HELP! >Carte SYS MIRAGE 3 GRAPHICS >Probleme
Hurricane_Kuuybi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Shreg -
Shreg -
Bonjour,
J'ai un problème de carte graphique avec un pc qui fonctionne sous Vista.
Il se trouve que deux jeux ne fonctionnent pas.(dont Civilization 4)
J'ai réinstallé la dernière version de DirectX mais cela n'a pas résolu le problème.
Il me semblait que cela pouvait venir de la carte graphique.
Le souci est que je n'arrive même pas à trouver le répertoire DirectX, une fois l’installation effectuée.
Ma première interrogation est : est-ce qu'il est possible que DirectX se soit installé dans un répertoire lié au pilote de la carte graphique.
La carte graphique est : Sys mirage 3 graphics
Comme le problème n'était pas résolu, j'ai désinstallé le pilote afin de le réinstaller et d'en faire une mise à jour. Cependant le pc que je devais dépanné n’avait pas le pilote d’origine.
Donc je vais rechercher sur le net, la version mise à jour.
J’aimerais savoir si d’autres utilisateurs avaient connu ce problème.
Sachant qu’il s’agit d’un pc qui a deux mois et qui a plus d’1Go de mémoire vive et que toutes les conditions sont respectés pour que le jeu tourne (configuration minimum), je m’interroge un peu sur la compatibilité du jeu sous Vista.
Car sur une autre configuration moins récente (un PC sous XP) le jeu s’installe parfaitement et fonctionne nickel.
Merci à vous de bien vouloir m’éclairer sur le sujet.
J'ai un problème de carte graphique avec un pc qui fonctionne sous Vista.
Il se trouve que deux jeux ne fonctionnent pas.(dont Civilization 4)
J'ai réinstallé la dernière version de DirectX mais cela n'a pas résolu le problème.
Il me semblait que cela pouvait venir de la carte graphique.
Le souci est que je n'arrive même pas à trouver le répertoire DirectX, une fois l’installation effectuée.
Ma première interrogation est : est-ce qu'il est possible que DirectX se soit installé dans un répertoire lié au pilote de la carte graphique.
La carte graphique est : Sys mirage 3 graphics
Comme le problème n'était pas résolu, j'ai désinstallé le pilote afin de le réinstaller et d'en faire une mise à jour. Cependant le pc que je devais dépanné n’avait pas le pilote d’origine.
Donc je vais rechercher sur le net, la version mise à jour.
J’aimerais savoir si d’autres utilisateurs avaient connu ce problème.
Sachant qu’il s’agit d’un pc qui a deux mois et qui a plus d’1Go de mémoire vive et que toutes les conditions sont respectés pour que le jeu tourne (configuration minimum), je m’interroge un peu sur la compatibilité du jeu sous Vista.
Car sur une autre configuration moins récente (un PC sous XP) le jeu s’installe parfaitement et fonctionne nickel.
Merci à vous de bien vouloir m’éclairer sur le sujet.
A voir également:
- HELP! >Carte SYS MIRAGE 3 GRAPHICS >Probleme
- Pile carte mere - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
26 réponses
j'ai aussi un probléme avec cette carte sis mirage 3 graphics elle est incompatible avec win tv nova t stick donc je cherche une mise à jour
en sachant que l'ordi est neuf (huit mois ) et je rale! l'ancien de 98 marchait mieux!je suis avec vista et je cherche sur le net des mises à jour si quelqu'un par bonheur avait un scoop de dépannage se serait génial merçi
en sachant que l'ordi est neuf (huit mois ) et je rale! l'ancien de 98 marchait mieux!je suis avec vista et je cherche sur le net des mises à jour si quelqu'un par bonheur avait un scoop de dépannage se serait génial merçi
SAlut , j'ai exactement le même probleme et j'ai bien les nerres parce que avant j'avais un tout gros pc année 2000 qui marchait mieux .
Je n'arrive pas à trouver un moyen pour jouer à mon jeux , tu peux m'aider ou ta encore le probleme ? .
Je n'arrive pas à trouver un moyen pour jouer à mon jeux , tu peux m'aider ou ta encore le probleme ? .
