Ecran noir de mon ordi portable
anava12
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
voilà que jai acheté ily a de cela 15 jours un ordi portable toshiba A350D il marchait tres bien jusqu'a là
mais depuis hier bizarre l'ecran est tout noir alors que L 'on ne fait que du msn ou ecouter des cd de musique???
voilà que jai acheté ily a de cela 15 jours un ordi portable toshiba A350D il marchait tres bien jusqu'a là
mais depuis hier bizarre l'ecran est tout noir alors que L 'on ne fait que du msn ou ecouter des cd de musique???
A voir également:
- Ecran noir de mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
39 réponses
non lol ds une piece aérée
je suis super inquiete car il est neuf
au secours!!!!!
je suis super inquiete car il est neuf
au secours!!!!!
Parce que j'ai lu dans un livre (Le Pc pour les nuls)
Que laisser un ordi.p sur une plage arrière d'une voiture au soleil pouvais rendre l'écran de l'ordi noir !
Et quand cela arrive, il faut le laisser reposer pdt 1 jour ou 2.
Et qu'après il reprend toute c'est couleur normal !
Voilà sinon retourne au magasin ou tu l'a acheter, pour expliquer et si tu as une garanti ça va !
Bisous
Que laisser un ordi.p sur une plage arrière d'une voiture au soleil pouvais rendre l'écran de l'ordi noir !
Et quand cela arrive, il faut le laisser reposer pdt 1 jour ou 2.
Et qu'après il reprend toute c'est couleur normal !
Voilà sinon retourne au magasin ou tu l'a acheter, pour expliquer et si tu as une garanti ça va !
Bisous
oui bah c cher par téléphone
mais ya quand mme d'abord moyen de voir si j desactivé une touche je sais pas.................
mais ya quand mme d'abord moyen de voir si j desactivé une touche je sais pas.................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur prise de courant je viens de m'appercevoir aussi que la touche majuscule ne s'allume pas