Je ne peux pas ouvrire le site de youtub.com

Résolu
RiOu -  
 bam2010 -
Bonjour,
je ne peu pas ouvrire la page de youtube je vois sa : Not Found

The requested URL youtube.com was not found on this server.
je sais pas quoi faire !!
aider moi SVP
merci
A voir également:

20 réponses

fifi

je ne peux pas ouvrir youtube
11
*.*

c'est gratuit sans merci

http://208.65.153.238
6
amineb

merci mon pot, ca c'est genial
0
missunshine

he ben mercccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci pr vs ca march tres b1 merci encore 1e foi
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire ici?:
https://www.youtube.com/?gl=FR
3
faisal

hol megos
0
RiOu

oui il marche pas !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Depuis quand?
As tu installé un programme récemment?

Fais un nettoyage en attendant dans FireFox==> Outils>Effacer mes traces
Puis si tu as Ccleaner profites en pour faire un nettoyage plus approfondis.
Reessaye ensuite le lien.
1
katy

www.youtube.it
1
El MEC}{ N0RM@L

BON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII http://208.65.153.238/ IIIIIIIIIIIII
1
ryuuzaki

oué c la seule solution ki dure
0
bam2010

ca marche po
0
RiouR

salut jai un problème avec youtube ....
Not Found

The requested URL www.youtube.com was not found on this server.

aider moi svp !!!

jutilise le fierfox et le même problèm avec internet explore
"jai effacé mes trac"
j'attand la reponce ! merci d'avance
0
msarref

je pe t aider . contacte moi sur mon msn
0
tspoussama > msarref

je veu ouvrir youtube il a un proxi tres fort
0
fedec Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > tspoussama

j le meme prob aider nous
0
lido > msarref

slt a tous.ckoun ynajem ya3tini lproxi pour ouvrir youtub
0
lido

slt a tous ya pas un nom de proxi par azard pour ouvrir se youtub
0
nader

je cherche une solition pour ouvrire le youtube
0
maher

ya si nader rahou youtube.com... msakrinnou 3la khater fih des videos 3la essiyassa wa yetmanykou 3la errouasak mta3al3rab
0
dangerous angel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maher

maher aman ken ta3ref truc bech t7el el youtube 9oli w taw na3tik l msn mta3i si tu veux
pleaaaaaaaaaaaaaaase maher
j'ai besoun de ton aide
merci d'avance
je t'attend
0
malik_japponi > dangerous angel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin, jé un logiciel qui permet d'ouvrir youtube, daylimotion et plusieur tu peu te connecté quand tu veu et te déconnecté par un clic
celui qui le veut qu'il me contacte sur mon msn malik_japponi@live.com chui a votre disposition
ce loogiciel est seulement pour les belles filles
je vous attend
0
malik_japponi > malik_japponi

slt c malik_japponi@live.com je voudré dire que le programme que j'ai fonctionne dans n'importe quel pays
c'est moi qui la concu et je l'ai essayé dans plusieur pays mais plu souvent en tunisie
ok
0
vegveg Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est le gouvernement qui l'a bloque alors toujours pas de solution ni de proxy !!
0
AQUASIG Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai le meme probleme please aider moi
merci
-1
malik_japponi

malik_japponi@live.com
c encore moi
j voudré dire aux mec qui n'ont pa pu ouvrir youtube et .... qu'ils ne sont que des enforé et qu'ils ne connaissent rien en info
-1
anistalieni

pour tous ceux ki veulent ouvrir youtube. g une solution ki va tout changer et c tou nouvo
vla mon msn
anistalieni@hotmail.fr
-1
sami

Ossi simple qu'efficace GG mec
0
amor

salut aider moi à naviguer sur youtube et merci d'avance
0
La réponse 404 not found

sneakmyass.in
0
El MEC}{ N0RM@L

Mais les amis ecouter on a notre solution de notre probleme a touse mais saufe que a mes 1ere jours de ouvrire youtube il me dit : An error occurred, please try again late et c'est a dire
Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard mais j'ai rester a chaque foir je essaye mais il y a rien comme vous etes généreux en net please helps mi pleaaassseeeeeee......
-1
El MiC}{ N0RM4L Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon on a touse ouver notre probleme mais il y a encor quelque chose que je veut la dire c'est mais 1ere jours de youtube en entren dans une video il me dit An error occurred, please try again late et c'est a dire en français Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard bon aider moi pleasssseeeee les généreux du net
-1
El MiC}{ N0RM4L Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut les généreux du net bon on a ouver notre probleme mais il reste un petit truque dans mais 1ere jours de youtube il me dit a chaque video An error occurred, please try again late et c'est a dire en français Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard bon please helps mi pleasseeeeeeeeee
-1

salut les généreux du net bon on a ouver notre probleme mais il reste un petit truque dans mais 1ere jours de youtube il me dit a chaque video An error occurred, please try again late et c'est a dire en français Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard bon please helps mi pleasseeeeeeeeee
-1
virtual phenix Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Essayez un peu avec ces deux sites:
https://lodgeus.com/
et
http://www.anonlove.com/

NB: Ce sont deux proxy, votre connexion va être un peu plus lente que d'habitude, mais ça marche à merveille,je vous le garantie.

Ils vous permettront d'accéder à tous les sites censurés.
Enjoy.
-1
chaibabdellah

ji le le même problème...et ji utilisé ce logiciel

Malwarebytes' Anti-Malware

seriale ; ID: 7SB89

Key:NQ6E-117E-W50D-U0T3

marche 100%
-1
koukou

je sais pas moi aussi !
-1