Salut! Jai la meme carte graphik sis mirage 3 graphik et jai un probleme avec le jeu Guild Wars Factions jaimerais bien pouvoir trouver le probleme et regler pcq je viens tout juste de me lacheter ce jeu la pour jouer avec des amies sur internet. MOn pc un prosys avec vista.
S.V.P. aidez moi!!!!
S.V.P. aidez moi!!!!
bonjour tout le monde ! je m'apelle julie.
A prioris j'ai le même ordi que vous un Acer Aspire M1600 avec cette foutue carte graphique SiS Mirage 3 Graphics...
Voilà je voulais joué a WOW et il ne marché pas jusqu'au jour ou j'ai appelé Blizzard qui ma qui ma fait perdre tout espoir alors voilà les réponses :
1. 896Mo Ram n'est pas suffisant
2. SiS Mirage 3 Graphics n'est pas compatible.
...
Sa fesait 3 jours que j'essayé de l'installer je vous dit pas les nerfs que j'ai eu.. Alors ok vista c'est neuf c'est tout beau en 3D mais sa me bouffe des Giga de mémoire et en plus de la ram, sur 1GB Ram il me reste 896Mo Ram alors que je n'est qu'un petit jeu ridicule dessus..
Alors je suis désolé de vous anoncé que le seul moyen que l'on ma donné.. C'est d'acheté une nouvelle Carte Graphique donc je sais pas pour vous mais je ne suis pas prète à dépensé environ 200euros pour cette carte plus environ 100 pour l'installation..
Alors oublié les jeu tout comme moi, faut s'y faire... [le pire c'est qu'il est neuf et c'est pas demain que j'en aurait un autre... ='(]
Voilà alors merci a ceux qui me répondrons et bonne continuation a tous !
A prioris j'ai le même ordi que vous un Acer Aspire M1600 avec cette foutue carte graphique SiS Mirage 3 Graphics...
Voilà je voulais joué a WOW et il ne marché pas jusqu'au jour ou j'ai appelé Blizzard qui ma qui ma fait perdre tout espoir alors voilà les réponses :
1. 896Mo Ram n'est pas suffisant
2. SiS Mirage 3 Graphics n'est pas compatible.
...
Sa fesait 3 jours que j'essayé de l'installer je vous dit pas les nerfs que j'ai eu.. Alors ok vista c'est neuf c'est tout beau en 3D mais sa me bouffe des Giga de mémoire et en plus de la ram, sur 1GB Ram il me reste 896Mo Ram alors que je n'est qu'un petit jeu ridicule dessus..
Alors je suis désolé de vous anoncé que le seul moyen que l'on ma donné.. C'est d'acheté une nouvelle Carte Graphique donc je sais pas pour vous mais je ne suis pas prète à dépensé environ 200euros pour cette carte plus environ 100 pour l'installation..
Alors oublié les jeu tout comme moi, faut s'y faire... [le pire c'est qu'il est neuf et c'est pas demain que j'en aurait un autre... ='(]
Voilà alors merci a ceux qui me répondrons et bonne continuation a tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé mais Blizzard m'a très clairement dit que cette carte n'est pas compatible avec les jeux..
Alors de la dire que des jeux marche... j'y crois pas désolé chez moi il m'affiche la page d'acceuil en 3D et tout mais pour jouer c'est impossible sa me marque WOW error.
De plus, je connais quelqu'un qui a un PC avec moins de RAM que moi et chez qui WOW marche sans problème..
Enfin bref, moi j'ai abandonnée
Bye tout le monde !
Alors de la dire que des jeux marche... j'y crois pas désolé chez moi il m'affiche la page d'acceuil en 3D et tout mais pour jouer c'est impossible sa me marque WOW error.
De plus, je connais quelqu'un qui a un PC avec moins de RAM que moi et chez qui WOW marche sans problème..
Enfin bref, moi j'ai abandonnée
Bye tout le monde !
Je vois que mon post n'a reçu strictement aucune réponse et qu'il est tout bonnement invisible.
J'ai téléchargé le fichier zippé " uvga5_508 " et installé le pilote nécessaire.
Seulement un simple jeu comme Civilization IV ne passe pas.
