Supprimer yahoo

malaguti20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'utilise chrome et yahoo s'est installé
dans les paramètres je l'ai supprimé de la liste
j'ai bien mis chrome par défaut
et yahoo se relance quand je fais une recherche dans chrome
que faitre?merci

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 664

Bonjour,

que faire?

Dire bonjour par exemple !

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Voir en le réinitialisant.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

0
fabul Messages postés 42078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 975

Bonjour, @malaguti20

Salut @MPMP10,

Si besoin de plus, ce tuto fait pas mal le tour:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

0
MPMP10 Messages postés 46820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 664

Salut @fabul et bon dimanche à toi.

0
fabul Messages postés 42078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 975 > MPMP10 Messages postés 46820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Bon Dimanche aussi.

0
MPMP10 Messages postés 46820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 664 > fabul Messages postés 42078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci.

@+

0