Impossible de lancer Skype !
superval
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
superval Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superval Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Skype je vous explique :
J'ai telechargé l'installateur skype sur le site de skype bon jusque là tout va bien je lance l'installateur pouis j'ai une erreur (problème de connexion avec le serveur skype) il me dit d'aller telecharger l'installateur alternatif je le fais il s'installe correctement .
Puis je lance skype j'ai mon petit zigouigoui qui tourne comme pour lancer un programme normal mais après rien même pas une fenêtre skype,pas dans la barre des tâches, pas d'erreur Windows !
J'ai désinstallé réinstallé avec tous les programmes fermés redémarré mais pareil !
Mon PC tourne sous Seven 64 bits et il est à jour !
Merci d'avance
J'ai un gros problème avec Skype je vous explique :
J'ai telechargé l'installateur skype sur le site de skype bon jusque là tout va bien je lance l'installateur pouis j'ai une erreur (problème de connexion avec le serveur skype) il me dit d'aller telecharger l'installateur alternatif je le fais il s'installe correctement .
Puis je lance skype j'ai mon petit zigouigoui qui tourne comme pour lancer un programme normal mais après rien même pas une fenêtre skype,pas dans la barre des tâches, pas d'erreur Windows !
J'ai désinstallé réinstallé avec tous les programmes fermés redémarré mais pareil !
Mon PC tourne sous Seven 64 bits et il est à jour !
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de lancer Skype !
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais en fait faire avec un autre site change rien puisque j'ai l'erreur qui m'envoie sur le site de skype pour telecharger l'installateur alternatif !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html
T'es allé là-dessus parce-que sur ce site, ils disent que le logiciel est compatible avec Windows 7 64 Bits aussi donc, tu ne devrais avoir de problèmes !
T'es allé là-dessus parce-que sur ce site, ils disent que le logiciel est compatible avec Windows 7 64 Bits aussi donc, tu ne devrais avoir de problèmes !