Création d site ???

Résolu
loorhyna -  
Sebdum Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nom de domaine, j'ai mon URL et mon adresse IP et à partir de là je ne sais plus trop quoi faire pour 1- mettre mons ite en ligne et surtout 2- ecrire mes infos et mettre mes images ...
Qq'un peut-il m'aider ???
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

tu las achete ou ce nom de domaine
0
loorhyna

Oui, je l'ai acheté
0
Utilisateur anonyme > loorhyna

daccort
mais ou? sur quelle site?
0
loorhyna > Utilisateur anonyme

nom-domaine
0
loorhyna > Utilisateur anonyme

Et en fait, le fils d'un ami devait me le finaliser et com je me suis facher avec lui (l'ami) et bien je me retrouve un peu le bec dans l'eau ... par contre je bidouille qque peu l'informatique ...
0
akram6 Messages postés 2 Statut Membre

je cherche actrice du x pour mariage
0
Utilisateur anonyme

d abort connecte toib sur ce site
0
loorhyna

j'y vais ... je re ...
0
Utilisateur anonyme

tu n arrives pas a te connecter?
0
loorhyna

Si si ... ca y est je suis connecté ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est tu veux crere quoi sur ton site?
0
Utilisateur anonyme

bon desole je dois m en aller
si tu veux connecte toi ce soir
dacc
0
loorhyna

dac MERCI
0
Utilisateur anonyme

ca y est je suis la
0
coachsylvie

SUPER SYMPA ... par contre je peux te reprendre un peu plus tard ? Je dois passer à table ... vers 21 heures ça ira pour toi ???
0
coachsylvie > coachsylvie

coachsylvie et loorhyna sont une seule et même personne ...
0
coachsylvie

en attendant je t'explique ... j'ai achete un nom de domaine pour créer un site sur mon activité professionnelle ... je fais du coaching sportif sur marseille ...
0
Utilisateur anonyme > coachsylvie

non a 21H c est impossible
0
coachsylvie

le site "nom de domaine que j'ai acheté " n'est pas hebergeur ... je sais qu'il me faut un logiciel de creation de site, un site hebergeur, un referencement ... etc ...
Est il plus interessant d'acheter le tout a un meme prestataire (style izihost à 200 euros) ou de passer par olympe-networkpar exemple avec zero frais mais en langage HTML me semble t-il ???
0
Fanfand

Bonjour

J'ai créé aussi un site pour une asso de foot et rien de tel que le logiciel dreamweaver. Il y a une version 2 qui est en téléchargement libre sur le net. Il est simple d'utilisation.
Bye.
0
loorhyna

Merci Fanfand, je vais donc voir ça ... mais qui pourra m'eberger ensuite alors que j'ai acheté mon nom de domaine et que là où je l'ai acheté il n'herberge pas !!! c'est plutot bete parce que les hebergeurs gratuit y'à la pub et ça fait pas très pro et les autres bennnn c'est payant (ça me dérange pas vraiment mais comme il propose le nom de domaine en pack ... je sais plus trop quoi faire !!!).
Je laisse tomber mon nom de domaine acheté et j'en prend un nouveau chez un qui m'hebergera aussi ??? J'sais plu !
0
Utilisateur anonyme

t est la?
ou a vers 20h ce soir
jessaie dd me connecter
parce que la je vais en cours
0
loorhyna

Ce soir 20 heures je serais devant l'ordi ... encore merci Skyrock
0
loorhyna

oups je dis des betises ... j'arrive chez moi vers 20 h 20 ... et je me connecte dès que je rentre et puis on voit ...
0
Utilisateur anonyme

20H 20
C EST IMPOSSIBLE
JE PEUX PAS
0
Utilisateur anonyme

salut je suis la
tu te connecte
jai pas beaucoup de temps
0
Utilisateur anonyme

bon je crois que je vais me deconnecter
demain je peux pas
dimanche peut etre
0
Utilisateur anonyme

desole
pour le temps
0
loorhyna

je viens de rentrer ...
0
Ricky38 Messages postés 5776 Statut Contributeur 1 462 > loorhyna

bonjour,

contacte moi sur msn : ericp96@hotmail.com
0
loorhyna > Ricky38 Messages postés 5776 Statut Contributeur

j'arrrrrrrrrrrrrrrrive
0
Ricky38 Messages postés 5776 Statut Contributeur 1 462 > loorhyna

je t'attends :)
0
loorhyna

n'empech tu fais le maxi ... merci encore ...
0
Utilisateur anonyme

demain si tu veux
moi jai msn
0
loorhyna

Nous avons du mal à nous connecter mais j'ai déjà resolvé qques problèmes ... merci de ton aide généreuse en tout cas ...
0
Utilisateur anonyme

bon bas c est bien que ta trouve une aide
moi jai pas trop le temps
0
Sebdum Messages postés 49 Statut Membre

Bonjour,

si vous avez votre propre nom de domaine, vous pouvez très facilement le transférerer quelque part où vous pourrez ensuite créer votre site. Il y a des tas de sociétés qui propose un tel service. Par exemple webnode.fr - là, vous faites tout simplement votre site et ensuite vous y faites transférer votre nom de domaine - et puis, le contenu de ce site sera affiché sur l'adresse de votre nom de domaine. Facile et effectif.
0