Pouquoi facebook ne marche pas
little boy62 -
j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb
j laisse l fcb marche bien bien mais a ce moment n marcha pas et d plus j contacter par tous les moteur d recherche pour connecter sur fcb n marche p mais l autre site marcha bien
svp repond
j att
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
8 réponses
Plusieurs utilisateurs rapportent une incapacité à se connecter à Facebook après une période d'inactivité, avec des symptômes variables comme l'impossibilité de connexion via les moteurs de recherche et des pages vides. Des échanges identifient des questions sur le navigateur et le système d'exploitation utilisés, comme Windows 7 et Safari 535.19, ainsi que sur l'identité d'un autre site et les détails exacts du problème. Des réponses techniques incluent des appels à préciser le navigateur, le système d'exploitation et l'état du compte, avec des avertissements sur des messages comme about:blank ou des erreurs variés. D'autres évoquent une prise en charge temporaire par les opérateurs et la nécessité de vérifier si l'accès réapparaît, sans indication d'une solution pérenne.
-
Bon tu sais quoi .. on aimerai bien t'aider mais c'est incompréhensible
Réponds correctement a ces questions
1) Quel navigateur utilises-tu actuellement ?
2) Tu parles d'un "autre site" mais lequel ?
3) Que se passe-il VRAIMENT avec facebook ?
...
about:blank -
Salut,
Pour continuer la discussion des autres intervenants: n 'hésite surtout pas à mettre des voyelles entre les consonnes. On n'écrit pas en hébreu ici :-) -
Oula !
Tu n'as plus accès a facebook c'est ça ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais je ne comprend pas la, c'est quoi ton probleme avec facebook?
-
Ben ... soit patient, ca passera, ils le disent c'est temporairement inacessible, peut etre trop de monde co ...
-
navrée mais la je laisse tomber, je ne comprend rien !
-
Bonjour...
oh fb march pô, c'bete hin
@ bouthaina :
On n'est pas sur ton téléphone portable, évite le SMS, car on ne comprend plus rien ensuite !
Et précise mieux ton problème
Merci
++