Retrouver les pages corrigées de mon documents dans word
Raymond PENTIER Messages postés 59039 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai écrit un roman de plus de 200 pages. L'éditeur, après acceptation m'a renvoyé le manuscrit pour quelques corrections avant publication. J'ai tapé word et obtenu des pages de correction dans des cellules envoyées par l'éditeurs. Je ne sais plus où se trouvent les quelques pages déjà corrigées pour les mettre ensemble et les envoyer demain à l'éditeur. Pouvez-vous m'aider à retrouver les pages corrigées? S'il n'y a pas de réponse je chercherai le document demain dans Word.
- Retrouver les pages corrigées de mon documents dans word
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.