Je veu changer la question secrete de mon msn

Résolu/Fermé
zahid - 11 oct. 2006 à 12:37
 clem - 23 déc. 2011 à 09:44
je veux changer le question secrete de mon msn , ainsi que la reponse , merci
A voir également:

25 réponses

salut bai tou dabor vou allai sur votre messagerie msn ou on li les message et vou clique sur option en suite vou clique sur autre option et vouet pour la fin vou clique Consultation et modification de vos informations personnelles
9
merci a twa tu ma vachement aider je metais fait pirater et la personne je sais qui cetais maintenan jai pris toutes mes securite .merci encr
0
Bjr j'aimerais savoir ou ce trouve le truc "option" car je ne le trouve pas dans ma boite de réception si vous pouvais m'envoyer le lien direct pour attérir sur le changement de question secréte sa serait sympas. Merci d'avance.
0
merciii
0
moi je voit paps ou c maqruer consultation et modification de vos information personnelle
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2006 à 12:41
Salut !
On dit bonjour ici, pas chez toi ?
Tu vas sur ta messagerie MSN et tu ouvres tes yeux, y'a marqué "options", ben tu cliques à droite, puis à gauche et tu auras la réponse.
1
bonjour,
je suis tres reconnaissant, mon problem est bien resolus, je vous remercie tres fort
au revoir
0
ba moi g le meme probleme mé je voi pa se ke tu ve dir a droite et a gauche je capte rien tu pe maidé silteplai merci davance
0
fatima > zahid
28 févr. 2007 à 20:31
mais moi j'ai rien vu mais je crois que on fait outil n'est ce pas????
0
bonjour je ne sais pas si je suis à la bonne adresse mais j'ai un probléme quand je me connect à messenger 7.0 il y a une petite fenêtre qui me dis : votre système manque de mémoire virtuelle windows augmente la taille de votre fichier de pagination de ùmémoire virtuelle(l'instruction à 0x72e523e9 adresse mémoire 0x00000000 read merci de m'aider johana
0
Saut !! je voulais savoir ou ??? est l'onglet options et dans quel fenetre quand on est connecter ou pas connecter ???
0
boisoir
je ne voi nul part market opssion
1
kikou, ba voila ya mon frere qui ma changé ma question secrete cété mon prof pref et il mi perso historique pref jconné plus la reponse alor je change comment? .. :'( merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c moi faty j'ai pas compris ta dis option mais il n'y a pas il faut maitre outil pour trouver option
0
hello!
il faut aller dans ta boîte de réception hotmail, en haut à droite, il y a ''options'',tu cliques dessus, tu mets ''personnel'' et ma question secrère.
jespère que je t'ai aidée a+
0
vic > labrune02
8 juil. 2008 à 20:16
merci boco^p grace a toi je peu enfin i aller et abandoner mon otre adresse les otre ne saven pa expliker ler chose mai toi oui
0
svp svp je veux changer ma question secrète d msn 8.1 aider moi svp et merci b1 pour ts
0
salut j ai u le méme probleme que toi et pour le résoudre suivé les etapes suivante:1-ouvré votre messagerie2-cliqué sur option que tu trouvera a lextreme droite un peu on dessou de ton adress e mail apré tu trouvera cette expretion (Consultation et modification de vos informations personnelles) ecrite on bleu tu clique dessu et tu change ta question secrete et j espére que j aitai claire merci pour votre intention
0
(je veu changer la question secrete de mon msn) mais je sais po > m@tt
9 oct. 2008 à 17:21
je veut changer ma guestion secrete ou sa reponse ,je vais a option j'ai cliqué sur perssonelle m'ais il ya un changement qui nese termine jamais (j'ai msn plus) aider moi
0
doudou > (je veu changer la question secrete de mon msn) mais je sais po
21 nov. 2008 à 20:16
coucou jai perdu mon code msn et ma question secrete comment j pouré fair ? svp bisous
0
backclach@hotmail.fr > (je veu changer la question secrete de mon msn) mais je sais po
31 août 2009 à 04:04
cc
0
merci ah labrune02...jai cachetrouve av toi....
0
Bonjour,
je na=e sai pas comment changer ma repone secret jai esayer otion etc................mai je ne trouve pas qestion secret
0
je narive pa jfé option mé apré jtrouve rien
0
slm
0
slm selin
0
slm selin napiyon
0
salut cava ou koi c malik et le nom de toi stp moi c ahmed de maroc oki tu conet moi yak
0
Je souhaite savoir ma rep c marker OU ???, SVP JVOSDU EN SUPLI
0
bjr
0
je veux changer le question secrete de mon msn , ainsi que la reponse , merci
0
bonjour
bah voila je voudrais changer ma question secret je vais dans option
et dans resumer du compte sa charge sa charge mais je vois rien aparetre
comment sa se fait ?? merci de me repondre !!
0
SUPER SE FORUM PERSONNE TE REPOND ON VOIS LA GENTILESSE DES PERSONNE C'EST SUPER
MERCI A TOUS JE VAIS VOIR AILLEUR !!!!!!!!!!
0
bn,j a tous pouvez vou maiderjai un blem avc msn qd je ve me connecter cé marké ke mon mot de passe ou mon adress né pa valide alr ke mon mot de passse é ladress y sont totalemen cmt pui je faire pr récupérer tout mes contacts de ma session SVP AIDEZ MOI C URGENT!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut
0
Bonjour !
quand je suis vos explications j'arrive jusqu'au resume de mon compte mais impossible d'y rentrer un chargement ne s'arrrete pas . aidez moi svp
0