MESSENGER erreur 80048823
Résolubuckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
svp aidé moi quand jessaye de me conecté sur msn on me dis que le mots de pass ou l'identifian et incorecte alors quil et parfetemen corecte. Parcontre jarive a redefinir mon mot de passe avec ma messagerie de secour mais quand je change de mots de passe sa ne fonctione quand meme pas je c pas quoi fair aidé moi svp merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- MESSENGER erreur 80048823
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
18 réponses
Le problème porte sur une connexion MSN où l'identifiant ou le mot de passe est signalé incorrect malgré une saisie correcte, après réinitialisation via une messagerie de secours. Pour résoudre ce problème, plusieurs préconisent de vérifier que la saisie utilise bien les caractères du clavier et de réinstaller Windows Live Messenger sur MSN si nécessaire. Des réponses évoquent une éventuelle compromission par virus ou piratage, recommandant de vérifier les liens suspects, de lancer un antivirus et de s'assurer que le compte MSN n'a pas été bloqué. En cas de doute persistant, il peut être utile de vérifier l'identifiant et d'utiliser la fonction de récupération officielle « Mot de passe oublié » pour réinitialiser l'accès via des canaux sécurisés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais si tu as cliqué sur des liens comme : comment savoir qui vous a bloqué sur msn ...
là tu as attrappé (e) un virus !
voici les liens
le premier pour supprimer : Clique ICI ou ICI
puis tu met soit : ICI soit LA
ça c'est pour le 2009 pour le 8,5
il faut le patch : ICI et après tu télécharge CA
tiens moi au courant !
- Windows live ID
- Windows installe clean IP
- Windows search
- windows defender
MSN explorer ... en cliquant sur windows messenger je pensais qu enfin j allais me connecter !!!! ben non voici le message que ça m'a écrit : l'ouverture de session.NET Messenger Service a échoué car le service n'est aps compatible avec cette version du programme . Et nous revoilà au point de départ !!!!!!!!!!!!!! j'y comprends rien pffff sa me saoule et je crois bien que je vais finir par pleurer :'(
- Windows live ID
- Windows installe clean IP
- Windows search
- windows defender
MSN explorer ...
je ne comprend pas , dans démarer >> tous les progrmmes , doit y avoir windows messenger , les deux petit bonhommes il faut cliquer à droite et faire un racourcis !, après sur le racourcis sur ton bureau tu clique sur les deux bonhommes !
une question , tu as quel age ?
tu vas dans demarer >> tous les programme >> et tu fait un clic droit sur messenger (les deux bonhommes !)
et tu fais un racourcis sur le bureau !
c'est ça ?
j'ai bien compris ??
ou alors il faut cliquer sur tes contaéct et envoyer un message instantanné !
explique toi mieux , ou si tu sais faire , envoie moi une capture d'écran !
je t'explique si tu veux !
il faut que tu mette CA d'abord (sur la droite ou il y a télécharger en noir ), et puis après tu télécharge ici
ICI
à chaque fois que tu télecharges , tu ckique sur enregistrer et quand c'est finis une autre fenetre s'ouvre et après sur ouvrir ou exécuter !
si cela ne fonctionne pas on essayera autre chose !!!
windows search 4.0 est ce que c est pareil ? que msn ???
si je vais dans démarrer , puis tut les proggrmme j ai windows live avec les deux bonhommes . dois je supprimer ? putin j y ciomptrends rien sa me saoule . je m eplait pas d ecrire sur ce forum en plus , je te laisse mon adresse mail : stephanie.hot@orange.fr
maintenant tu met ton topic sur résolu en haut à droite de ta première question, ensuite je te conseille de ne pas donner tes adresses sur les forum , on ne sait jamais !!!
je te rajoute dans mes contacts !
car la première que tu m'avais donnée c'était celle d'orange !
pour savoir quelle version de msn tu as tu vas dans ton messenger , >>menu>> point d' ?>> à proppos de messenger !
Échec de la connexion.
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte @hotmail...