j’appuie sur le bouton annuler la restriction le message erreur s’affiche...

Djou

Boite reception outlook

Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception out-look directement en allument mon pc de bureau merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox M...

Pierr10

Quantité de données consommée en tout sur un pc

Bonjour , pour savoir si je peux me passer d'une box au travail j'aimerais savoir combien de données je consomme par jour au travail en tout. Est ce...

jee pee

Impossible d'utiliser geoportail

Bonsoir, A partir de la page d'accueil, j'entre le nom d'un lieu, je valide le choix proposé,.... et j'attends..... mais rien ne se passe, la recherc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Xileh

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...

papageno33

Compte snap bloqué

Bonjour, quand je mais mais identifiant et mon mot de passe sa me dit ( en raison D'un nombre important d'échec de connexion Ou d'autres activités inh...

MPMP10

Mail recu renvoyer a l'expéditeur

Bonjour, Je veux qu'un mail soit automatiquement renvoyé chez lui avec une mention "mail invalide ou adresse non valide ou rejeté". Comme si l'adre...

brucine

Avec firefox je n'arrive plus a avoir caisse d'épargne

Bonjour, je n,arrive plus a me connecté a mes comptes caisse d,epargne a cause de firefox . merci pour votre aide

Radinoz

Onglet internet explorer qui s'affiche mal

Bonjour, Je rencontre un petit souci. Quand j'ouvre un onglet sur Internet Explorer, la page est décalée vers la droite. Exemple: quand je consulte...

pistouri

Scinder une cellule excel

Bonjour, Je souhaiterais scinder une cellule en deux colonnes à savoir que dans la première cellule la macro va garder le premier mot et dans la d...

anas_8320

Yahoo et google = x

Bonjour, J'ai le même problème que certains avec yahoo à la place de google mais quand je change l'url en https://google.fr sa ma mis une page que...

MisteryBean

Image mais pas de son dans des video sur virtualbox

Bonjour, J'exécute d'ancien CD-Rom culturels de la des années 90 (Le Louvre, Axis, etc...) sur une machine virtuel Virtualbox Les vidéos présent...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
flo2tours

Fb impossible de télécharger une copie de mes données

Résolu

Je veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Son micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le son de mon micro dans mes diffusions ps5, malgré que tous les paramètres sont OK. Quelqu'un peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
SupportMural

Une application pour mise a jour

Bonjour . quelle serait l'application pour une mise à jour tous mes logiciels ? w10 et mac iOS ..merci pour votre aides .

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
djice740

Mes cellules excel se valident que par le double-clic

Bonjour à tous, Après multiples recherches, je viens ici afin de trouver une réponse ! J'ai un fichier Excel avec des dates "Fin de validité", ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Mike-31

Affichage des mails au delà de 30 jours

bonjour, lors de la programmation de mon nouveau téléphone Samsung A53, j'ai installé Outlook pour récupérer mes mails Cela a fonctionné sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pierr10
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000