Telechargement emule
Résolupat -
Configuration: Windows millenium Internet Explorer 6.0
- Telechargement emule
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
30 réponses
- 1
- 2
L'installation d'eMule téléchargé gratuitement échoue sur Windows Millenium, le programme semble démarrer mais ne s'installe pas vraiment, ce qui soulève des questions sur l’authenticité du fichier. Des réponses précisent qu'il faut vérifier le message d’erreur et s’assurer que le fichier provient du site officiel, car de multiples téléchargements frauduleux diffusent des trojans et imposent des frais pour activation. Pour éviter les arnaques, certains répondants recommandent d'utiliser le site officiel et d'ignorer les installateurs qui réclament des paiements ou des codes par SMS, pratiques associées à des tentatives de monnayer l'installation. En dernier, une nuance utile indique que des installations malveillantes peuvent exiger l'envoi de SMS surtaxés pour activer le logiciel, information utile pour éviter les fraudes lors du téléchargement.
- 1
- 2
soit sur le site d'emule. www.emule.com
Mais celui de telecharger.com est celui que j'utilise et est bon ;)
je suis bien allée sur le site télécharger.com mais le soucis c'est qu'on m'en propose plusieurs, comment savoir si c'est le bon?
La première fois que j'en ai pris un il me demandait un code à avoir par SMS mais çà ne marche pas et on m'a dit que le vrai site ne demande pas de code.
merci de m'éclairer.