Twitter me prend pour un BOT

callmemariepal - Modifié le 2 juil. 2023 à 20:23
 Balkor - 23 déc. 2023 à 18:20

Bonjour,

Depuis hier, j'ai ce message sur Twitter : "Cette demande semble être automatisée. Afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres activités malveillantes, nous ne pouvons pas effectuer cette action dans l'immédiat. Veuillez réessayer plus tard."
 

Je ne peux plus tweeté, plus RT, plus répondre à mes messages etc. Je n'ai aucunes applications de connectées à mon compte. Et je n'utilise pas de système automatisé. Je n'ai pas follow pleins de gens ni rien. Des gens a qui ça arrive ? J'ai tenté de changer de mot de passe mais ça ne fait rien.

Mon compte Twitter : @************** vous le voyez toujours ?

Merci à vous 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 201
Modifié le 2 juil. 2023 à 16:32

Bonjour,

Il va falloir patienter sans toucher à rien (l'idéal est d'attendre au moins 24 heures...) et sans aucunes tentatives… Cette restriction est mise en place par un automatisme sur les serveurs du site en question, donc il n'y a aucune parade à part attendre et réessayez plus tard.


1

Bonjour, il s'avère que cela fait approximativement 9 312 heures que j'attends (soit 1 année et 23 jours) et je suis toujours autant banni donc je pense pas que attendre soit la solution 

1