Pilote wifi sur hp pavillon
electronic1
Messages postés
24
Statut
Membre
-
electronic1 Messages postés 24 Statut Membre -
electronic1 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc de bureau HP pavillon s3620fr. depuis quelque temps, le wifi integré ne marche plus, je ne peut pas se connecter à internet sans fil, et quand je regarde au gestionnaire des péripheriques je voix un petit triangle jaune (exlamation) sur le pilote de la carte réseau sans fil. code erreur 10.
pour l'info je suis sous vista et j'ai une solution wifi 802.11b/g.
Merci de m'aider SVP!
j'ai un souci avec mon pc de bureau HP pavillon s3620fr. depuis quelque temps, le wifi integré ne marche plus, je ne peut pas se connecter à internet sans fil, et quand je regarde au gestionnaire des péripheriques je voix un petit triangle jaune (exlamation) sur le pilote de la carte réseau sans fil. code erreur 10.
pour l'info je suis sous vista et j'ai une solution wifi 802.11b/g.
Merci de m'aider SVP!
A voir également:
- Pilote wifi sur hp pavillon
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
46 réponses
merci pour la réponse! oui j'ai désinstaller et réinstaller le pilote plusieurs fois, j'ai meme fait une récuperation de système mais sans résultat.
non, j'ai pas de bouton en fait, j'ai un pc du bureau et un clavier normal, avant, le wifi s'active automatiquement, je ne l'ai jamais activer manuellement, le problème est surement de l'erreur code 10. mais je ne sais pas comment le résoudre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à coté de l'heur j'ai le bouton de la connexion internet en géneral. quand je passe la souris dessus il me dit actuellement connecter à réseau ethernet, c'est en fait le meme bouton pour tout type de connexion, c'était la où je devais selectionner un réseau wifi. mais maintement le pc ne peut trouver aucun réseau car le wifi ne marche plus. ecoute, je te remerci bien de vouloir m'aider pepito10! si tu veux on peux discuter sur msn ça sera plus simple enfin si ça te dérange pas biensur! je te passe mon adresse?
j'ai pas msn et le forum est là pour ça^^
c'est ce pilote que tu as essayé ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-64016-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3813484&os=2093&lang=fr
c'est ce pilote que tu as essayé ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-64016-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3813484&os=2093&lang=fr
obon d'acord pas de souci. excuse moi, oui, enfin j'avais esseyer de l'installer un jour celui la, mais à chaque fois il me dit que mon pc ne répond pas au normes d'utlisation!!! erreur code 9996. et je l'ai réessayer maintenent et meme réponse. j'ai oublier de te dire qu'un jour j'ai meme contacter le support hp france par mail et c'est eux qui m'ont conseillé de faire une récupération de système.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "carte réseau sans fil" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
pourtant je crois que c'est : usb\vid_0cde&pid_001c, c'est pas grave c'est le bon pilote.
dans le gestionnaire de périphériques, si tu fais un clic droit sur la carte wifi, quelles sont les options dans le menu ?
dans le gestionnaire de périphériques, si tu fais un clic droit sur la carte wifi, quelles sont les options dans le menu ?