Je trouve cela assez triste et je manque de solutions...
J'ai téléchargé le fichier zippé " uvga5_508 " et installé le pilote nécessaire.
Seulement un simple jeu comme Civilization IV ne passe pas.
Je trouve cela assez triste et je manque de solutions...
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec cette carte graphique, quand je joue au Sims 2 les graphismes sont super mauvais du à une résolution de 800x600 que je ne peux même pas régler... ma résolution normale est de 1440x900 donc voilà ^-^
Est-ce quer tu pourrais m'indiquer les liens des pilotes que tu as télécharger merci ^-^
Moi aussi j'ai un problème avec cette carte graphique, quand je joue au Sims 2 les graphismes sont super mauvais du à une résolution de 800x600 que je ne peux même pas régler... ma résolution normale est de 1440x900 donc voilà ^-^
Est-ce quer tu pourrais m'indiquer les liens des pilotes que tu as télécharger merci ^-^
bonjour
Moi aussi j'ai des probleme avec cette carte graphique. Tout les jeux 3d lag (meme les ancien). Je joue a counter strike source avec,et ça lag quand il y a tro d'effect pourtant j'ai une bonne connection internet et mon ordinateur a été acheter recement.
j'ai un :
ACER Aspire SA90-Y97Z
Windows Vista® Édition Familiale Basique
Processeur Intel® Pentium® D, Intel® Core™2 Duo ou Intel® Celeron®
Moi aussi j'ai des probleme avec cette carte graphique. Tout les jeux 3d lag (meme les ancien). Je joue a counter strike source avec,et ça lag quand il y a tro d'effect pourtant j'ai une bonne connection internet et mon ordinateur a été acheter recement.
j'ai un :
ACER Aspire SA90-Y97Z
Windows Vista® Édition Familiale Basique
Processeur Intel® Pentium® D, Intel® Core™2 Duo ou Intel® Celeron®
bonjour moi aussi j'ai un probleme avec tous les jeux fps , je lag de facon à ce que je ne puisse point jouer et j'ai trop les crises parce que avant j'avais un pc année 2000 avec un tout gros ecran et carte graphique d'origine et il marchait 10 fois mieux que celui que j'ai là ; acer avec sis graphics mirage 3 ...
s'il vous plait aidez moi :( je ne suis pas un no-life mais sur le pc jme fais trop chier
s'il vous plait aidez moi :( je ne suis pas un no-life mais sur le pc jme fais trop chier
Salut j'ai un pc acer aspire m1600 avec une carte graphic sis mirage 3 graphics dessus. quand javai vista sur mon pc javai aucun probleme et maintenan que g windows xp sur mon pc ben le pc ne reconnai plu la carte. aider sil vs plai
salut a tous g le mm probleme que vous g un aspire m1600 eb7z et g la mm carte graphie que vous tous et en realité c pas lé jeux ki on un probleme avc vista c la carte graphique kil fo changer car celle ki é sur la carte mere d origine est un model ki é soudé il fo donc rajouté une carte graphique en pci par exemple il me semble voila jsper ke ca va vous aider moi jachete la mienne dan 5 jours je vous diré ske ca donne sur lé jeux dur gnere cs , hitman etc parce ke lé jeu fonctionne pendant 5 minute et coupe d un coup avc la SiS Mirage 3
slt g trouver la solution maintenan ma carte fonctionne. alor sur le navigateur google vs taper acer europe vs aler sur le 2eme ou c ecri acer europe servive & support ds driver dowload vs cliker sur lick here ds lencadremen acer desktop sytem vs aler sur acer aspire le vs choisisez le pc ki vs concerne si vs avez XP vs telecharger dabor microsft net pui vga driver sis
Bonjour,
Je viens d'installer le jeu Mon Amour de Bébé, et j'ai le même problème avec ma carte graphique SIS Mirage 3, le jeu s'installe, s'ouvre sur la page d'accueil, mais quand je veux jouer l'image se met à clignoter. J'ai contacter le service technique du jeu qui m'a envoyé un lien de mise à jour pour la carte graphique mais quand je fait la mise à jour la page internet se met aussi à clignoter et ca ne marche pas. J'avais déjà le problème avec les sims 2, et avec les sims 1 qui s'arretait tout seul en cours de jeu. Apparement ce type de carte graphique c'est pas le top. pourtant mon ordinateur est récent Packard bell avec vista et compatible avec les performances demandées pour les jeux. Alors à mon avis, la meilleure solution est de changer de carte graphique.
