[FACEBOOK] Comment revenir à l'ancien chat
Résolukevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens tirés au hasard pas forcément connectés, on ne peut donc pas voir tous les gens connectés, ce qui est très... embêtant!
Le seul moyen de discuter avec quelqu'un est donc de chercher son nom dans une barre de recherche prévu à cet effet et prier pour qu'il soit en ligne... Pas très pratique en somme!
Ma question est la suivante, peut-on revenir à l'ancien système de chat, ou mieux paramétrer celui là?
--
Forum rules!
- [FACEBOOK] Comment revenir à l'ancien chat
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
14 réponses
Le nouveau système de messagerie instantanée de Facebook empêche de voir facilement tous les amis en ligne, obligeant à rechercher un contact par nom et compliquant la discussion. Plusieurs réponses évoquent des méthodes pour revenir à l'ancien chat ou le contourner via des outils non officiels, notamment des scripts Firefox ou des extensions comme Greasemonkey. Des liens et scripts proposés, tels que des scripts pour afficher l'ancien chat ou des modules de désactivation de la barre latérale de chat, apparaissent comme solutions suggérées par la communauté. En cas d'évolution de la plateforme ou de restrictions techniques, certaines réponses indiquent qu'aucune solution officielle durable n'existe et que les alternatives dépendent largement de navigateurs et de versions, sans garantie.
Une solution, peut-être pas la meilleur, mais c'est une solution:
http://toujoursutile.fr/revenir-a-lancien-facebook
Tu as aussi un script pour Firefox, qui te fait revenir à l'ancien.
Regarde là : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/fb-chat-sidebar-disabler/versions/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi je cherche a retourner a l'ancien version. Mais en attendant tu sais cliquer sur fermer cette fenetre alors il y a les photos de profils de tes amis en ligne qui apparaitront a la gauche.
Qqun a-t-il une réponse s.v.p. ?
Merci d'avance ...
Ensuite cliquer sur la molette de paramétrage et masquer la barre latérale.
Les amis connectés seront listé a gauche !Plus d'aléatoire ...
Mais je valide c'est pas pratique du tout