Solution freebox+internet+psp
Résolu
cpt flem
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
freeman -
freeman -
Pour tous ceux qui comme moi galèrent pour connecter leur psp à internet; voici LE tutoriel qui marche !!
http://charly32.blog.playersrepublic.fr/archive/2005/09/02/tutoriel-psp-freebox.html
Attention pour détenteurs de freebox uniquement à priori
je viens de le tester et je viens de me connecter à internet via ma psp
http://charly32.blog.playersrepublic.fr/archive/2005/09/02/tutoriel-psp-freebox.html
Attention pour détenteurs de freebox uniquement à priori
je viens de le tester et je viens de me connecter à internet via ma psp
A voir également:
- Psp wifi non compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
12 réponses
Salut, j'arrive un peu tard mais je peux vous répondre (pour ne rien louper je vais vous expliquer tout en détails):
D'abord, sur l'ordi, allez sur votre compte free puis dans la catégorie Internet.
Ensuite vous aller dans "configurer mon réseau Wifi Freebox", aprés vous cocher activer pour justement activer les services. Laiser la canal utiliser, ne cocher pas le canal automatique. vous pouvez aprés renommer le SSID (réseau), ne masquer pas le réseau, cocher le WPA (TKIP + AES), ensuite renommer la clé. Ne regénerez pas, vous avez juste à envoyer et comme ils disent débrancher la freebox puis la rebrancher et aprés (moi j'avais rallumé l'ordi) avec la PSP vous aller dans paramètre réseau, Mode infrastructure, nouvelle connexion, Scan, le SSID va s'inscrire tout seul, laissez le paramètre de sécurité WLAN qui a été choisitet aprés vous rentrez le nom de la clé et aprés faites ce que vous dit la PSP. Et surtout n'oubliez pas de basculer le bouton WLAN.
D'abord, sur l'ordi, allez sur votre compte free puis dans la catégorie Internet.
Ensuite vous aller dans "configurer mon réseau Wifi Freebox", aprés vous cocher activer pour justement activer les services. Laiser la canal utiliser, ne cocher pas le canal automatique. vous pouvez aprés renommer le SSID (réseau), ne masquer pas le réseau, cocher le WPA (TKIP + AES), ensuite renommer la clé. Ne regénerez pas, vous avez juste à envoyer et comme ils disent débrancher la freebox puis la rebrancher et aprés (moi j'avais rallumé l'ordi) avec la PSP vous aller dans paramètre réseau, Mode infrastructure, nouvelle connexion, Scan, le SSID va s'inscrire tout seul, laissez le paramètre de sécurité WLAN qui a été choisitet aprés vous rentrez le nom de la clé et aprés faites ce que vous dit la PSP. Et surtout n'oubliez pas de basculer le bouton WLAN.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je voudrais vous dire que j'ai suivi tout ce que l'on dit dans le blog et que quand je me connecte a ma psp un message d'erreur s'affiche (temps ecoulé ...) est-ce parce que ma psp est en 2.81?ou est -ce parce que la clé de securité est WPA(TKIP-AES)?(Si je met une clé WEP , mes pc ne fonctionnes plus en WIFI !
MERCI
MERCI
bonjours
moi jaimerai voir quomment sa marche
parce que qand jesaile de me
qonnecter
sa me dit erreur de connection
ses chian a la fain
donc pour celui qui ses
sa serer coule merci
moi jaimerai voir quomment sa marche
parce que qand jesaile de me
qonnecter
sa me dit erreur de connection
ses chian a la fain
donc pour celui qui ses
sa serer coule merci
j'ai fais tout ce que tu a dit mé sa me m'ecris "echec de la conection avec le serveur(8001007D) je compend pa ou é le problem
bonjour je vient de voir votre message et moi aussi j'ai psp slim pensez vous que ça marche avec ce modele de psp ou avec l'ancienne car je suis abonné a free.merci par avance pour votre réponse.
je fé tt ce que tu di é quand je scan sa me mé qu'une erreur interne est survenue
tu peu maider stp
merci
T'es sûr d'avoir bien basculé le bouton Wlan?