Supprimer définitivement Orange messenger ...
Slittle -
- Supprimer définitivement Orange messenger ...
- Comment supprimer un compte google définitivement - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Spam messenger - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail définitivement - Guide
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Suppression d'Orange Messenger associée à Windows Live Messenger et difficulté à supprimer le fichier 'Brands' qui réapparaît malgré les tentatives de désinstallation et les conseils déjà tentés. Des réponses recommandent d'utiliser Ajout-Suppression de programmes pour supprimer définitivement le logiciel et ensuite supprimer les éléments liés à Orange, puis vérifier les entrées résiduelles dans Programme Files et le gestionnaire de tâches. D'autres propositions incluent l'usage d'outils comme System Mechanic ou le recours à des conseils en ligne, tout en conseillant de vérifier les réglages et d'éviter des programmes risqués. En complément, un lien d'aide est évoqué pour accéder à l'assistance et orienter vers des ressources officielles afin d'installer ou d'utiliser des services associés au système d'exploitation.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
http://www.bichofeo.com/2.htm
trouvé en 20 secondes via google... qui est ton ami aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiona+
cc tititiger je cherche un logiciel pur supprimer Orange messenger mais le probléme c'est que il revient toujours si tu en conné comment le supprimer définitivement tu pourré me dire la soluce :D mici d'avence :)
tu va dans Ajout-Suppression de programmes et tu le vire une bonne fois pour tous apres tous se que vois d'orange tu clic droit et supprime essaye deja sa avant tous a +
OK, dsl de t'avoir fait attendre javé po tro la téte sur sa xD enféte j'ai rien trouver sur orange dans Ajout-Suppression de programme mé le fichier je l'ai trouver @+
Oé mé j'attend des réponse tu connai pas quelquun qui a eu le méme probléme ? come sa il peut m'aider
- 1
- 2
- 3
Tu pourré m'aidé parce que tititiger me répond plus & a mon avies tu i conné mieu :D @+