Identifiant sur zap zone
Utilisateur anonyme -
je ne me souviens plus de mon identifiant sur zap zone !!!
quand je vais sur le site je ne vois qu'un lien pour me donner mon mot de passe mais pas pour l'indentifiant !!
aider moi svp . Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Zap zone orange
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Numero orange - Guide
- Saferphone orange avis - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Zone-telechargement rsvp - Accueil - Services en ligne
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central concerne l'accès à zap zone lorsque l'identifiant est oublié et que le seul lien affiché mène au mot de passe, laissant l'utilisateur sans option évidente pour récupérer l'identifiant. Des conseils émergent, notamment Pour passer par la récupération d’identifiant au mot de passe, Pour vérifier le profil sur mobile lorsque une session est active, Pour accepter des informations affichant les identifiants. Certaines réponses se concentrent sur des liens ou contenus promotionnels non pertinents et n’apportent pas d’aide pour récupérer l’identifiant ni le mot de passe, ce qui peut nourrir de la confusion. Une des réponses évoque un système affichant directement l’identifiant et le mot de passe via SMS, ce qui, même si possible, comporte des risques de sécurité.
ASDEMORET : en disant identifiant je pensé pseudo pas mot de passe c'est ma faute
zaoki : ok mais avec l'aide de quel lien ???
Merci pour vos réponses les mecs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questions'était intéréssant c'est au début avec les 30sms mais maintenant ta pu rien .
- 1
- 2
- 3