Aide pour samsung corby

laura -  
 blazair -
Bonjour,

comment fait on pour enlevr le son quand on touche l'ecran ?? mais sans mettre le telephonne en silencieu ?
je trouve pas ??
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Désactiver le son tactile lorsque l'écran est touché, sans mettre le téléphone en silencieux, est la problématique centrale exprimée par l'utilisateur et les contributeurs de ce fil. Des réponses indiquent principalement d'utiliser le bouton de volume sur le côté ou les paramètres du téléphone pour réduire le son tactile sans passer par le mode silencieux, en privilégiant la diminution du volume global. La plupart des solutions évoquent aussi d'ajuster le paramètre 'phone sound' ou le volume des touches, avec des indications techniques spécifiques, notamment sur des modèles Samsung et des versions comme Corby.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. destruktor

bjr et jaimerais savoir en quel format video doit on convertir les videos pour les mettre sur le corby. merci
    14
    1. omar poutchi

on peut convertir les video en MP4
      0
    2. guillermoguigui

vaut mieux convertir en 3GP parceque desfois le MP4 a un debit audio trop important pour le CORBY
      0
  2. lajumelle

il faut que tu baisse le son sur le côter
    (avec la touche volume)
    5
  3. chiva

moi je viens d en acheter un mais je ne sais po aller sur internet qqn serai m aider je cherche les profils internet
    merci
    3
  4. bhjs

il faut juste baissé le son a coté du portable
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Elisa

Vous pouvez aussi couper le son sur les flèches du coté gauche du téléphone. Descendre jusqu'au point Zero et plus de son pour les touches. Voilà
    1
    1. aior Messages postés 40 Statut Membre 3

Bonjour Elisa,

Saurais-tu comment paramétrer le "compte email" pour pouvoir envoyer des emails depuis le Corby?

Merci à toi ++ ^^
      0
    2. ludoovic

bonjour je cherche comment changer de theme par exemple dan mon menu mettre une image derriere parametre mes son etc..
      0
    3. oussa

saurai tu me dire comment prendre une photo sont tourne le gsm mmmmeeeeeeerrrciii
      0
    4. stefanie

comment on fais pour mettre un profil d con alume le tel
      0
  7. Seven34777

moi aussi j aimerais savoir comment on fait svp.
    1
    1. Ploermelais

J'ai eu les mêmes soucis. Tous est dans paramètre>profil
      0
  8. Elodie

Jaai Un samsung Corby Aussi Maais Fau baissé le son suur le coté ;P
    1
  9. romumarine

Bonjour tu as deux petites touches sur le coté gauche de ton telephone et tu clic sur le moin jusqu'a se qu'il soit a zero cela va arreté les sons du tactil sans mettre ton telephone en silencieux
    1
  10. dubai

il faut juste baisser le son du clavier et non sur le cote sinon tu n entendras plus ton telephone sonner.

settings
    phone profiles
    clicker sur fleches rouges a droite de Normal
    en haut de lécran sur clicker a nouveau sur la case a droite de normal
    clicker sur phone sound
    faire defiler et mettre le phone sound volume a zero puis sauvegarder

desole les notes sont en anglais mais c'est facile
    1
    1. blazair

Ca marche pas car quand on m'appelle il ne fait pas de sonnerie
      0
  11. mamyyy

il faut appuyer sur les touches de volume sur le coté
    1
  12. blackman

sur le coté du corby ya les touche de reglage du son ta juste a mettre le volume a 0 et les touche ne feront plus de son lol
    1
  13. gaga76

sur le cote du tel il y a 2 touches de volume kan on appui dessu une fenetre apparait sur lecran avec ecrit dessu volume ainsi ke vibreur vous appyer sur volume
    et vous reglez le son si vous ke le tel ne fassent pas de bruit vous le metter a zero tout simple orevoir.
    1
  14. dazdouz

menu --> parametre --> profil--> normal--> puis en heut il y'a une flèche vers le bas, tu appui et la tu trouveras son telephonne que tu met à 0
    1
  15. Margo

Coucou !! Je voudrais savoir si la reception de sms est la meme que le Blackberry ????
    1
  16. celia

slt tu clik sur la touche ki é sur ta gauche pr diminuer le son c tt
    1
  17. pabou

i faut aller dans menu puis dans prametre puis dans profils et tu change
    0
  18. Lara

tu appuie quelques secondes sur une des 2 touches de gauche et voila :)
    0
  19. Rihana

pour enlever le son, alors en premier dereverouiller et en suite a gauche du telephone il y a des touche vous cliquer sur la touche vers le bas et il y a un truc ki aparait a l'ecran et c'est marqué a combien de son vous etes et vous pourvez baisser...
    0
  20. arlette

Je ne peux pas augmenter le nombre de sonneries ! Mon fournisseur me dit que c'est la faute de mon Samsung !!! Je pense que c'est ridicule et que le nombre de sonneries dépend du bon vouloir du fournisseur. . Qu'en pensez vous ???

help !
    0
    1. arlette

PERSONNE POUR M'AIDER ? ...:((
      0
  21. Ush69 Messages postés 43 Statut Membre 1

Tu n'as pas de notice avec le téléphone ?

http://www.manageurdestar.com/0fef668a06714b7ff5cd1cb8f84185da/Katy_Perry
    0
    1. arlette

ET SI JE NE TROUVE PAS LA NOTICE .... TU AS UN INDICE ... , ._°°
      0
  • 1
  • 2