à propos de filigrane

mobq Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23950 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web

J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou IDprotect ?

merci

Windows / Chrome 146.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,

C'est difficile de répondre à la question du "meilleur" outil parce que je ne connais pas vos critères.

Si vous voulez quelque chose de rapide et facile, filigrane.beta.gouv.fr fait le taf.
Si vous voulez mettre le filigrane à un endroit précis, je serais tenté de proposer de chercher "tuto filigrane gimp" sur un moteur de recherche (avec l'éditeur d'image Gimp dans cet exemple)

0
brucine Messages postés 23950 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 989

Bonjour,

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, en dehors des sites officiels, il existe en effet aussi une palanquée de sites en ligne faisant le job et à peu près tous les éditeurs d'images, y compris par exemple FastStone Image Viewer si on n'a pas besoin du niveau de complexité Gimp.

0