Mozilla firefox
Résolu/Fermé
christ
-
17 févr. 2012 à 14:24
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 19 févr. 2012 à 13:02
grichka Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 19 févr. 2012 à 13:02
A voir également:
- Mozilla firefox
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
13 réponses
Templier Nocturne
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17 févr. 2012 à 14:29
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redémarre ton PC, et réinstalle firefox. ne l'ouvre pas entre temps.
AssassinTourist
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17 févr. 2012 à 14:46
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Bonjour,
Quand tu lances ton gestionnaire des tâches, est-ce qu'il y ait dans les processus ?
Quand tu lances ton gestionnaire des tâches, est-ce qu'il y ait dans les processus ?
oui "firefox.exe*32 à deux reprises
AssassinTourist
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17 févr. 2012 à 14:52
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clic droit > kill les deux
AssassinTourist
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17 févr. 2012 à 14:57
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Pas de problème particulier ?
Bon alors refais tes manipulations pour le désinstaller. Tu ne devrais plus avoir de sessions en cours.
Bon alors refais tes manipulations pour le désinstaller. Tu ne devrais plus avoir de sessions en cours.
aloes
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17 févr. 2012 à 15:58
17 févr. 2012 à 15:58
Bonjour,
Est-ce que WIndows est bien à jour ?
Vérifies dans Inter Explorer, onglet Outils puis Windows Update. Si besoin, télécharges les mises à jour prioritaires.
aloes
Est-ce que WIndows est bien à jour ?
Vérifies dans Inter Explorer, onglet Outils puis Windows Update. Si besoin, télécharges les mises à jour prioritaires.
aloes
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aloes
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17 févr. 2012 à 16:06
17 févr. 2012 à 16:06
Regardes sous Tous les programmes.
aloes
aloes
ca y est j'ai trouvé, et il y a une mise à jour à faire. Je reprends contact dès que cela est fait pour la suite
aloes
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17 févr. 2012 à 16:24
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Faut toujours redémarrer le PC après des mises à jour.
aloes
aloes
aloes
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17 févr. 2012 à 16:34
17 févr. 2012 à 16:34
Change de lien si tu veux absolument le réinstaller, il me semble que tu l'as déjà fait, non ?
Prends celui-ci : .https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
aloes
Prends celui-ci : .https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
aloes
Templier Nocturne
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17 févr. 2012 à 17:06
17 févr. 2012 à 17:06
Il y a bien une solution plus radicale, mais plus dangereuse aussi, et qui est susceptible d'endommager ton PC, fait donc une sauvegarde du registre avant.
une fois prêt, désinstalle firefox, clique sur démarrer et tape regedit dans la case
fais ctrl+f et tape "firefox" (sans guillemets)
supprime le résultat
tape F3
supprime le résultat
recommence F3 + suppression jusqu'à ce qu'il ne te trouve plus rien
redémarre
réinstalle firefox
une fois prêt, désinstalle firefox, clique sur démarrer et tape regedit dans la case
fais ctrl+f et tape "firefox" (sans guillemets)
supprime le résultat
tape F3
supprime le résultat
recommence F3 + suppression jusqu'à ce qu'il ne te trouve plus rien
redémarre
réinstalle firefox
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17 févr. 2012 à 19:43
17 févr. 2012 à 19:43
Tu risques des dysfonctionnements divers
pour la sauvegarde, regarde ici
pour la sauvegarde, regarde ici
aloes
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17 févr. 2012 à 18:57
17 févr. 2012 à 18:57
J'opterais plutôt pour une infection comme le PC n'était pas à jour et il y a peut-être encore d'autres failles, ou pour un conflit. Je te propose de faire une scan avec Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- une fois installé, tu le mets d'abord à jour (onglet Mise à jour, puis Rechercher mises à jour ensuite Recherche / Exécuter un examen complet / Rechercher.
A la fin du scan, tu supprimes les éventuels nuisibles trouvés (qui sont déjà sélectionnés pour la suppression) et tu postes le rapport ici.
aloes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- une fois installé, tu le mets d'abord à jour (onglet Mise à jour, puis Rechercher mises à jour ensuite Recherche / Exécuter un examen complet / Rechercher.
