Je n'arrive plus a accéder a mes liens
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Je n'arrive plus a accéder a mes liens
- Accéder au site - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Accéder à gmail - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Acceder a hotmail - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l'ouverture des liens contenus dans certains mails, notamment lors de la confirmation d'une annonce via un lien, sous Windows XP et Safari 534.30. La solution principale recommandée consiste à définir Internet Explorer comme navigateur par défaut et à vérifier les associations de protocoles pour les liens, afin que les clics d'ouverture s'ouvrent correctement. D'autres explications évoquent l'utilisation éventuelle d'un autre navigateur (par ex. Chrome), l'emplacement des fichiers téléchargés et le fait que le problème peut toucher tous les e-mails ou seulement certains. En cas de persistance, il peut être utile d'examiner les préférences de sécurité et le lieu où les téléchargements sont enregistrés, ainsi que de tester l'ouverture des liens avec un autre navigateur pour comparer.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
une nouvelle application, un nouvel anti virus...?
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSystème(WIndows) que c'est Internet explorer ton navigateur par défaut.....comme je te l'avais indiqué a mon 1er post....
@+
pasthou
@+
pasthou
message...?
@+
pasthou
@+
pasthou
Avec lesquels ça ne fonctionnent pas...?
@+
pasthou
Sur ton lien, il faut que tu fasses un click droit, et tu devrais avoir l'option "Copier l'adresse du lien", donc tu cliques dessus.
Ensuite tu lances Chrome et dans la barre de navigation, tu fais un click droit et coller....et la le site devrait se lancer.....sinon quel est le message d'erreur...?
@+
pasthou
Internet explorer a certainement été désinstaller....!!
Fais un click droit sur le E et regarde ce que tu as dans la cible....
as-tu cela : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"
@+
Pasthou
Moi je te parle du E d'Internet explorer.....celui qui doit se
trouver sur ton bureau.....
@+
pasthou
Sinon, tu lancer ton "Poste de Travail" et aller ici :
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
et tu fais un double click sur IEXPLORE.EXE.
@+
pasthou
@+
Pasthou
- 1
- 2