Pilote wifi sur hp pavillon
electronic1 Messages postés 24 Statut Membre -
j'ai un souci avec mon pc de bureau HP pavillon s3620fr. depuis quelque temps, le wifi integré ne marche plus, je ne peut pas se connecter à internet sans fil, et quand je regarde au gestionnaire des péripheriques je voix un petit triangle jaune (exlamation) sur le pilote de la carte réseau sans fil. code erreur 10.
pour l'info je suis sous vista et j'ai une solution wifi 802.11b/g.
Merci de m'aider SVP!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Pilote wifi sur hp pavillon
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac wifi - Guide
- Pilote universel hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne une connexion Wi-Fi non fonctionnelle sur un HP Pavilion s3620fr sous Windows Vista, avec un code d'erreur 10 sur le périphérique réseau sans fil. Plusieurs propositions de solution émergent, notamment la désinstallation puis la réinstallation manuelle du pilote, l'installation d'un pilote HP spécifique et la vérification du matériel en présence de câbles Ethernet. Des conseils suggèrent aussi de vérifier l'état du périphérique dans le gestionnaire, d'observer l'icône réseau et d'envisager une éventuelle défaillance matérielle ou la nécessité d'une intervention sous garantie. Si les solutions logicielles échouent, d'autres indiquent qu'une réparation sous garantie peut être nécessaire en cas de défaillance matérielle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est ce pilote que tu as essayé ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-64016-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3813484&os=2093&lang=fr
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
dans le gestionnaire de périphériques, si tu fais un clic droit sur la carte wifi, quelles sont les options dans le menu ?
- 1
- 2
- 3