Je n'arrive plus a accéder a mes liens
myrtylle
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je recois un mail avec un lien par exemple quand j'inscris une annonce sur le bon coin et que je doit la confirmer en tapant sur un lien rien ne fonctionne!
A voir également:
- Je n'arrive plus a accéder a mes liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Accéder à appdata - Guide
23 réponses
..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
myrtylle
je n'ai rien installer le probleme date de deux ou trois jours
myrtylle
je l'ai fais cela n'y change rien
myrtylle
google chrome
myrtylle
oui mais cela je l'ai fait et le probleme y est reste
myrtylle
hotmail
..depuis quand as-tu ce problème.....? As-tu procédé à une mise à jour, installer
une nouvelle application, un nouvel anti virus...?
@+
pasthou
une nouvelle application, un nouvel anti virus...?
@+
pasthou
...dans ce cas-là, essaye de lancer une restauration système antérieure à ton problème...
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...donc c'est normal que ça ne fonctionne pas, car tu dois indiqué à ton
Système(WIndows) que c'est Internet explorer ton navigateur par défaut.....comme je te l'avais indiqué a mon 1er post....
@+
pasthou
Système(WIndows) que c'est Internet explorer ton navigateur par défaut.....comme je te l'avais indiqué a mon 1er post....
@+
pasthou
...tu fais un click droit sur l'icone AVAST qui doit se trouver en bas de ton écran, à coté de ton horloge.... puis "arrêter la protection résidente".
@+
pasthou
@+
pasthou
...est-ce que tu as ce problème avec tous les messages entrant ou pour certain
message...?
@+
pasthou
message...?
@+
pasthou
...et en copiant le lien afin de le coller dans la barre de navigation de ton explorateur....ça fonctionne..?
@+
pasthou
@+
pasthou
...as-tu essayé de coller le lien dans plusieurs navigateurs...?
Avec lesquels ça ne fonctionnent pas...?
@+
pasthou
Avec lesquels ça ne fonctionnent pas...?
@+
pasthou
..ce n'est pas possible...ça voudrait dire que tu ne peux pas accéder au web...!!
Sur ton lien, il faut que tu fasses un click droit, et tu devrais avoir l'option "Copier l'adresse du lien", donc tu cliques dessus.
Ensuite tu lances Chrome et dans la barre de navigation, tu fais un click droit et coller....et la le site devrait se lancer.....sinon quel est le message d'erreur...?
@+
pasthou
Sur ton lien, il faut que tu fasses un click droit, et tu devrais avoir l'option "Copier l'adresse du lien", donc tu cliques dessus.
Ensuite tu lances Chrome et dans la barre de navigation, tu fais un click droit et coller....et la le site devrait se lancer.....sinon quel est le message d'erreur...?
@+
pasthou
..
Internet explorer a certainement été désinstaller....!!
Fais un click droit sur le E et regarde ce que tu as dans la cible....
as-tu cela : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"
@+
Pasthou
Internet explorer a certainement été désinstaller....!!
Fais un click droit sur le E et regarde ce que tu as dans la cible....
as-tu cela : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"
@+
Pasthou
...on ne doit pas parler de la même chose.
Moi je te parle du E d'Internet explorer.....celui qui doit se
trouver sur ton bureau.....
@+
pasthou
Moi je te parle du E d'Internet explorer.....celui qui doit se
trouver sur ton bureau.....
@+
pasthou
...c'est ça.
Sinon, tu lancer ton "Poste de Travail" et aller ici :
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
et tu fais un double click sur IEXPLORE.EXE.
@+
pasthou
Sinon, tu lancer ton "Poste de Travail" et aller ici :
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
et tu fais un double click sur IEXPLORE.EXE.
@+
pasthou
...et oui "BINGO" il est désinstallé....donc c'est normal que tu ne peux pas le lancer.....
@+
Pasthou
@+
Pasthou