Impossible d'agrandir les aricles sur Temu

foualier Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Depuis quelques temps,lorsque je regarde des articles sur une page de Temu et que je clique sur l'un d'entre eux pour le voir en grand,cela ne fonctionne pas:

J'ai rafraichi la page:aucun résultat

supprimé les images et ficuiers en cache: idem

Queqlu'un aurait-il une idée  pour résoudre ce problème?

D'avance,merci!

(ça ne le fait pas sur Edge)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que vous rencontriez ce problème à cause d'une extension de Chrome. Essayez de désactiver toutes vos extensions pour voir si l'une d'entre elles peut être la cause du problème. Vous pouvez désactiver vos extensions en allant dans Paramètres > Plus d'outils > Extensions, puis désactivez-les une par une.

Si le problème est résolu après avoir désactivé une extension spécifique, alors cette extension est probablement la cause du problème.

Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de Chrome. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Paramètres avancés > Réinitialiser et nettoyer > Réinitialiser les paramètres par défaut.

Si le problème persiste, vous devriez essayer de désinstaller et de réinstaller Chrome, car cela pourrait être dû à un bug ou un problème avec votre installation actuelle de Chrome. Avant de le désinstaller, assurez-vous de synchroniser vos signets et autres paramètres avec votre compte Google afin de ne pas les perdre.

0