Je trouve pas le pilote logitech de ma cam

drissou25 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Bloodyxbiika -
Bonjour, j'ai installé l'OS Seven, mais depuis que j'ai installé ma caméra logiteh ne fonctionne plus!j'ai recherché sur le site Logitech en vain; je vous laisse les référence de ma cam
Marque : Logitech
M/N : V-UAS14
P/N : 861219-0000
PID : LZ630BB

Veuiller m'aider svp, c'est assez urgent a bientôt
A voir également:

43 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Installe le logiciel >>> http://www.logitech.com/index.cfm/435/3780&hub=1&cl=fr,fr?section=downloads&bit=&osid=14

A+
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/quickcam/lws110.exe
0
drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

Non sa marche toujours pas
0

il me dit que ce n'est pas compatible avec mon systeme, c'est trop bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu possèdes la version 32 ou 64 bit ?
0

je possede la version 64 bits, Pico.l
0

Je t'ai donné le lien pour sélectionner ta version :-)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Dans ce cas-là, voici le bon pilote :
http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/quickcam/lws110_x64.exe
0

Le pb c'est que je suis parti sur le site constructeur Logitech, j'ai retrouvé le pilote a télécharger, mais lorsqu'il me demande de connecté la cam avec le cable USB, il trouve rien , c'est trop bizarre
0

Branche-la sur un autre USB.
0

ok , je regarde sa et je te dit qu'es ce qu il se passe, merci destrio
0

j'ai essayé tous mes port usb, il trouve pas!!!il cherche toujours
0

Tu es sûr que la webcam fonctionne ?
0

oui elle marchait quand j'avais Vista, alors que depuis que j'ai mis seven, sa marche plus
0

As-tu installé tous les drivers après l'installation du système ?
0

non, j'en avais pas besoin, seven les a reconnu
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

j'ai un point ? jaune
0

Quel est le modèle de ton PC ?

Fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0

voila l'identifiant:
USB\VID_046D&PID_08F6&REV_0100
USB\VID_046D&PID_08F6
0

C'est bien l'identifiant du périphérique de ta webcam logitech

Désinstalle le logiciel , puis débranche ta webcam , lance l'installation depuis le setup et branche la webcam lorsque l'assistant le demande
0