Akilled par skyrock

Résolu/Fermé
Jess95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 31 janv. 2009 à 18:56
 LTEF - 2 janv. 2016 à 15:33
Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je cite : Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte XXX et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.

Est-ce qu'il peuvent vraiment faire quelque chose ou c'est juste pour faire peur parce que si c'est ça ils ont réussi

14 réponses

pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 37
31 janv. 2009 à 19:09
Bonjour,

Ils ont évidemment des droits mais cela dépend de la cause... Etant donné que ce n'est que pour spam audiotel, tu peux te rassurer, ils n'ont aucun droit sur toi et ta vie privée.
Va quand même les contacter pour te plaindre de la fermeture de ton compte.
Tu peux même si tu veux, envoyer le lien de cette discussion ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10801347 akilled par skyrock ).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie réservée à la plainte (écrite par le membre 'elecktro-powa' ) :

Du spam par audiotel n'est pas un non-respect de la Charte de Skyrock.
Veuillez redonner le compte de ce membre qui n'est pas en faute.
Des poursuites judiciaires contre vous peuvent être lancées pour fausses informations.

Avec de sincères respects,

elecktro-powa, membre tenant un blog chez vous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tient moi au courant Jess, je serais ravi de continuer à t'aider...


Amicalement,

pro-boss.
7
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
4 juil. 2011 à 00:09
qu'est-ce que vous entendez exactement par spam par audiautel ? lol
0
skyrock tchate c'est de la vrai merde aucun controle les modos ne font pas leur boulot correctement trops de passe droit un manque flagrant de respecet en tous genre et surtout sur les regles c'est le bordel total sur les salle de chat mineur present et trops de trucs a caracteres sexuel qui se trame je suis pour la fermeture et ou un enorme changement et ou ajustement car ca fait dure comme site
2
moi c'est simple j ai ouvert mon propre serveur mirc pour pouvoir discuter

comme ca je suis independantt
0