Pack drivers pour hp pavilion dv5?

tezergane Messages postés 33 Statut Membre -  
 millinuim_2002 -
Bonjour,
je cherche des drivers sous xp pour mon lap top hp pavilion dv5
model : dv5-1140ek
s/n : CNF8502GLH
p/n : FZ504EA#AB6
et merci bcpppp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
A voir également:

43 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La demande porte sur l'installation de drivers sous Windows XP pour HP Pavilion dv5-1140ek, afin de trouver des pilotes compatibles pour le modèle dv5 et le p/n FZ504EA#AB6.
Plusieurs interventions évoquent des liens vers des pages de téléchargement et des méthodes d'installation manuelle, notamment des pilotes audio HDAudio et des pilotes de périphériques système PCI et ACPI.
Des réponses indiquent que certains composants peuvent manquer de pilotes XP sur le site constructeur et que l'installation peut nécessiter des manipulations avancées, comme l'extraction et l'installation manuelle de fichiers INF.
En parallèle, des échanges évoquent des périphériques non reconnus après installation, et l'une des réponses précise que certains pilotes restent introuvables malgré les recherches, soulignant limites potentielles de XP sur ce modèle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pepito10
 
je te donne un lien demain............

bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
 
euh...ya pas : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3826236
1
Utilisateur anonyme
 
certains drivers doivent pouvoir etre trouvé...genre carte graph, audio, reseau...mais il est possible qu'il t'en manque ! de toute maniere, sur le site HP, ils n'existent pas !
en meme temp, tu aurais du t'en assuré avant d'installer xp...
1
jahky Messages postés 8 Statut Membre
 
j'ai trouvé tout les drivers mais je trouve pas ceux pour la carte video
0
tezergane Messages postés 33 Statut Membre 1
 
merciii bcpppp ca marche
et voila tt ce ki me reste comme driver merci d m avoir sauvé
peripherique audio sur bus hight definition audio
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0003&SUBSYS_10DE0101&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0003&SUBSYS_10DE0101

peripherique inconu :
ACPI\ENE0100
*ENE0100

peripherique modem sur bus hight definition audio :
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_103C137E&REV_1002
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_103C137E

peripherique de systeme de base:
PCI\VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_3603103C&REV_00
PCI\VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_3603103C
PCI\VEN_197B&DEV_2382&CC_088000
PCI\VEN_197B&DEV_2382&CC_0880

peripherique de systeme de base:
PCI\VEN_197B&DEV_2383&SUBSYS_3603103C&REV_00
PCI\VEN_197B&DEV_2383&SUBSYS_3603103C
PCI\VEN_197B&DEV_2383&CC_088000
PCI\VEN_197B&DEV_2383&CC_0880

peripherique de systeme de base:
PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSYS_3603103C&REV_00
PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSYS_3603103C
PCI\VEN_197B&DEV_2384&CC_088000
PCI\VEN_197B&DEV_2384&CC_0880

merciiiii pour votreee aiddeeee
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepito10
 
audio : ftp://ftp.software.ibm.com/pc/pccbbs/mobiles/52nx02ww.exe

à installer manuellement.

crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et dézipes le.
(oui, tu peux le décompresser)

gestionnaire de périphériques clic-droit sur périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionnes mettre à jour le pilote.

Coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer.

Cliques sur Disque fourni/ Parcourir.

Sélectionnes le fichier nvhda.inf dans le dossier décompressé HDAudio puis cliquer sur Ouvrir.

Cliques sur OK ,Suivant et Terminer.

Redémarres l'ordinateur.
1
pepito10
 
peripherique de systeme de base:
PCI\VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_3603103C&REV_00
PCI\VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_3603103C
PCI\VEN_197B&DEV_2382&CC_088000
PCI\VEN_197B&DEV_2382&CC_0880

peripherique de systeme de base:
PCI\VEN_197B&DEV_2383&SUBSYS_3603103C&REV_00
PCI\VEN_197B&DEV_2383&SUBSYS_3603103C
PCI\VEN_197B&DEV_2383&CC_088000
PCI\VEN_197B&DEV_2383&CC_0880

peripherique de systeme de base:
PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSYS_3603103C&REV_00
PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSYS_3603103C
PCI\VEN_197B&DEV_2384&CC_088000
PCI\VEN_197B&DEV_2384&CC_0880

lecteur de carte : http://ftp.support.acer-euro.com/...
1
pepito10
 
ACPI\ENE0100
*ENE0100

infra rouge.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jernk0Bb

cliques sur : Télécharger ce fichier.

installes déjà tout ça et si tout va bien, dis moi ce qu'il manque. ;)
1
tezergane Messages postés 33 Statut Membre 1
 
mais comment ca ya pa ?moi j ai instalé le xp sur mon lap top .je pouari pa utilisé l xp comme systeme ???
0
tezergane Messages postés 33 Statut Membre 1
 
ba c pour ca je suis la mtn sur ce forum , pour reglé mon bleme ,
manke encore kilk drivers comme le wifi ki ne marche pa
j ai tjr des point d exclamation ,interogation sur ca:

*reseau
*2 perepherique audio sur bus hight definition audio
*perephirik inconu
*perepherik modem sur bus hight definition audio
*3 prepherik systeme de base
0
pepito10
 
salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "reseau " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

écris correctement stp, c'est pénible à lire.
0
tezergane Messages postés 33 Statut Membre 1
 
numero d identification du materiel

PCI\\IVEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_137D103C&REV_01
PCI\\IVEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_137D103C
PCI\\IVEN_14E4&DEV_4315&CC_028000
PCI\\IVEN_14E4&DEV_4315&CC_0280

ba voila pour le controleur de reseau et merci
0
pepito10
 
0
tezergane Messages postés 33 Statut Membre 1
 
ok j attend le reste tt mon respecttt
0
tezergane Messages postés 33 Statut Membre 1
 
ca marche tress tresss bien je te remercie infiniment
la seul chose ki manke c'est :
peripherique modem sur bus hight definition audio :

HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_103C137E&REV_1002
HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_103C137E
0
pepito10
 
0
tezergane Messages postés 33 Statut Membre 1
 
une derniere chose svp pour le carte graphik

PCI\VEN_10DE&DEV_06E8&SUBSYS_3603103C&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_06E8&SUBSYS_3603103C
PCI\VEN_10DE&DEV_06E8&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_06E8&CC_0300
et dsl pour le derangementtt
0
pepito10
 
ne sois pas désolé, personne ne m'oblige à être là !!

tu as besoin du pilote de la carte graphique ?
le son fonctionne ?
0
tezergane Messages postés 33 Statut Membre 1
 
uiiii le son marche tres bien
j ai besoin du pilote de la carte graphique

PCI\VEN_10DE&DEV_06E8&SUBSYS_3603103C&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_06E8&SUBSYS_3603103C
PCI\VEN_10DE&DEV_06E8&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_06E8&CC_0300

pour l option light scribe et la telecomande et tv et tt ca ca ta pas c pa grave
0
tezergane Messages postés 33 Statut Membre 1
 
mercuiiii bcpppppppppppppp
0
pepito10
 
salut,

essaies avec ce pilote : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5KtmAgnm
0
  • 1
  • 2
  • 3