A la fin du scan, tu supprimes les éventuels nuisibles trouvés (qui sont déjà sélectionnés pour la suppression) et tu postes le rapport ici.
aloes
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17 févr. 2012 à 18:59
17 févr. 2012 à 18:59
Oui effectivement, j'avais oublié ce paramètre :$
a priori ma réponse ne figure pas sur la discussion donc je la renvoie
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.02.17.02
Windows Vista Service Pack 2 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
christine :: PC-DE-CHRISTINE [administrateur]
17/02/2012 22:18:32
mbam-log-2012-02-17 (22-18-32).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 442634
Temps écoulé: 1 heure(s), 48 minute(s), 1 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 4
C:\Users\christine\Documents\Logiciels\AVG.Internet.Security.v9.0.716a.Multilangages.Incl-Keygen.[emule-island.com]\Keygen\AVG keyGen.exe (HackTool.Agent.Gen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\christine\Documents\Logiciels\Tonec.Internet.Download.Manager.v5.18.5.Multilangages.Incl-Crack.[emule-island.com]\Crack\Patch 5.xx (2008-12-06).exe (Riskware.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\christine\Documents\Logiciels\TuneUp.Utilities.2010.v9.0.2010.FR.Incl-Keygen.[emule-island.com]\Keygen\keygen.exe (RiskWare.Tool.HCK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\christine\Documents\Logiciels\Winamp.Pro.v5.56.2512.FR.Incl-Keygen.[emule-island.com]\Keygen\keygen winamp.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
toujours aucun résultat, autre proposition? merci d'avance
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.02.17.02
Windows Vista Service Pack 2 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
christine :: PC-DE-CHRISTINE [administrateur]
17/02/2012 22:18:32
mbam-log-2012-02-17 (22-18-32).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 442634
Temps écoulé: 1 heure(s), 48 minute(s), 1 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 4
C:\Users\christine\Documents\Logiciels\AVG.Internet.Security.v9.0.716a.Multilangages.Incl-Keygen.[emule-island.com]\Keygen\AVG keyGen.exe (HackTool.Agent.Gen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\christine\Documents\Logiciels\Tonec.Internet.Download.Manager.v5.18.5.Multilangages.Incl-Crack.[emule-island.com]\Crack\Patch 5.xx (2008-12-06).exe (Riskware.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\christine\Documents\Logiciels\TuneUp.Utilities.2010.v9.0.2010.FR.Incl-Keygen.[emule-island.com]\Keygen\keygen.exe (RiskWare.Tool.HCK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\christine\Documents\Logiciels\Winamp.Pro.v5.56.2512.FR.Incl-Keygen.[emule-island.com]\Keygen\keygen winamp.exe (RiskWare.Tool.CK) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
toujours aucun résultat, autre proposition? merci d'avance
aloes
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Modifié par aloes le 18/02/2012 à 15:29
Modifié par aloes le 18/02/2012 à 15:29
Il faut commencer par désinstaller tous les keygen/cracks sur ton PC, source de conflits et d'infectons, sans cela on peut difficilement t'aider.
aloes
aloes
grichka
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18 févr. 2012 à 15:30
18 févr. 2012 à 15:30
je les trouve ou ces keygen/cracks et je fais comment? merci
aloes
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18 févr. 2012 à 16:56
18 févr. 2012 à 16:56
Je propose rarement cet outil, une désinstallation manuelle est toujours plus sûre, mais dans ton cas, c'est peut-être plus facile :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ Tu as aussi un tutoriel.
Tout ce qui est listé dans le rapport ci-haut et tout ce que tu as installé d'autre à partir d'eMule et Cie, il faut désinstaller ces programmes.
Tune-Up, tu n'en as pas besoin, c'est lourd et conflictuel et des protections anti-virus/pare-feu, tu en trouves des gratuites partout.
aloes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ Tu as aussi un tutoriel.
Tout ce qui est listé dans le rapport ci-haut et tout ce que tu as installé d'autre à partir d'eMule et Cie, il faut désinstaller ces programmes.
Tune-Up, tu n'en as pas besoin, c'est lourd et conflictuel et des protections anti-virus/pare-feu, tu en trouves des gratuites partout.
aloes
grichka
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9 janvier 2019
19 févr. 2012 à 13:02
19 févr. 2012 à 13:02
après de nombreux essais, ce matin j'ai scanné l'ordi avec Glary utilities et rechargé Firefox et au miracle cela fonctionne. Glary a trouvé de nombreux problèmes non détectés par les autres logiciels. bref pour le moment cela fonctionne donc je vous le donne pour info et je remercie à nouveau tous ceux qui m'ont aidé.
17 févr. 2012 à 14:31
17 févr. 2012 à 14:34
17 févr. 2012 à 14:40