Je viens d'installer le jeu Mon Amour de Bébé, et j'ai le même problème avec ma carte graphique SIS Mirage 3, le jeu s'installe, s'ouvre sur la page d'accueil, mais quand je veux jouer l'image se met à clignoter. J'ai contacter le service technique du jeu qui m'a envoyé un lien de mise à jour pour la carte graphique mais quand je fait la mise à jour la page internet se met aussi à clignoter et ca ne marche pas. J'avais déjà le problème avec les sims 2, et avec les sims 1 qui s'arretait tout seul en cours de jeu. Apparement ce type de carte graphique c'est pas le top. pourtant mon ordinateur est récent Packard bell avec vista et compatible avec les performances demandées pour les jeux. Alors à mon avis, la meilleure solution est de changer de carte graphique.
mieu vaut tard que jamais alor voila
http://www.sis.com/download/
cocher l agrementation et confirmer ... vous voila projeter sur le service de telechargement...
selectioner votre OS ( windows xp )... GPU graphics drivers ... le model en question en general le 300 ou 305
et voila
dsl de ne vous aider que maintenant mais c es en sufant que je suis tomber par hazard sur ce forum
je ne reviendrais pas alor pour remerciement ou reclamation --> mail via les reponce de ce site
http://www.sis.com/download/
cocher l agrementation et confirmer ... vous voila projeter sur le service de telechargement...
selectioner votre OS ( windows xp )... GPU graphics drivers ... le model en question en general le 300 ou 305
et voila
dsl de ne vous aider que maintenant mais c es en sufant que je suis tomber par hazard sur ce forum
je ne reviendrais pas alor pour remerciement ou reclamation --> mail via les reponce de ce site
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté les sims histoires.
J'ai toute la configuration requise mais il marche très mal (impossible de créer un sim, je ne peux pas prendre les objets, ...)
Le seul problèmes c'est la carte graphique que j'ai et qui n'est mentionée nulle part ( ils parlent de ATI ou NVidia).
Voici les caractérisitques de mon ordi :
Packard Bell Easynote MX37-U-029W
Processeur : Intel Pentium Dual T2330 1.60GHz 2 coeurs
PC à base X86
Carte : SiS Mirage 3 Graphics
SiS672
Voilà, j'ai acheté les sims histoires.
J'ai toute la configuration requise mais il marche très mal (impossible de créer un sim, je ne peux pas prendre les objets, ...)
Le seul problèmes c'est la carte graphique que j'ai et qui n'est mentionée nulle part ( ils parlent de ATI ou NVidia).
Voici les caractérisitques de mon ordi :
Packard Bell Easynote MX37-U-029W
Processeur : Intel Pentium Dual T2330 1.60GHz 2 coeurs
PC à base X86
Carte : SiS Mirage 3 Graphics
SiS672
Bonjours
j'ai un packard bell ISTART B2210 et je suis passé sur XP pck vista c'est vrément chiant...bref
j'ai testé ton truc pour sis mirage 3 sur le site mais dans le fichier téléchargé il y a que un fichier ou ya plein de letrre de chiffre... et jarive pas a louvri ce pilote.
repondé svp c'est urgent mon ordi bug
j'ai un packard bell ISTART B2210 et je suis passé sur XP pck vista c'est vrément chiant...bref
j'ai testé ton truc pour sis mirage 3 sur le site mais dans le fichier téléchargé il y a que un fichier ou ya plein de letrre de chiffre... et jarive pas a louvri ce pilote.
repondé svp c'est urgent mon ordi bug
moi aussi javé le meme probleme avec cette carte SIS et il est resolue c parceque le cd dinstalation des drivers : foxconn né po encore contemporaine avec la nouvelle carte sis alors ma solution c dacheter le cd de sa maison car ces driver ne sont po encore pret a telecharger le net ne contient ke les anciens drivers de foxconn