Akilled par skyrock
Résolu/Fermé
Jess95
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
31 janv. 2009 à 18:56
LTEF - 2 janv. 2016 à 15:33
LTEF - 2 janv. 2016 à 15:33
A voir également:
- Skyrock chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
pro-boss
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
37
31 janv. 2009 à 19:09
31 janv. 2009 à 19:09
Bonjour,
Ils ont évidemment des droits mais cela dépend de la cause... Etant donné que ce n'est que pour spam audiotel, tu peux te rassurer, ils n'ont aucun droit sur toi et ta vie privée.
Va quand même les contacter pour te plaindre de la fermeture de ton compte.
Tu peux même si tu veux, envoyer le lien de cette discussion ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10801347 akilled par skyrock ).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie réservée à la plainte (écrite par le membre 'elecktro-powa' ) :
Du spam par audiotel n'est pas un non-respect de la Charte de Skyrock.
Veuillez redonner le compte de ce membre qui n'est pas en faute.
Des poursuites judiciaires contre vous peuvent être lancées pour fausses informations.
Avec de sincères respects,
elecktro-powa, membre tenant un blog chez vous.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tient moi au courant Jess, je serais ravi de continuer à t'aider...
Amicalement,
pro-boss.
Ils ont évidemment des droits mais cela dépend de la cause... Etant donné que ce n'est que pour spam audiotel, tu peux te rassurer, ils n'ont aucun droit sur toi et ta vie privée.
Va quand même les contacter pour te plaindre de la fermeture de ton compte.
Tu peux même si tu veux, envoyer le lien de cette discussion ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10801347 akilled par skyrock ).
Partie réservée à la plainte (écrite par le membre 'elecktro-powa' ) :
Du spam par audiotel n'est pas un non-respect de la Charte de Skyrock.
Veuillez redonner le compte de ce membre qui n'est pas en faute.
Des poursuites judiciaires contre vous peuvent être lancées pour fausses informations.
Avec de sincères respects,
elecktro-powa, membre tenant un blog chez vous.
Tient moi au courant Jess, je serais ravi de continuer à t'aider...
Amicalement,
pro-boss.
4 juil. 2011 à 00:09
11 août 2011 à 01:35
2 janv. 2016 à 15:33
comme ca je suis independantt