A voir également:
- Facebook: l'accès à votre compte a été limité
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
24 réponses
Salut!
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis ce matin,, pensez vous que nos comptes ont été piratés? car c'est bizarre quand meme!
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis ce matin,, pensez vous que nos comptes ont été piratés? car c'est bizarre quand meme!
J'pense y a un soucis avec l'adresse IP de l'ordi ou est survenue le PREMIER message, tout marche parfaitement sur d'autres ordi. Je n'ai malheureusement pas la solution ais ils disent: Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les QUELQUES PROCHAINS JOURS !
Cela devrais donc s'arranger en étant patient, sur ce ! bonne soirée et j'espère que quelqu'un aura quand même une solution.
Cela devrais donc s'arranger en étant patient, sur ce ! bonne soirée et j'espère que quelqu'un aura quand même une solution.
j'ai l'astuce a votre probleme sa vient de me le faire aussi
chrisralphlauren
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
1
23 déc. 2011 à 22:56
23 déc. 2011 à 22:56
c tout con et tout simple enfaite moi quand je me connecte sur facebook je passe par google chrome et puis la depuis que j'ai cliqué sur ce truc de merde je pouver plus rien faire sur mon fb . alors je me suis reconnecter sur fb avec mozilla et non google chrome et mtn sa marche . enfaite le virus t'empeche lacces a ton compte via a google chrome je prend exemple sur google chrome parce que c'est ce que j'utiliser.
chrisralphlauren
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
1
23 déc. 2011 à 23:08
23 déc. 2011 à 23:08
si tu te connecter avec mozilla pour aller sur facebook tu fait l'inverse et tu prend google chrome ^^
jojopebron
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
6
24 déc. 2011 à 05:46
24 déc. 2011 à 05:46
RASSUREZ VOUS TOUS :) moi aussi ca a fait pareil e c normale car Facebook est actuellement en redefinition/modification :)
Ca restera comme ca pendant un peut pres 2/3 jours e apres ce sera redevenu comme avant vous inquietez pas :)
J'espere vous avoir aider merci :)
Ca restera comme ca pendant un peut pres 2/3 jours e apres ce sera redevenu comme avant vous inquietez pas :)
J'espere vous avoir aider merci :)
jojopebron
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
6
26 déc. 2011 à 01:47
26 déc. 2011 à 01:47
Ca fait rien :) dans quelques jours ca revient comme avant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui, j'ai aussi le même problème... C'est le cadeau de noël ou quoi ? ^^'
Vite une solution :) Car dans les pages d'aide, il y en a aucune :/
Vite une solution :) Car dans les pages d'aide, il y en a aucune :/
Quand je veux parler à quelqu'un sur Facebook, ça me met aussi ce message "Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte a été limité pour les quelques prochains jours. Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter nos pages d'aide."
Pas de panique ! :) Vous pouvez associer vos contacts Facebook dans Msn ( le tout dernier).
Comment faire ?
- Connectez vous sur Msn, normalement, pas de soucis pour ça normalement.
- Une fois connecté, regarder en bas de la page à droite, il y a un onglet "Ajouté", vous cliquez sur "Facebook".
- Une page va s'ouvrir ensuite, vous cliquez sur "enregistrer".
Voili voulou :)
Sur ce, bonne soirée !
Pas de panique ! :) Vous pouvez associer vos contacts Facebook dans Msn ( le tout dernier).
Comment faire ?
- Connectez vous sur Msn, normalement, pas de soucis pour ça normalement.
- Une fois connecté, regarder en bas de la page à droite, il y a un onglet "Ajouté", vous cliquez sur "Facebook".
- Une page va s'ouvrir ensuite, vous cliquez sur "enregistrer".
Voili voulou :)
Sur ce, bonne soirée !
Sérieux c'est franchement soulant, ya tout le monde qui essaie de me causer et j'arrive pas a leur faire comprendre que je peux pas leur répondre -.-
Et bien si c'est pour plein de gens en même temps, c'est que c'est un problème de chez eux, :D chez facebook quoi . . . moi aussi j'ai ce problème, il ne faut donc pas s'inquiéter :)
chrisralphlauren
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
1
23 déc. 2011 à 22:57
23 déc. 2011 à 22:57
c tout con et tout simple enfaite moi quand je me connecte sur facebook je passe par google chrome et puis la depuis que j'ai cliqué sur ce truc de merde je pouver plus rien faire sur mon fb . alors je me suis reconnecter sur fb avec mozilla et non google chrome et mtn sa marche . enfaite le virus t'empeche lacces a ton compte via a google chrome je prend exemple sur google chrome parce que c'est ce que j'utiliser
ddtddt
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
5
23 déc. 2011 à 15:37
23 déc. 2011 à 15:37
contact le support face book
Ton compte à du être signalé comme piraté
Ton compte à du être signalé comme piraté
Moi c'est depuis que j'ai cliqué sur le plugin de :" regardez les 5 choses que font les filles avant de voir leur copin." peut etre en réinstallant chrome. :/ Je vais essayer.
Salut, même problème mais j'ai safari et en changeant de navigateur ça ne marche pas
jojopebron
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
6
25 déc. 2011 à 13:50
25 déc. 2011 à 13:50
_ j'ai deja fait un commentaire disant que c'est normale et pas d'inquietude !!! Vou allez pouvoir faire de moins en mois de choses avec votre compte jusqu'a ce que vous ne pouviez meme plus vous connecter mais c'est normal, suite a ca vous allez etre "bloques" pendent un temps de un peut pres 2 - 3 jours (4 maximum) :)
Et en suit voir pourriez vous reconnecter comme avant, Facebook procede a des mis a jours compte par compte e jusqu'a la mi janvier c'est au tour de la France y passer :)
Par exemple, apres la France c'est l'Italie e ensuite le Portugal :)
Et en suit voir pourriez vous reconnecter comme avant, Facebook procede a des mis a jours compte par compte e jusqu'a la mi janvier c'est au tour de la France y passer :)
Par exemple, apres la France c'est l'Italie e ensuite le Portugal :)
jojoreol
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
34
25 déc. 2011 à 15:04
25 déc. 2011 à 15:04
Bonjour. Moi ça le fait que depuis ce matin mais sur mon iPhone ça marche :)
gwenm
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
30
27 déc. 2011 à 20:52
27 déc. 2011 à 20:52
je suis en restriction que sur Chrome, avec Firefox pour l' instant ca marche!
23 déc. 2011 à 23:00
24 déc. 2011 à 16:43
25 déc. 2011 à 18:03
ma foi, au début cela a marqué que je j'avais un virus ou un malware, puis on m'a proposé de télécharger un antivirus dans une liste et de le passer et de certifier que je l'avais fait et que je n'avais plus de virus. J'ai passé mon propre antivirus, il n'a rien trouvé, je suis donc retourner sur la page de FB pour m'identifier et j'ai coché la case certifiant que je n'avais pas de virus ! Face book s'est ouvert et sur les jeux, impossible de publier quoique ce soit!!!!!
27 déc. 2011 à 00:42
29 déc. 2011 à 12:35