A voir également:
- Aide pour samsung corby
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
25 réponses
bjr et jaimerais savoir en quel format video doit on convertir les videos pour les mettre sur le corby. merci
omar poutchi
on peut convertir les video en MP4
guillermoguigui
vaut mieux convertir en 3GP parceque desfois le MP4 a un debit audio trop important pour le CORBY
moi je viens d en acheter un mais je ne sais po aller sur internet qqn serai m aider je cherche les profils internet
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez aussi couper le son sur les flèches du coté gauche du téléphone. Descendre jusqu'au point Zero et plus de son pour les touches. Voilà
Bonjour tu as deux petites touches sur le coté gauche de ton telephone et tu clic sur le moin jusqu'a se qu'il soit a zero cela va arreté les sons du tactil sans mettre ton telephone en silencieux
il faut juste baisser le son du clavier et non sur le cote sinon tu n entendras plus ton telephone sonner.
settings
phone profiles
clicker sur fleches rouges a droite de Normal
en haut de lécran sur clicker a nouveau sur la case a droite de normal
clicker sur phone sound
faire defiler et mettre le phone sound volume a zero puis sauvegarder
desole les notes sont en anglais mais c'est facile
settings
phone profiles
clicker sur fleches rouges a droite de Normal
en haut de lécran sur clicker a nouveau sur la case a droite de normal
clicker sur phone sound
faire defiler et mettre le phone sound volume a zero puis sauvegarder
desole les notes sont en anglais mais c'est facile
sur le coté du corby ya les touche de reglage du son ta juste a mettre le volume a 0 et les touche ne feront plus de son lol
sur le cote du tel il y a 2 touches de volume kan on appui dessu une fenetre apparait sur lecran avec ecrit dessu volume ainsi ke vibreur vous appyer sur volume
et vous reglez le son si vous ke le tel ne fassent pas de bruit vous le metter a zero tout simple orevoir.
et vous reglez le son si vous ke le tel ne fassent pas de bruit vous le metter a zero tout simple orevoir.
menu --> parametre --> profil--> normal--> puis en heut il y'a une flèche vers le bas, tu appui et la tu trouveras son telephonne que tu met à 0
pour enlever le son, alors en premier dereverouiller et en suite a gauche du telephone il y a des touche vous cliquer sur la touche vers le bas et il y a un truc ki aparait a l'ecran et c'est marqué a combien de son vous etes et vous pourvez baisser...