Identifiant sur zap zone

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne me souviens plus de mon identifiant sur zap zone !!!

quand je vais sur le site je ne vois qu'un lien pour me donner mon mot de passe mais pas pour l'indentifiant !!

aider moi svp . Merci d'avance
A voir également:

50 réponses

ASDEMORET Messages postés 155 Statut Membre 12

oh la si tu veux un bon plan de sms gratuit va sur www.textograto.com c'est sans pub et illimité et ta le droit à 150 caractères.Quand c'était pas trop connu ton message était envoyé direct, bon la faut que tu attende 5 min suivant les heures.Et maintenant je peux te dire qu'il m'en reste bcp du crédit à la fin du mois lol
1

est ce que tu as changé d'identifiant ou as tu gardé celui de orange avec 3chiffres 3 lettres? Car ils te le renvoient par sms
0
zaoki Messages postés 24 Statut Membre

ben tu envoie un mail disant que tu ne le trouve plus
ps quand tu reçois leur offre par mail
0
Utilisateur anonyme

réponse pour :

ASDEMORET : en disant identifiant je pensé pseudo pas mot de passe c'est ma faute

zaoki : ok mais avec l'aide de quel lien ???

Merci pour vos réponses les mecs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as oublié ton pseudo c'est super compliqué, car je voit pas comment on peut le récupérer. fais comme a dis zaoki, je pourrai que de conseiler si tu as du wap sur ton mobile et que tu t'y est connecté au moins une fois d'aller voir dans mon profil. Logiquement pour moi en tout cas, il demande pas de pseudo et mot de passe sur ton portabel, t'es directement connecté sur ta session
0
Utilisateur anonyme

et au fait je vien de recevoir une lettre de zap zone !!! Vous aussi ?
0

Au tout début j'en recevais de temps en temps mais plus maintenant car ca fait 2 ans que j'étais inscrit. Ta déja gagné un cadeau sur leur site?Car moi jamais et aucun de mes potes
0
Utilisateur anonyme

moi pareil j'ai jamais eu de cadeaux et j'ai un max de poto qui sont inscrit sur le site et c'est pareil .
0

mais c'est la grosse arnaque ils savent qu'on est des mino(enfin j'ai quand même 19) et ils te mettent plein de pub pour que ca te marque.t'inquiète c'est du bizness
0
Utilisateur anonyme

ba oué c'est claire !!!!
s'était intéréssant c'est au début avec les 30sms mais maintenant ta pu rien .
0

j'en connais plein qui se sont inscrit pour les 30 sms c t le bon plan... même sur le portable des parents lol mais sinon c un bon tchat kan meme voir le meilleur pour les minos :-)
0
Utilisateur anonyme

XD oué c'est vrai . tu connais un autre site qui fait pariel ? entre moadresse msn ça sear mieux " coolmehdi5@hotmail.fr "
0

ben pour les jeunes je connais que celui la... et jpe e dir ktu peux faire trop de contact ya une bonne ambiance... sinon j'en connais pas d'autres.A moins que les autres en conaissent??
0
Utilisateur anonyme

bin moi je connais http://www.veryphone.net/ Chaque jour tu as un sms gratuit
0
Utilisateur anonyme

A bin merci pour le lien mec
0

bin de rien, et n'hésite pas si t'a un problème.Et tkt sur zap ya de la meuf, mieux que meetic lol
0
Utilisateur anonyme

wé mais zap jpe pu y allé jme souvien plus de mon pseudo ya un baille que ji suis pas allé :(
0

c'est vrai c'était l'objet de ta demande lol mais au pire tu remplis un nouveau formulaire, il va te le dire si tu est déja inscrit?
0
Utilisateur anonyme

oué je suis déja inscrit car il me dise un truc du genre " vous avez déja saisie ce numéro de téléphone "
0