Problème de connexion

grandisa -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait un moment que j'utilise incredimail et tout a toujours fonctionner parfaitement... sauf que depuis quelque jour, la réception des message reste a 0%. j'ai essayer 2 ou 3 manipulations (désinstallation, réinstallation, reformulation de l'adresse mail...) mais rien n'y fait... que faire?
merci d'avance pour vos réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

45 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème décrit est que la réception des messages reste bloquée à 0 % avec Incredimail, malgré des tentatives de réinstallation et de reformulation de l’adresse, sur Windows XP et Firefox 3.5.3. Des vérifications de pare-feu et des paramètres réseau peuvent bloquer la réception, notamment si un logiciel de sécurité est actif; des tests de connectivité vers le serveur SMTP clarifient la cause. D'autres suggestions évoquent une réinstallation qui pourrait installer Incredimail2 et, concernant les messages, le fait de tester des connexions locales (ping vers smtp.wanadoo.fr) pour vérifier la stabilité du canal. Enfin, un point annexe concerne l’apparition d’un message d’achat via Incredimail Premium, qui peut influencer l’expérience sans résoudre le blocage de réception et pourrait guider les vérifications complémentaires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
 
salut
chez quel FAI est tu?
Pour quel compte mail est-ce (celui du fai/un autre?/un cpte gmail/yahoo?)
quelles sont les adresses pop et smtp que tu as rentré?
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
fai??? qu'est ce que c'est ?
je suis sous un compte mail de chez orange.fr
pop : wanadoo.fr
idem pour smtp
mais ce sont ceux qui se sont mis automatiquement et qui ont toujours marcher jusqu'a là !!! enfin je pense

merci pour ton aide
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
 
FAI => fournisseur d'acces internet
a priori orange chez toi
pour le pop/smtp essaye
pop.orange.fr
smtp.orange.fr
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
je l'ai déjà essayé et ca ne fait rien d'autre...au contraite na empeche incredimail de se connecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
 
ok,
peut tu faire
demarrer>executer
cmd
ping smtp.wanadoo.fr
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
je vais essayer, je te tiens au courant
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
ca m' a marquer 3 fois, délais d'attente dépassé

puis paquets envoyé 4 recu 0 perdu 4
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
je viens de l'essayer la meme chose ca me fait la meme chose mais c'est un autre numéro qui me sors : avec wanadoo 80.12.242.141
avec orange: 80.12.242.52
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
je viens de remettre pop.orange.fr et stmp.orange.fr dans le serveur d'incredimail et là la connexion s'est faite mais ca reste a 0% pour la reception
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
sauf que maintenat ca me marque qu'il s'est passer une grave erreur pour ouvrir incredimail
donc j'ai remis en wanadoo.

au secours
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
 
as tu un pare feu?
ou une solution antivirus incluant un parefeu?(genre norton360, etc...)
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
g firewall en anti virus et j'ai le pare feu de windows mais il est désactivé celui là
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
 
re
G Data?
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
g data ????????? pas compris moi !!!! lol

pas blonde mais presque
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
 
ton firewall, c'est G Data?
je ne trouve pas de G tout court
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
ok non g = j'ai ....

mon anti virus c'est firewall
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
 
ah ok, le truc de merde de chez orange?
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
euh .....oui
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858
 
ok, fais un clic droit dessus, pour le desactiver ou le fermer,
teste incredimail.
0
grandisa Messages postés 31 Statut Membre
 
y a rien pour le désactiver
0
  • 1
  • 2
  • 3