Je trouve pas le pilote logitech de ma cam

drissou25 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Bloodyxbiika -
Bonjour, j'ai installé l'OS Seven, mais depuis que j'ai installé ma caméra logiteh ne fonctionne plus!j'ai recherché sur le site Logitech en vain; je vous laisse les référence de ma cam
Marque : Logitech
M/N : V-UAS14
P/N : 861219-0000
PID : LZ630BB

Veuiller m'aider svp, c'est assez urgent a bientôt
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

43 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Après l’installation de Windows 7, une webcam Logitech M/N V-UAS14 (P/N 861219-0000, PID LZ630BB) ne fonctionne plus, et les références consultées sur Logitech n’apportent pas de solution immédiate. Des éléments de réponse essentiels concernent la vérification du bitage (32 ou 64 bits), le chemin d’installation et l’intégrité du pilote, ainsi que la nécessité éventuelle d’un nettoyage du registre après désinstallation. D’autres pistes évoquées incluent le test sur plusieurs ports USB et l’installation potentielle via Windows Update, tout en vérifiant si la webcam fonctionnait autrefois sous Vista. En complément, certains échanges mentionnent une vérification de l’état du fichier pilote et l’hypothèse que le fonctionnement pouvait dépendre de la migration logicielle, sans proposer de résolution finale.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Installe le logiciel >>> http://www.logitech.com/index.cfm/435/3780&hub=1&cl=fr,fr?section=downloads&bit=&osid=14

A+
    0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

--> http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/quickcam/lws110.exe
    0
  3. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

Non sa marche toujours pas
    0
  4. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

il me dit que ce n'est pas compatible avec mon systeme, c'est trop bizarre
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu possèdes la version 32 ou 64 bit ?
    0
  7. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

je possede la version 64 bits, Pico.l
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Je t'ai donné le lien pour sélectionner ta version :-)
      0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Dans ce cas-là, voici le bon pilote :
    http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/quickcam/lws110_x64.exe
    0
  9. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

Le pb c'est que je suis parti sur le site constructeur Logitech, j'ai retrouvé le pilote a télécharger, mais lorsqu'il me demande de connecté la cam avec le cable USB, il trouve rien , c'est trop bizarre
    0
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Branche-la sur un autre USB.
    0
  11. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

ok , je regarde sa et je te dit qu'es ce qu il se passe, merci destrio
    0
  12. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

j'ai essayé tous mes port usb, il trouve pas!!!il cherche toujours
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu es sûr que la webcam fonctionne ?
    0
  14. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

oui elle marchait quand j'avais Vista, alors que depuis que j'ai mis seven, sa marche plus
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

As-tu installé tous les drivers après l'installation du système ?
    0
  16. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

non, j'en avais pas besoin, seven les a reconnu
    0
  17. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
    0
  18. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

j'ai un point ? jaune
    0
  19. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Quel est le modèle de ton PC ?

Fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
    0
  20. drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

voila l'identifiant:
    USB\VID_046D&PID_08F6&REV_0100
    USB\VID_046D&PID_08F6
    0
  21. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

C'est bien l'identifiant du périphérique de ta webcam logitech

Désinstalle le logiciel , puis débranche ta webcam , lance l'installation depuis le setup et branche la webcam lorsque l'assistant le demande
    0
  • 1
  • 2
  • 3