A voir également:
- PACKARD BELL EASYNOTE SL51-B-023FR
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
48 réponses
bonjour
tu te connecte comment ? en wifi, cable ?
regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu n'as pas de point jaune
quel est ton FAI ?
tu te connecte comment ? en wifi, cable ?
regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu n'as pas de point jaune
quel est ton FAI ?
OUI DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE IL Y YA DES POIN JAUNE QUE FAUT TIL QUE JE FASSE, je souhaite me connecter en wifi merci de votre reponse
c'est quoi fai ? EN FAITE JE NE DECTECTE AUCUN RESEAU ALOR QUAVEC MON OTRE PC YEN NA PLEIN JE NE COMPREND PAS CE QUE JE DOI FAIRE MERCI DE MAIDER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors déjà du calme, pas d"ecriture en majuscule
ensuite, tu es sous vista ou xP, les point jaune se trouve sur quels peripherique
ensuite, tu es sous vista ou xP, les point jaune se trouve sur quels peripherique
oik, installe le pilote wifi : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC25Q00902&g=2000
je lai installer mais dans gestionnaire de peripherique il y a ecrit 802.11b/g usb wireless network adapter qui est en jaune et ossi ces deux otre la 802.11b/g usb wireless network adapter 2 et carte reseau realtek rtl8101 family pci-r fast ethernet (NDIS 6.0) TOUS CEUX LA SONT EN JAUNE donc je dois faire quoi la ? je ne detete toujour rien
quand jessaye de linstaller sa mecrit windows a rencontrer un probleme lors de linstallation du pilote logiciel pour votre périphérique . windows a trouver un pilote logiciel pour votre peripherique mais a rencontrer une erreur en essayant de linstaller . ceperipherique ne peut pa demarrer (code 10)
ce qui n'est pas normal, c'est que packard bell ne fournisse qu'un seul driver, il faudrait installer le chipset
post un rapport everest : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
post un rapport everest : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
ok, donc tu ne peut l'installer, alors tu dans le gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur ton pilote wifi (normalement a un point jaune) = mettre a jour = tu choisis en manuel = et tu met en chemin le fichier télécharger, il va rechercher et faire la mise a jour
toujour aux meme point sa maffiche toujour le meme message derreur par pure hasard vous nauriez pas les cd de restauration pour ce pc ou vous ne savez pas ou je pourai les trouver?
ok, non je n' ais pas les cd, ce que tu fais, tu clique droit sur tout les points jaunes que tu as = désinstaller
et ensuite tu rallume ton pc, ensuite dis ce que ca fait
et ensuite tu rallume ton pc, ensuite dis ce que ca fait
jai fait vce que ta di et au demarage sa me di windows doit installer le pilote logiciel de votre peripherique systeme de base