Whats app bloqué
HelpiOS Messages postés 17841 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement on me demande la même chose tout le temps.
4 réponses
Bonjour,
Désinstallez la version que vous avez actuellement, puis allez sur le site de WhatsApp pour télécharger le fichier APK en cliquant sur "Télécharger WhatsApp directement". Autorisez ensuite l'installation à partir de sources inconnues.
Merci, je confirme que votre Oppo est parfaitement compatible avec la dernière version. Le Play Store ne vous propose aucune mise à jour pour WhatsApp (seulement l'option pour l'ouvrir) c'est bien ça ?
Dans les paramètres de votre téléphone, désactivez et réactivez le réglage automatique de la date et l'heure.
Activez maintenant le mode avion.
Toujours dans les paramètres, allez dans la liste des applications installées. Sélectionnez le Play Store, puis videz le cache et supprimez les données. Faites la même chose avec WhatsApp.
Redémarrez ensuite votre téléphone. Désactivez le mode avion et lancez WhatsApp.
non désolé ça ne marche pas quand je met mon numero de telephone c est marqué "vous avez besoin de l application Whats App officielle pour vous connecté"