Outlook refuse de s'ouvrir

victoriawoodhull31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victoriawoodhull31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

outlook subitement refuse de s'ouvrir, il ne fait plus rien du tout et je n'ai donc plus accès à mes mails; j'ai eu une mise à jour très récemment, est-ce en lien?

merci de votre aide car je suis désemparée. bonne soirée à tous.

Florence

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 1343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour

Les mises à jour ne se font pas au même moment chez tout le monde, voici un article sur le sujet:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/36507-bug-outlook/

0
victoriawoodhull31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Petit retour d'expérience si cela peut être utile à d'autres utilisateurs mais tout d'abord un grand merci pour la réponse d'Eric.

J'ai essayé les méthodes préconisées dans l'ordre dans l'article et rien n'a fonctionné; la seule qui a marché est l'ouverture de la boite mail via le navigateur et donc le web: après plusieurs demandes d'autorisation à effectuer pour authentification, enfin la boite mail s'est ouverte. j'ai tout fermé et je pensais devoir toujours passé par cette méthode, mais surprise "outlook" remarche. peut-être que demain, ça sera de nouveau "en panne" qui sait?

voilà mon expérience, encore grand merci à Eric pour sa réponse; amicalement.

Florence

0