Problème de connexion
grandisa
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ca fait un moment que j'utilise incredimail et tout a toujours fonctionner parfaitement... sauf que depuis quelque jour, la réception des message reste a 0%. j'ai essayer 2 ou 3 manipulations (désinstallation, réinstallation, reformulation de l'adresse mail...) mais rien n'y fait... que faire?
merci d'avance pour vos réponse
ca fait un moment que j'utilise incredimail et tout a toujours fonctionner parfaitement... sauf que depuis quelque jour, la réception des message reste a 0%. j'ai essayer 2 ou 3 manipulations (désinstallation, réinstallation, reformulation de l'adresse mail...) mais rien n'y fait... que faire?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
45 réponses
salut
chez quel FAI est tu?
Pour quel compte mail est-ce (celui du fai/un autre?/un cpte gmail/yahoo?)
quelles sont les adresses pop et smtp que tu as rentré?
chez quel FAI est tu?
Pour quel compte mail est-ce (celui du fai/un autre?/un cpte gmail/yahoo?)
quelles sont les adresses pop et smtp que tu as rentré?
fai??? qu'est ce que c'est ?
je suis sous un compte mail de chez orange.fr
pop : wanadoo.fr
idem pour smtp
mais ce sont ceux qui se sont mis automatiquement et qui ont toujours marcher jusqu'a là !!! enfin je pense
merci pour ton aide
je suis sous un compte mail de chez orange.fr
pop : wanadoo.fr
idem pour smtp
mais ce sont ceux qui se sont mis automatiquement et qui ont toujours marcher jusqu'a là !!! enfin je pense
merci pour ton aide
FAI => fournisseur d'acces internet
a priori orange chez toi
pour le pop/smtp essaye
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
a priori orange chez toi
pour le pop/smtp essaye
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de l'essayer la meme chose ca me fait la meme chose mais c'est un autre numéro qui me sors : avec wanadoo 80.12.242.141
avec orange: 80.12.242.52
avec orange: 80.12.242.52
je viens de remettre pop.orange.fr et stmp.orange.fr dans le serveur d'incredimail et là la connexion s'est faite mais ca reste a 0% pour la reception
sauf que maintenat ca me marque qu'il s'est passer une grave erreur pour ouvrir incredimail
donc j'ai remis en wanadoo.
au secours
donc j'ai remis en wanadoo.
au secours