Perte de son

ghitouch Messages postés 37 Statut Membre -  
ghitouch Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu le son sur mon pc et je sais pas comment le resoudre

Mon ordinateur est DELL et le nom de pilote est SMWDM.SYS

SVP aidez moi

44 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde chez le constructeur >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd

A+
0
ghitouch Messages postés 37 Statut Membre

Merciiii je vais essayé esperant k'il aura des fruits!!
0

Desolé mais ça n'a pas marché SVP si vous avez une autre source ou bien m'indiquer les etapes si vous permettez!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est difficile de t'aider sans savoir le modèle exact de ton PC et la cause de cette Perte de son

Et donnes un peu d'informations : c'est quoi qui ne marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin j'entends ni zik ni rien je peux plus entendre n'importe kelle chose !!!!

Apropos mon ordinateur:
Nom de l'odinateur:UNICORNI-B49D4c
Systeme d'exploitation:Microsoft windows XP Professionnel (5.1 Générer2600)
Fabricant du systéme:DELL computer corporation
Modele de systeme:Optiplex GX260
Processeur:Intel (R)Pentum (R) 4 CPU2.40GHZ

Je ne trouve meme pas les informations de la carte son et quand j'ouvre son ils m'ont dis : Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.

Merci en avance!!
0

Télécharges et installes ce pilote >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R56339&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=67126
0

euuuh Merci d'abord

Et meme si je lui ai telecharger je ne sais pas comment ça marche !! snn SVP vous pouvez m'indiquer comment??
0

Fais ceci :

Un double clic sur le fichier ( téléchargé) , ce dernier se décompresse , vas dans : C:\dell\drivers\R56339 puis un double clic sur le fichier Setup.exe pour lancer l'installation
0

meme si j'ai tout fais j'entends plus le son et quand je pars au panneau de configuration et je clike sur son pour regler le volume ils me disent le programme contrôle du volume n'a pas été installé utilisez ajout/supression du programme dans le panneau de configuration !!!

ça eut dire quoi?? je dois installer un controle du volume?? et lequel??

Vraiment chui desolée pour le derongement
0

L'installation du pilote est terminée sans message d'erreur ?

Redémarre ton PC
0

je l'ai redemarré et ils me donnent: Le programme contrôle du volume n'a pas été installer utilisez Ajout/suppression du programme dans le panneau de configuration!!!!!!!!!!
0

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0

oui oui je l'ai !!! ?jaune et dedans ya ! jaune
0

Devant quel périphérique ?
0

devant le controleur ethernet!!
0

Alors le pilote audio est bien installé ? tu as du son ?

Voilà le pilote controleur ethernet >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R49958&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2730&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=58953
0

j'ai pas encore le son !!! c bizar j'ai tout fais
0

Dans Panneau de configuration >>> Sons , la carte son est bien sélectionnée ?
0
Ghitouch

Mais je sais pas comment la selectionné je suis nule dans ces trucs là mais bn !! ya volume son audio voix materiel d'ou je vais la trouvé ??!!!
0

Sous l'onglet " Audio " .

Regarde en général comment régler le son >>> https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/5593-audio-et-windows-regler-le-son-xp
0