Probleme avec messenger plus live

Fermé
anais - 27 août 2006 à 19:27
 Taoufiik - 11 mars 2012 à 18:14
bonjour,

j'ai télécharger messenger plus live la derniére et elle ne marche pas...jai essayé de désinstaller pui de réinstaller mais rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas...pourtant l'installation se apsse bien il n'y a pas de porbleme mais des que je lance WLM il n'y a rien du tout...je en sais aps comment faire pour remédier a ceux probleme.
j'espére que vous pourrez m'aider merci d'avance !
A voir également:

26 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai ce probleme : le menu "plus" et ses fonctionalitées n'aparaissent pas dans wlm.

Avez-vous trouvé une solution ??

merci d'avance
10
Rms_vulcan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 14
6 mai 2009 à 18:04
La Solution
Valable pour XP + windows live messenger 2009 + messenger plus! Live 4.81.0.358 Mais je pense aussi sous vista ( non vérifié )

Ce probleme peut provenir du fait que vous avez bidouillé les paramètres de compatibilité du fichier exécutable msnmsg.exe que vous trouverez sous C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msn.exe ou de wlcomm.exe que vous trouverez alors sous C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe

Dans ce cas faites un clic droit sur le fichier en question et allez sur propriétés ==> Onglet Compatibilité

Regardez la rubrique "Mode de compatibilité" la case "Executez ce programme en mode de compatibilité pour: " n'est pas cochée chez moi. Mais quand elle l'était j'avais exactement le même problème que vous. Décochez-là ou à la limite si vous la cochez sélectionnez le système d'exploitation adéquat.

Donnez moi des échos je suis curieu de voir si c la cause du problème
5
angel-of-peace
21 déc. 2009 à 00:34
MerCiii MerCii et merCiii bcp . c la solution la plu éficasse . et finalment tt sa marche bien . merci
0
angel-of-peace
21 déc. 2009 à 00:39
Merci bcp Rms_vulcan En Féte J"ai Rien a Dire . t un génie je t le jure . j'ai résolu un gro prob grace a tOii . merci encor .mercii
0
Salut Rms_vulcan, wi ca marche bien ta solution, je l'ai déjà pratiqué, kon je désactive cet case je remarque ke l'icône de messenger plus est la, mais j'arrive plus a me connecté, a chak fois ke je me connecte il m'affiche un message comme koi il ya une nouvelle version a téléchargé oui ou non, je clic sur non ensuit connexion, mais le grand problème ce ke il m'affiche tjrs le même message en cours de connexion, bref, je n'arrive plus a me connecté a cause de se message, et pour l'évité et me connectée normalement je dois, et il faut absolument ke je coche la case en kestion, c bon pour me connecté mais pas bon pour messenger plus, ke je trouve plus,
svp si vous avez une solution, je suis la

Merci bq

N.B
msn 8.5
0
Bonjour;

J'ai essayé de le faire mais le seule probleme étant que quand je clique wlcomm et bien rien de s'affiche j'ai beau cliquer des tonnes de fois rien ne s'affiche :(
0
Bravo!! C résolu !!
0
Heei ! Je Reviens sur ce forum pour vous dire que j'ai reussi .! :)
Alors j'ai etait dans "Ordinateur" Puis J'ai cliquez sur mon disque dure ;: ensuite j'ai etait dans "programmes " && C'est là Que J'ai Vu Le Peu Qu'il rester de Kiwee Toolbar .. Donc J'ai supprimer le dossier && Vider la Corbeille ;: Puis J'ai rererereretelecharger msn plus & tout a fonctionner :) J'espere que sa marchera avec vous ;) Tenez moi au Courant && Merci A Tous ceux Grâce a Qui J'ai Reussi :)
La Bise ;) (K)
4
SA MARCHE S'EST TROP BIEN MERCI MILLE FOIS !!!
0
Mercii sa marche =D
0
C'est génial, merci merci merci beaucoup!!!
Ca a fonctionné, j'ai bien été dans le dossier Programme de mon disque et j'ai supprimé tout le dossier Kiwee, j'ai redémarré et réinstallé. Et ça fonctionne!

Merci encore Joycee!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La-Novice Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 12
4 juil. 2007 à 19:41
J'ai exactement le même problème.

J'ai télécharger messenger plus live, mais il n'est pas opérationnel, j'ai désinstallé pour réinstaller, mais rien n'y fait, toujours pas, c'est comme si je ne l'avais pas installé puisque mon msn reste inchangé, aucune des fonctions de messenger plus live ne sait intégré à ma version 8.1 de msn,

Comment cela se fait-il ? Que faire pour rendre messenger plus live opérationel (il est dans mes programmes puisque je l'ai téléchargé mais n'est en rien actif)

Je vous remercie d'avance de votre aide
2
La-Novice Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 12
13 août 2007 à 12:38
Personne n'a de solution à nous proposer svp ? :(
0
angel-of-peace
21 déc. 2009 à 00:44
Rms_vulcan
La Solution
Valable pour XP + windows live messenger 2009 + messenger plus! Live 4.81.0.358 Mais je pense aussi sous vista ( non vérifié )

Ce probleme peut provenir du fait que vous avez bidouillé les paramètres de compatibilité du fichier exécutable msnmsg.exe que vous trouverez sous C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msn.exe ou de wlcomm.exe que vous trouverez alors sous C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe

Dans ce cas faites un clic droit sur le fichier en question et allez sur propriétés ==> Onglet Compatibilité

Regardez la rubrique "Mode de compatibilité" la case "Executez ce programme en mode de compatibilité pour: " n'est pas cochée chez moi. Mais quand elle l'était j'avais exactement le même problème que vous. Décochez-là ou à la limite si vous la cochez sélectionnez le système d'exploitation adéquat.

