Création d site ???
Résolu
loorhyna
-
Sebdum Messages postés 49 Statut Membre -
Sebdum Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nom de domaine, j'ai mon URL et mon adresse IP et à partir de là je ne sais plus trop quoi faire pour 1- mettre mons ite en ligne et surtout 2- ecrire mes infos et mettre mes images ...
Qq'un peut-il m'aider ???
Je viens d'acheter un nom de domaine, j'ai mon URL et mon adresse IP et à partir de là je ne sais plus trop quoi faire pour 1- mettre mons ite en ligne et surtout 2- ecrire mes infos et mettre mes images ...
Qq'un peut-il m'aider ???
A voir également:
- Création d site ???
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site "nom de domaine que j'ai acheté " n'est pas hebergeur ... je sais qu'il me faut un logiciel de creation de site, un site hebergeur, un referencement ... etc ...
Est il plus interessant d'acheter le tout a un meme prestataire (style izihost à 200 euros) ou de passer par olympe-networkpar exemple avec zero frais mais en langage HTML me semble t-il ???
Est il plus interessant d'acheter le tout a un meme prestataire (style izihost à 200 euros) ou de passer par olympe-networkpar exemple avec zero frais mais en langage HTML me semble t-il ???
Bonjour
J'ai créé aussi un site pour une asso de foot et rien de tel que le logiciel dreamweaver. Il y a une version 2 qui est en téléchargement libre sur le net. Il est simple d'utilisation.
Bye.
J'ai créé aussi un site pour une asso de foot et rien de tel que le logiciel dreamweaver. Il y a une version 2 qui est en téléchargement libre sur le net. Il est simple d'utilisation.
Bye.
Merci Fanfand, je vais donc voir ça ... mais qui pourra m'eberger ensuite alors que j'ai acheté mon nom de domaine et que là où je l'ai acheté il n'herberge pas !!! c'est plutot bete parce que les hebergeurs gratuit y'à la pub et ça fait pas très pro et les autres bennnn c'est payant (ça me dérange pas vraiment mais comme il propose le nom de domaine en pack ... je sais plus trop quoi faire !!!).
Je laisse tomber mon nom de domaine acheté et j'en prend un nouveau chez un qui m'hebergera aussi ??? J'sais plu !
Je laisse tomber mon nom de domaine acheté et j'en prend un nouveau chez un qui m'hebergera aussi ??? J'sais plu !
oups je dis des betises ... j'arrive chez moi vers 20 h 20 ... et je me connecte dès que je rentre et puis on voit ...
Bonjour,
si vous avez votre propre nom de domaine, vous pouvez très facilement le transférerer quelque part où vous pourrez ensuite créer votre site. Il y a des tas de sociétés qui propose un tel service. Par exemple webnode.fr - là, vous faites tout simplement votre site et ensuite vous y faites transférer votre nom de domaine - et puis, le contenu de ce site sera affiché sur l'adresse de votre nom de domaine. Facile et effectif.
si vous avez votre propre nom de domaine, vous pouvez très facilement le transférerer quelque part où vous pourrez ensuite créer votre site. Il y a des tas de sociétés qui propose un tel service. Par exemple webnode.fr - là, vous faites tout simplement votre site et ensuite vous y faites transférer votre nom de domaine - et puis, le contenu de ce site sera affiché sur l'adresse de votre nom de domaine. Facile et effectif.
mais ou? sur quelle site?