Problème de connexion

grandisa -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait un moment que j'utilise incredimail et tout a toujours fonctionner parfaitement... sauf que depuis quelque jour, la réception des message reste a 0%. j'ai essayer 2 ou 3 manipulations (désinstallation, réinstallation, reformulation de l'adresse mail...) mais rien n'y fait... que faire?
merci d'avance pour vos réponse

45 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

salut
chez quel FAI est tu?
Pour quel compte mail est-ce (celui du fai/un autre?/un cpte gmail/yahoo?)
quelles sont les adresses pop et smtp que tu as rentré?
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre

fai??? qu'est ce que c'est ?
je suis sous un compte mail de chez orange.fr
pop : wanadoo.fr
idem pour smtp
mais ce sont ceux qui se sont mis automatiquement et qui ont toujours marcher jusqu'a là !!! enfin je pense

merci pour ton aide
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

FAI => fournisseur d'acces internet
a priori orange chez toi
pour le pop/smtp essaye
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
0

je l'ai déjà essayé et ca ne fait rien d'autre...au contraite na empeche incredimail de se connecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,
peut tu faire
demarrer>executer
cmd
ping smtp.wanadoo.fr
0

je vais essayer, je te tiens au courant
0

ca m' a marquer 3 fois, délais d'attente dépassé

puis paquets envoyé 4 recu 0 perdu 4
0

je viens de l'essayer la meme chose ca me fait la meme chose mais c'est un autre numéro qui me sors : avec wanadoo 80.12.242.141
avec orange: 80.12.242.52
0

je viens de remettre pop.orange.fr et stmp.orange.fr dans le serveur d'incredimail et là la connexion s'est faite mais ca reste a 0% pour la reception
0

sauf que maintenat ca me marque qu'il s'est passer une grave erreur pour ouvrir incredimail
donc j'ai remis en wanadoo.

au secours
0

as tu un pare feu?
ou une solution antivirus incluant un parefeu?(genre norton360, etc...)
0

g firewall en anti virus et j'ai le pare feu de windows mais il est désactivé celui là
0

re
G Data?
0

g data ????????? pas compris moi !!!! lol

pas blonde mais presque
0

ton firewall, c'est G Data?
je ne trouve pas de G tout court
0

ok non g = j'ai ....

mon anti virus c'est firewall
0

ah ok, le truc de merde de chez orange?
0

euh .....oui
0

ok, fais un clic droit dessus, pour le desactiver ou le fermer,
teste incredimail.
0

y a rien pour le désactiver
0