Un Gro MerCi Pour notr Génii Rms_vulcan
0
salut, après le telechargement de live messenger plus ,il doit afficher en haut son signe,tu clic se lui,ensuite preferences,puis messenger,en fin tu coché la case (autorisé.....),et appliquer,ok.
2
a1hmed80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 2
21 avril 2009 à 03:08
salut tout le monde ... moi aussi j'avais le même problème avec messenger plus live sur windows live messenger 2009 mais j'ai réussi finalement a l'installer mais avec la version de Messenger Plus! Live 4.81.358 sur windows live messenger 2009 et voila le lien si vous voulez telecharger
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
a bientot
2
Si vous avez installer kiwee toolbar le problème vient de celui ci j'avais exactement le meme problème que vous quand il été installer si c'est le cas faite panneau de configuration ajout et suppression de programme et désinstaller kiwee toolbar ensuite désinstaller messenger plus live et réinstaller le, le problème devrait disparaitre.
2
Coucou, mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai bien vérifier et kiwee toolbar n'est pas installé!

Merci de nous aider à trouver une solution à notre problème car apparemment je ne suis pas la seule à le rencontrer!
2
j'ai un pb avec ma messagerie msn, je l'ai en anglais et j'aimerais l'avoir en français, dite moi comment dois-je faire? svp
1
angel-of-peace
21 déc. 2009 à 00:55
SaLut JuLia . t'a aucun solution que de télécharger une version française car j'ai deja le méme prob :D
VOiila le lien de téléchargement :
www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
0
Bonjour,
bonjour g le méme probléme ke toi.
g télécharger la nouvelle version de windows plus live elle est bien dans ma page daccueil et dans mon menu démaré et kan je clique dessus rien nne s'affiche et je comprend pa aussi ke g toujour sur ma page dacceuil la version 8.1 de windows live messenger ke javé bien supprimer avan de télécharger la nouvelle version.et kan je clique dessus ça s'ouvre jappuie sur le bouton ce connecter les bonhome il tourne et il me disent "windows live messenger a rencontré un probléme et doit étre fermée nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément encourrue" envoyer le rapport dérreur ou ne pas envoyer .donc en gros les deux version ne marche pa dite moi koi faire svp...
1
Bonjour,
J'ai installé messenger Plus! Live ! Tout se passe bien...Mais quandj 'éteins mon ordi....Il n'est plus la !!!!....avez Vous une Solution? Merci Beaucoup......
1
tu a une barre en plus en dessous des emiticones il faut la suprimer
0
slt !
heu oui alors comment faire pour supprimer cette barre en plus?
merci de repondre !
0
stephanie > mimi
2 oct. 2008 à 18:52
comment enlever cette barre?
0
Bonjour,
J'ai installé messenger Plus! Live ! Tout se passe bien...Mais quandj 'éteins mon ordi....Il n'est plus la !!!!....avez Vous une Solution? Merci Beaucoup......



rallume ton pc et regarde mdr si il est éteind normal que tu voie plus rien!
1
Coucou, moi aussi j'ai le meme problème. J'ai windows XP SP3, j'ai installé WLM 9 (built 14.0.8064.206) et messenger plus live 4.81.0.358. L'installation de messenger plus se passe bien mais quand je relance WLM rien n'a changé l'icone de messenger plus n'apparaît pas.
J'ai bien vérifié au niveau de la compatibilité comme l'a dit rms_vulcan (ca n'est pas coché!). Je sais plus quoi faire! Merci de nous aider!!!!!
1
moi j'ai pas de dossier kiwee...ça marche paaaaaaaaaaas
1
salut , vous n'avez eu aucun probleme a vous connecter ensuite ? moi je n'ai eu aucun probleme a l'installer ...mais a ouvrir une session c'estais impossible , message derreur ,( me parlant de ID et IP et de chez pas trop koi des page de 000000.1 xxxxxxx ....mias tout mes info et password est ok ) ... :P aucune soluce?
1
ouais moi ça marque erreur 80072efd un truc comme ça et j'ai fait ce qu'ils disent sur le site pr réparer l'erreur ça ne change rien
1
MERCI JOOYCE. TROUVE MON PROBLEME GRACE A TOI. BISOU
1
jes un probleme quand jai instaler messenger plus live la barre pour les skins et tou sa naparait pas comme fair pour qui apparaitre
0
Jimm15300 Messages postés 274 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 15
24 janv. 2009 à 13:11
Bonjour,

Vous devriez migrer vers la version 2009 de Windows Live Messenger, étant donné que Messenger Plus! Live a sorti une version compatible avec cette version de WLM.
0