Navigateurs qui ne fonctionnent plus
jaco3th
-
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait plusieurs mois que mes navigateurs ne marchent plus, pourtant j'ai internjet (msn marche).
C'est suite à ce que j'ai laissé quelqu'un toucher à mon pc...
Est-ce que quelqu'unpourrait m'aider svp? (A partir de Internet Explorer)
Ca fait plusieurs mois que mes navigateurs ne marchent plus, pourtant j'ai internjet (msn marche).
C'est suite à ce que j'ai laissé quelqu'un toucher à mon pc...
Est-ce que quelqu'unpourrait m'aider svp? (A partir de Internet Explorer)
A voir également:
- Navigateurs qui ne fonctionnent plus
- Ce paramètre est désactivé sur les navigateurs gérés - Forum Réseaux sociaux
- Aucun navigateur ne fonctionne windows 11 ✓ - Forum Windows 10
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
50 réponses
J'ai deja essayé firefox et opera, mais ça ne marche pas non plus.
Non ce n'est pas sur ce pc la.
Je précise que c'est depuis que la personne a touché mon pc, il cliquait partout sans réfléchuir en faisant le pro, je suis dégouté, parce que avant ça je n'ai jamais eu de probleme, tout marchait niquel.
Non ce n'est pas sur ce pc la.
Je précise que c'est depuis que la personne a touché mon pc, il cliquait partout sans réfléchuir en faisant le pro, je suis dégouté, parce que avant ça je n'ai jamais eu de probleme, tout marchait niquel.
okok . solution ? peut etre ...
alors ouvre une page internet explorer , va sur outils ==> option internet ==> connexion . et tu choisi
"ne jamais établir de connexion" . maintenent essai
alors ouvre une page internet explorer , va sur outils ==> option internet ==> connexion . et tu choisi
"ne jamais établir de connexion" . maintenent essai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a a changé ma carte graphique, ensuite ça a créé des problemes (au niveau des mes enregistrement de "guitare" sur audacity") donc il a installé une carte graphique et c'est à ce moment la que je n'ai plus jamais eu de navigateur qui fonctionne...Aujourd'hui il a repris sa carte graphique et sa carte son, et je me retrouve sans navigateur qui marche.
donc aucun navigateur web ?? ... erf ta essayer de réinstaller IE ?
Mais dis moi , ya quoi comme page quand tu ouivre une page IE ?
Mais dis moi , ya quoi comme page quand tu ouivre une page IE ?
La page affiche:
"Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables:
-vous n'etes pas connecté...
etc..."
Bref la page qui s'affiche quand on n'a pas internet (hors msn marche tres bien);
Je viens d'essayer K-meleon, pareil...marche pas.
"Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables:
-vous n'etes pas connecté...
etc..."
Bref la page qui s'affiche quand on n'a pas internet (hors msn marche tres bien);
Je viens d'essayer K-meleon, pareil...marche pas.
ben voila le probleme . ZOne alarme est un Parefeu...
Tu peux le laisser mais a toi de le configurer . solution ?
En bas a droite tu doit l'avoir en icone, double click dessus , et baisse le niveau de sécurité , et tu verra que internet Web revien
Tu peux le laisser mais a toi de le configurer . solution ?
En bas a droite tu doit l'avoir en icone, double click dessus , et baisse le niveau de sécurité , et tu verra que internet Web revien
En fait en tapant dans "recherche", je vois que j'ai le set-up de zone alarm, mais il n'est pas dans mes programmes.