Supprimer définitivement Orange messenger ...

Fashion-Tunisian Messages postés 12 Statut Membre -  
 Slittle -
:) Salut :),Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D "SI JE ME TROMPE DE FORUM VOUS POUVEZ ME DIRE DANS QUEL DOITJE POSTER SE MESSAGE" Merci d'avence...

41 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm

http://www.bichofeo.com/2.htm

trouvé en 20 secondes via google... qui est ton ami aussi...
0
Fashion-Tunisian

Bonjour,
Tu pourré m'aidé parce que tititiger me répond plus & a mon avies tu i conné mieu :D @+
0
Fashion-Tunisian Messages postés 12 Statut Membre

DSL mais enféte tu vois jé les télécharger & moi j'ai club-internet merci de m'avoir répondue :)
0
tititiger Messages postés 22 Statut Membre 1

slt system mechanic va te les viré par contre attention system mechanic pour les novises grand mechant loup pas faire nain porte koi avec car lui vire tous je te le redit attention a +
0

mici pour le conseil jte tien au courant si jlé supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pourrais m'aider parce que moi & l'anglais c 2 chose différente ^^
0

Eske tu conné un logiciel a peut pré pareil mais en francais ??
0
Utilisateur anonyme

"Eske tu conné un logiciel a peut pré pareil mais en francais ??"

0

je croi ke c bon je l'ai supprimer avc TuneUp utilities 2007 & sa marche merci coméme de ton Aide =D
0

:'( il est toujours la :'(
0
tititiger Messages postés 22 Statut Membre 1

exuse pour l'attente tu as besoin de koi l'anglais si tu as google outil linguitisque change angler en francais si tu as besoin + de chose j'ecoute
a+
0
Fashion-Tunisian

Bonjour,
cc tititiger je cherche un logiciel pur supprimer Orange messenger mais le probléme c'est que il revient toujours si tu en conné comment le supprimer définitivement tu pourré me dire la soluce :D mici d'avence :)
0
tititiger

Bonjour,
tu va dans Ajout-Suppression de programmes et tu le vire une bonne fois pour tous apres tous se que vois d'orange tu clic droit et supprime essaye deja sa avant tous a +
0
Fashion-Tunisian

Bonjour,
OK, dsl de t'avoir fait attendre javé po tro la téte sur sa xD enféte j'ai rien trouver sur orange dans Ajout-Suppression de programme mé le fichier je l'ai trouver @+
0
tititiger

Bonjour,
alors tu la viré si tu la trouvé a+
0
Fashion-Tunisian

Bonjour,
oé mé tu vois depui le début jé ésséyer avc plein de logiciel & rien il revient tjr :s
0
Fashion-Tunisian

Bonjour,
T toujours la tititiger ??! :(
0
tititiger

Bonjour,
toujours la alors?????
0
Fashion-Tunisian

Bonjour,
Oé mé j'attend des réponse tu connai pas quelquun qui a eu le méme probléme ? come sa il peut m'aider
0
tititiger

Bonjour,
je vois qu'une chose a faire fait un partage de bureau avec la personne qui connais .car ton probleme est vraiment facile a faire ses que tu n'ecoute pas les conseils bonne chance fashion ha oui google ton meilleur amie ne l'oublie pas tu auras ta responce a +
0
Fulikatil

impossible de le supprimer écoute fai un ouveau comtpe msn et exorte tous lesntact et apres tu fai importer mais c impossible que u supprime sa c pas un logiciel c ton msn qui et devenue orange...ils ont fais exprai les &"-{_"(&.bon chance et jai tjr le meme probleme
0
fashion-tunisian

t sur que jpe faire confiance a se lui qui controle mon ordi ? & envoi moi le site stp avc les étape ke jdoit faire =)
0