Facebook quand penser vous?
Moridon
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
malak -
malak -
Bonjour, tout est dans le titre du message.
Que penser de Facebook?
Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie aprés .
Mais d'autre dise que c'est bien car cela permet de rester en contact avec des personne perdue de vu depuis longtemps ou autre.
Donc voila que dite que penser de Facebook?
Que penser de Facebook?
Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie aprés .
Mais d'autre dise que c'est bien car cela permet de rester en contact avec des personne perdue de vu depuis longtemps ou autre.
Donc voila que dite que penser de Facebook?
A voir également:
- Facebook quand penser vous?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
33 réponses
Bonjour
un avis:
Fesse bouc, ça detruis le cerveau les neurones et ça rend débile
Ceci n'est que mon humble avis :)
un avis:
Fesse bouc, ça detruis le cerveau les neurones et ça rend débile
Ceci n'est que mon humble avis :)
moi je trouve que c'est bien : ça permet de se faire une idée du degré d'instruction des uns et des autres ....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13826201-facebook-quand-penser-vous#14
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13826201-facebook-quand-penser-vous#14
C'est très distrayant ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13826201-facebook-quand-penser-vous#14
Enfin, c'est mon avis et je le partage ....
Enfin, c'est mon avis et je le partage ....
Bonjour, "Pour certain c'est mauvais de si inscrire car on peut tout savoir sur notre vie aprés . "
Si tu ne rentre pas tes information personnelle il va pas les inventer.
Si tu ne rentre pas tes information personnelle il va pas les inventer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Moi je trouve que c'est à chacun de se faire sa propre opinion. Juste un truc, tu as plein d'amis (peut-etre 500) mais faut pas trop compter sur tout le monde, s'il t'en reste un vrai la dedans, tu es chanceux!
Moi je trouve que c'est à chacun de se faire sa propre opinion. Juste un truc, tu as plein d'amis (peut-etre 500) mais faut pas trop compter sur tout le monde, s'il t'en reste un vrai la dedans, tu es chanceux!
Oui mais je ne demande pas de m'aider a choisir si je dois mi inscrire ou pas ...
Je demande quel est votre point de vue sur Facebook!
Je demande quel est votre point de vue sur Facebook!
Ben moi je m'y suis inscri car tous mes ami y était même mon prof de math^^
Mais si non après moi je m'en sert pas.
Comme ma sœur par exemple qui y passe ça journée....
Chaque fois que je vais la voir elle fait MSN/Facebook ^^
Mais si non après moi je m'en sert pas.
Comme ma sœur par exemple qui y passe ça journée....
Chaque fois que je vais la voir elle fait MSN/Facebook ^^
c'est ce que je disais..."tous mes amis, même ma prof de math" --> ta prof de math est une vrai amie proche?
Tu ne te feras que des faux amis..et pareil pour toi, tu vas accepter des gens à qui tu ne parleras jamais!
Tu ne te feras que des faux amis..et pareil pour toi, tu vas accepter des gens à qui tu ne parleras jamais!
salut, a propos "Tu ne te feras que des faux amis..et pareil pour toi, tu vas accepter des gens à qui tu ne parleras jamais! "
Ce n est pa obligatoire d accepter des amis ke tu conaisse pa. Et il faut pa oublier ke ce réseau se base non seulement sur les le rapprochement des amis ou rencontres mé aussi sur le partage des ressources (photo, videos, ...)
Ce ci dit, je défend pa le site( il y a des choses de banalités ^^! et des choses ke je comprends pa leurs utilités) mé com mm on est libre de choisir ce k on veu faire.
Merci
Ce n est pa obligatoire d accepter des amis ke tu conaisse pa. Et il faut pa oublier ke ce réseau se base non seulement sur les le rapprochement des amis ou rencontres mé aussi sur le partage des ressources (photo, videos, ...)
Ce ci dit, je défend pa le site( il y a des choses de banalités ^^! et des choses ke je comprends pa leurs utilités) mé com mm on est libre de choisir ce k on veu faire.
Merci
Compris quoi ? ton écriture en sms, non je ne comprend pas ce genre d'écriture
et toi si tu veux comprendre : CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
et toi si tu veux comprendre : CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
NOn mon prof de math n'est pas un amis proche^^ mais les amis sur facebook c'es pas forcement des amis proche, mon prof de math je l'ai mis dans mes amis pour voir ces photo car il mes les photos de classe^^
Mais non tout les contact que j'ai je les connais en vrai et non virtuellement ne te fais pas de soucis(même ma prof de math :p)
Bon sinon j'aimerais avoir vos autre points de vue sur Facebook!!!
Bon sinon j'aimerais avoir vos autre points de vue sur Facebook!!!
ils devraient remplacer "amis" par "connaissances". Je pense que c'est ça qui me pose problème dans facebook. Tout le monde est ami!
Par contre j'aime bien les petits jeux ou tu te mesure à tes pseudos amis, ya quelques applications sympas..
Par contre j'aime bien les petits jeux ou tu te mesure à tes pseudos amis, ya quelques applications sympas..
Exactement, Facebook c'est peace n' love (ou pas) ^^
Ouai il devrait avoir plusieurs catégorie comme sur msn :
Famille
Amis
Connaissance
Veille connaisseuse^^
Ouai il devrait avoir plusieurs catégorie comme sur msn :
Famille
Amis
Connaissance
Veille connaisseuse^^