HALO CUSTOM EDITION
Résolufaiise Messages postés 4 Statut Membre -
J'aimerais que l'on m'explique comment marche halo CE(custom edition) voici ce que j'aimerais savoires en prioriter (si vous savais autre chose je prend):
_comment mettre les maps telecharger ?
_un site ou telecharger les maps.
_comment mettre des bots (ia) dans les maps?
_quelle logiciel faut-il d'autre pour créer no maps?
_FAUT-IL UN ORDINATEUR PUISSANT?(car le mien moyen halo passe tres bien mes tous les bonnome sous gris)
_comment créer no map?
_comment changer la couleur des objets?
MERCI DAVENCE j'ai deja vue beaucoup de site mais il expliquer pas bien remerci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- HALO CUSTOM EDITION
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Dupeguru picture edition - Télécharger - Nettoyage
31 réponses
- 1
- 2
Halo CE (Custom Edition) permet de télécharger et d'installer des maps personnalisées, avec des questions sur où les trouver, comment les mettre en jeu et l'intégration de bots. Pour télécharger des maps, la ressource est hce.halomaps.org; pour créer ou modifier des maps, consulter Halo Editing Kit et Gaighermod, puis placer les fichiers dans le dossier Maps. Des réponses indiquent qu'un ordinateur moyen peut suffire pour Halo CE et ses maps, sans exigence matérielle élevée; certaines discussions évoquent aussi l'absence de crack No-CD pour la version française. En complément, des tutoriels en anglais sur Gaighermod expliquent les grandes étapes de création et de test de maps dans Halo CE, ainsi que les outils supplémentaires à télécharger.
Ensuite pour créer tes maps, écoute Benhammer, il a résond ^_^, sur Gaighermod, on t'éplique tous les logiciel a télécharger.
Puis pour mettre les maps télécharger, tu vas dans ton répertoir ou tu as installer Halo CE, puis tu recherche maps, et tu met ta map dedans.
Voila voila
Je te conseille de télécharger ton jeu Halo CE sur le site Nofrag et en Anglais (je sais c'est pas cool mais on as pas le choix T_T) car, a ma connaissance, il n'existe pas de crack no cd pour la version Française.
J'espère que je t'aurais aider ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionP.S : Bon, c'est bien tous cela, mais ne serais -il pas plus judicieux de mettre une clé CD (ou plusieurs) histoire que des qu'on en cherche une , on l'ai direct sur le site ? =D (je suis pas sur mon pc et j'ai horriblement envie de joué a hce, et la je suis b*****)
j'ai que :
saved: players profiles
playlists
et
save games:
merci de votre reponse.
j'ai télécharger halo editing kit mais voila impossible de l installer ca me mai :
SETUP WAS UNABLE TO FIND A HALO CE INSTALLATION ON YOUR COMPUTER AND CANNOT PROCEED. PLEASE INSTALL HALO CUSTOM EDITION BEFORE ATTEMPTING TO INSTALL HALO EDITING KIT.
je l'ai traduit avechttp://www.systran.fr/
voila ce que ca donne:
L'INSTALLATION NE POUVAIT PAS TROUVER UNE INSTALLATION DE LA CE DE HALO SUR VOTRE ORDINATEUR ET NE PEUT PAS PROCÉDER. VEUILLEZ INSTALLER L'ÉDITION FAITE SUR COMMANDE DE HALO AVANT D'ESSAYER D'INSTALLER LE HALO ÉDITANT LE KIT.
ET LE JE SAIS PAS FAIRE ........aider moi!!!!!!en+ je suis a chaque fois obliger de le re télécharger
- 1
- 2