Problème avec hi5

yacoubi14 Messages postés 3 Statut Membre -  
 elodie91 -
slt, le site hi5.com prend beaucoup de temps pour s'afficher et en plus pas correctement,
j'ai win xp sp2
c'est koi le problème??????

42 réponses

hatem1984 Messages postés 3 Statut Membre 7

quand j veu accedé a la page de groupe elle m affiche cette msg "Oops! You've requested a page that doesn't exist.

Please check the page which referred you, or click on the button below and return to the front page.

Sorry for the inconvenience!"

c koi et comment j peu se debarasé de se probmleme....merci
2
cris

J'ai le même problème

tu as réussi à le résoudre...

Merci
0
papistar

si je me connecte avec mon hi5 si je rentre dans mon profil je ne voix rien et je peus mm pas cliqué tout devien cacher
2
djiwawa

Tout à fait daccord avec JO !! j'ai rejoins hi5 que cette semaine et j'ai remarqué plein de defauts aussi
je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre car vu la dimension qu'a pris le site c'est effectivement honteux !!!
la pages vers laquelle on est redirigé http://klczy.com m'inspire rien de positif !!!
si c'est juste une mise à jour ils auraient pu nous redirigé vers un message d'information c'est la moindre des choses...
en tout cas ça confirme que c'est pas trop pro tout ça !!! dommage....
2
o.C

J'ai exactement le meme probleme. J'ai effacé tous les cookies, les fichiers temporaires et meme le cache.. Rien a faire ! J'attends impatiemment les reponses a ce probleme.. HELP :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cameleon

J'ai rencontré le même problème aujourd'hui. idem que Fotsoigor klczy.com.
Ne pensant pas que le problème survienne de hi5, j'ai fait tourner un soft de spyware, après analyse, accès à l'url et au site.

J'ai un tout autre problème, je n'arrive cependant pas à charger des photos dans mon profil, avez vous une idée ?
1
djiwawa

bonjour !! apparament j'ai le même probleme que quelque uns depuis hier minuit quand je tape l'url hi5.com je suis redirigé vers klczy.com impossible de rentrer sur le site...
PLEASE HELP ME
1
djiwawa

Re j'ai fais un scan comme l'a fait CAMELON avec spybot et apparament moi aussi j'ai plus de redirection vers klczy.com, j'arrive à nouveau a acceder à hi5.com si on peut dire car le site s'ouvre à moitié et avec bcp de beugs et des images manquantes su internet explorer et sur mozzila encore pire...
je ne sais pas ce qu'il se passe ? si ça vient des parametre de mes navigateurs ou encore de hi5.com?
1
libanga

je n'arrive pas a lire mes messages sur hi5
1
man

j'ai un problème avec HI5. j'ai reçu des demandes d'amis et lorsque je clique pour les voir la page s'affiche vide et c'est écrit en haut:hi5 supprime automatiquement les demandes d'amis après 60 jours.mais les demandes sont nouvelles!!
comment résoudre ce problème?????
0
ilyes

il n'accepte pas les demandes d'amis
0
habboub

jai un grand probléme sur le hi5, lorsque j'ouvre mon hi5 dans la page d'acceuil d'habitude lorsque quelquin ajoute un ou une amis(e) les photo des amis s'affiche mai plus maintenant la page d'acceuil ne contient aucune photo sauls les annoces des amis sans photos !!!!
0
chawkiz

salut c'est un problem general sur le serveur de hi5 tout ve ce regler apres le mise a jour du serveur

merci
0
Edalam!

Bonjour a tous voila jai un probleme avec hi5 je m'explique...
Je suis un adepte du site, je passe de nombreuse heure dessus avec ma amis faisant partager ma passion pour la musique.
Mais voila depuis hier je n'ai plus du tout accès au site.
Quand je tape l'adresse dans la barre url je suis automatiquement dirigé vers un autre site ztomy.com
qui se dit etre hi5 alors que pas du tout .........................................

lien: http://ztomy.com/?pid=2POT3NN41&dn=hi5.com&prvtof=8b2VkUqfXC%2BLjEFIugIl

je ne comprend pas du tout ce qui se passe et pourquoi je n'ai plus acces a hi5

Aider moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!
0
sadik

edalam tu devrais avoir la réponse vu que tu vien d'un bts iris. 'est juste un redirecteur qui a été appliqué par les admin d'HI5. lass fè lécol dèyè tablo
0
sood

Edalam

Une partie des utilisateurs d'hi5 en Europe ont ce problème depuis cette nuit. En fait hi5 met à jour ses serveurs (partie par partie, ce qui explique que t'as sans doute des amis qui y entrent sans problème dans hi5 à l'autre bout de la planète).

Normalement c'est rétabli dans les 24h (avec quelques fois qq petits bugs), ils ont commencé le 7 mai avant minuit je crois.
Donc patience ! (et merde s'ils font ça un jour férié quand tout le monde est openbar pour se connecter)
a+
0
Edalam!

Tu me rassure je pensé que c'était un probleme venant de chez moi.
Encore merci mon ami :)
0
boriis

please help us to solve this. i'm from portugal and since yesterday that I cannot get into hi5.... thnkx
0
carla

bonjour je ne peux pas entre no hi5 pk? je ne peux pas entre dont mon profil pk?
0
Fotsoigor

J'ai le même problème, depuis hier lorsque je rentre sur le site de hi5 je suis redirigé vers une page klczy.com! J'ai pensé au début que c'était un virus sur mon pc, ou que ça venait de mon provider, mais c'est pratiquement partout apparemment et surtout dans les pays latinophones, Colombie, Portugal, et consores! C'est bizarre que ça n'arrive qu'à hi5 ce genre de choses là! jamais vu ça sous facebook ou myspace, et pourtant myspace a beaucoup plus de membres!
0
test45

Egalement pour ma part.

Je pense que hi5 a été piraté
0
sood

Bonjour

Je ne crois pas qu'il a été piraté, le blocage était déjà bien évident (en France) quand je recevais encore des mails de personnes au Pérou m'ayant rajouté sur leur liste, et via msn, ils m'ont dit qu'ils s'y connecté sans problème. Je pense qu'ils font uen grosse mise à jour en morcelant le bout par pays ou par nom d'utilisateur
0
test45

Oui SOOD ca se peut, mais actuellement, la page www.hi5.com ne s'affiche plus du tout.

Il pourrait au moins nous avertir :)
0