Je ne peux pas ouvrire le site de youtub.com
Résolu
RiOu
-
bam2010 -
bam2010 -
Bonjour,
je ne peu pas ouvrire la page de youtube je vois sa : Not Found
The requested URL youtube.com was not found on this server.
je sais pas quoi faire !!
aider moi SVP
merci
je ne peu pas ouvrire la page de youtube je vois sa : Not Found
The requested URL youtube.com was not found on this server.
je sais pas quoi faire !!
aider moi SVP
merci
A voir également:
- Youtubcom
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis quand?
As tu installé un programme récemment?
Fais un nettoyage en attendant dans FireFox==> Outils>Effacer mes traces
Puis si tu as Ccleaner profites en pour faire un nettoyage plus approfondis.
Reessaye ensuite le lien.
As tu installé un programme récemment?
Fais un nettoyage en attendant dans FireFox==> Outils>Effacer mes traces
Puis si tu as Ccleaner profites en pour faire un nettoyage plus approfondis.
Reessaye ensuite le lien.
salut jai un problème avec youtube ....
Not Found
The requested URL www.youtube.com was not found on this server.
aider moi svp !!!
jutilise le fierfox et le même problèm avec internet explore
"jai effacé mes trac"
j'attand la reponce ! merci d'avance
Not Found
The requested URL www.youtube.com was not found on this server.
aider moi svp !!!
jutilise le fierfox et le même problèm avec internet explore
"jai effacé mes trac"
j'attand la reponce ! merci d'avance
malik_japponi@live.com
c encore moi
j voudré dire aux mec qui n'ont pa pu ouvrir youtube et .... qu'ils ne sont que des enforé et qu'ils ne connaissent rien en info
c encore moi
j voudré dire aux mec qui n'ont pa pu ouvrir youtube et .... qu'ils ne sont que des enforé et qu'ils ne connaissent rien en info
pour tous ceux ki veulent ouvrir youtube. g une solution ki va tout changer et c tou nouvo
vla mon msn
anistalieni@hotmail.fr
vla mon msn
anistalieni@hotmail.fr
Mais les amis ecouter on a notre solution de notre probleme a touse mais saufe que a mes 1ere jours de ouvrire youtube il me dit : An error occurred, please try again late et c'est a dire
Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard mais j'ai rester a chaque foir je essaye mais il y a rien comme vous etes généreux en net please helps mi pleaaassseeeeeee......
Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard mais j'ai rester a chaque foir je essaye mais il y a rien comme vous etes généreux en net please helps mi pleaaassseeeeeee......
bon on a touse ouver notre probleme mais il y a encor quelque chose que je veut la dire c'est mais 1ere jours de youtube en entren dans une video il me dit An error occurred, please try again late et c'est a dire en français Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard bon aider moi pleasssseeeee les généreux du net
salut les généreux du net bon on a ouver notre probleme mais il reste un petit truque dans mais 1ere jours de youtube il me dit a chaque video An error occurred, please try again late et c'est a dire en français Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard bon please helps mi pleasseeeeeeeeee
salut les généreux du net bon on a ouver notre probleme mais il reste un petit truque dans mais 1ere jours de youtube il me dit a chaque video An error occurred, please try again late et c'est a dire en français Une erreur s'est produite, s'il vous plaît essayez de nouveau en retard bon please helps mi pleasseeeeeeeeee
Essayez un peu avec ces deux sites:
https://lodgeus.com/
et
http://www.anonlove.com/
NB: Ce sont deux proxy, votre connexion va être un peu plus lente que d'habitude, mais ça marche à merveille,je vous le garantie.
Ils vous permettront d'accéder à tous les sites censurés.
Enjoy.
https://lodgeus.com/
et
http://www.anonlove.com/
NB: Ce sont deux proxy, votre connexion va être un peu plus lente que d'habitude, mais ça marche à merveille,je vous le garantie.
Ils vous permettront d'accéder à tous les sites censurés.
Enjoy.