Impossible de débloquer un contact sur msn...

Résolu
Olivier -  
 dan -
Salut
Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire dés que je me reconnecte il est de nouveaux bloqué. g essayé de me connecter depuis d'autres pc et g les la même chose il apparait aussi bloqué.
Comment faire pour que il n'apparaisse plus bloqué ???

Merci beaucoup

22 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur un contact MSN qui apparaît systématiquement bloqué à chaque connexion, quel que soit le PC utilisé, ce qui empêche d'entrer en contact. Des tentatives de déblocage sur différents ordinateurs échouent, et plusieurs réponses indiquent que la solution ne fonctionnait pas, sans explication claire du problème pour l'utilisateur. Parmi les solutions discutées, une réponse affirme avoir résolu le souci en cliquant droit sur la photo du contact et en choisissant Autoriser le contact, méthode qui semble avoir fonctionné pour certains. En cas de persistance, d'autres éléments évoqués pourraient être des paramètres de confidentialité ou des bugs côté MSN nécessitant une vérification des paramètres et une éventuelle resynchronisation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Olivier
     
    Merci pour ton conseil,
    g essayé de virer mon contacte et quand je les re-rentré il apparaissait aussi bloqué.
    j'ai refait la manipe, je suis allez voir ds la liste rouges ds les options et il y était encore et je ne pouvais pas le virer...
    0
  2. Nunuxnewby
     
    Olivier, utilises tu MSN ou trillian?
    Avec trillian, impossible de débloquer le contact, alors que en passant par MSN, ça marche....
    0
  3. winners87 Messages postés 105 Statut Membre 1
     
    jss dsl olivier si ta pas réussi ac min conseil pourtant c ce ki me semble bon... donne moi ton adresse hotmail si tu ve je pourré encore plus taider tu né poas du tout obliger c comme tu ve
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. sarafina10
     
    j'avais bloqué des contact de mon msn et j'aimerai les retrouvés comment faire
    0
    1. tizi
       
      bonjour impossible de debloquer un contact sur mon msn mreçi
      0
      1. dj i.s.m > tizi
         
        pk je peux pas ?
        0
      2. Tom > dj i.s.m
         
        Parceque, c'est le jeu ma pauvre lucette ...


        Dj Tom
        DarK
        0
    2. klaras
       
      tu peu les debloquer en rentrant de nouveau son adresse moi part contre ont pas bloquer tout le monde mes comme g plus toute les adresse je c plus les retrouver comment faire????
      0
    3. abdel
       
      comment bloquer une personne sur msn 2011 sé pas diffisiele
      0
  6. chanteur
     
    salu , je suis avec une fille et son ex conné le mo de pass de ma copine et quand il rentre dans son msn il me bloque et me supprime , je voudrais savoir comment faire pour empecher un contact de me bloquer ou alor si il me bloque , je voudrais savoir comment me débloquer , depuis mon ordinateur , je sais que sa parrait etre illegal donc si kelkun a la reponse a ma question (comment faire pour me debloquer depuis mon ordinateur ) veuillez prendre mon msn et mexpliquer ou menvoyer un logiciel pour permettre de le faire , merci
    (Adresse mail supprimée, Modération CCM).
    0
  7. sofiano
     
    salut puisse je retourner a des contacts qui mont bloqué sur msn?
    0
  8. Tom
     
    Un bonjour , s il vous plaît et au-revoir ne mange pas de pain...
    0
  9. yussef
     
    oé mé coment faire qen le contact nous a bloqué ?
    0
  10. yussef
     
    oé mé coment faire qen le contact nous a bloqué ?
    0
    1. Tom
       
      On fais pas vindieu!

      Quesque tu veu y faire
      0
  11. Utilisateur anonyme
     
    patois ???????????, c'est sur c'est pas moi
    0
  12. francois
     
    cc tout le monde j'ai resolue le probleme de debloquer contacte vous faite comme ci vous coulez parler avec elle apres vous cliquer droit sur sa photo et vous faite autoriser contact bon ben derien a+

    s: volleyeur du 97423
    0
    1. lisa
       
      merci de ton conseil ça marche c cool
      0
    2. titfun
       
      super sa a marcher aussi pour moi ...
      0
    3. abdel
       
      sa marche pour msn 2011
      0
  13. Tom de la yaute
     
    Bravvvoooo françois tu viens de nous apprendre a débloquer un contact... ahlala, que ferions nous sans francois..
    0
  14. sasa
     
    je suis dsl je ne v pas pouvoir vous donner de réponses mé comment avez vous fait a le débloquer pck pour moi ce n'est pas 1 probmème de devoir le débloquer a chaque fois tant que je peux parler a ce contact
    MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE AU PLUS VITE
    0
  15. bluide
     
    Moi, ça me bloque le contact tout seul et après, impossible de le débloquer! Ca me le fait sur 2 contacts! Et c'est pareil quand je bloque volontairement un contact! Comment faire?
    0
  16. Loudu74
     
    Bonjour,
    Moi j'ai vu que quand on allez sur la page de conversation de la personne bloqué, en haut, dans la barre d'outil, il y avait "Autoriser" et tu click dessus !!

    ++
    0
  17. Utilisateur anonyme
     
    stop le langage sms ca veut rien DIRE
    -1
    1. Tom de la yaute
       
      Ce n'est pas du language sms c'est du patois savoyard ignard ! Sinon, OSEF ?



      http://www.sav.org/flex.html

      Y : S’emploie à la place du pronom d’objet « le », « la », ou « les » ; « Ça, j’aime pas y faire. »
      0
  • 1
  • 2